slibby Posté(e) le 30 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2012 vous vous rassemblez ou en fait? j'ai rien compris
King Nothing Posté(e) le 30 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2012 Près de rennes, dans un rassemblement de voitures anciennes et/ou d'exceptions qui a lieux tous les 1er dimanche du mois.
slibby Posté(e) le 30 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2012 (modifié) a Apigné? directement dans le parking du centre nautique ou a coté? car ça m’étonne qu'ils acceptent des 156, 159, Alfa GT, .... Modifié le 30 Mars 2012 par slibby
King Nothing Posté(e) le 30 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2012 Ca dépend de l'influence. Les GTA sont accepté. Les 159, GT, 156 entre autres sont accepté quand il y a pas trop de monde. En septembre dernier par exemple tous les aflistes d'aro qui étaient présent avaient rentré leur voiture dont moi alors que je venais tous juste d'entrer sur ARO ayant acheté la voiture quelque jours avant.
slibby Posté(e) le 30 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2012 ok super! dommage que je sois d'apéro dimanche midi mais j'essayerai de voir pour le mois de mai!
King Nothing Posté(e) le 30 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2012 Par contre ta GTI elle rentre sans soucis.
slibby Posté(e) le 30 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2012 oui, j'y étais avec le 205 rallye club de france en février
cricri Posté(e) le 30 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2012 (modifié) En général les 159 GT et autre 156 restent sur le parking extérieur En plus dimanche je sens qu'il va y avoir la grosse afluence après Mars sous la pluie, Février sous la neige et janvier juste après le réveillons. Ayrton et madame se joindrons a nous pour le barbeuc aussi Je l'ai eu au telephone et nous avons convenue qu'ils s'occupaient des entrées Kathy en tant qu'initiatrice du truc s'occupera des merguez et Chipo Du coup Antho je te propose de t'occuper des desserts et tu peut aussi rammener une bouteille si t'as ça sous la main Bon bin king nothing pour toi il ne reste que la vaisselle à faire après ou alors propose autre chose Je m'occupe du reste Dite moi si ça vous convient ou vos subjections Modifié le 31 Mars 2012 par cricri
Kathy GT Posté(e) le 30 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2012 Ok pour les protéines mais par contre je n'ai pas de glacière!! Boh ça devrait le faire!!Vais prendre autre chose en plus pour varier un peu les plaisirs :ninja: Et King, les chiens sont autorisés sur le site.
King Nothing Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 Ils sont autorisé à arracher des bouts de pneu? Parce qu'elle en ai capable. Ce qui me fait chier c'est qu'elle va tirer, et que le tiens va surement aussi tirer vu que c'est un mal et une femelle très joueuse. Donc pas possible de prendre des photos et de profiter, etc... Pour le barbeuk, je peux faire l'animation :ninja: La vaisselle pourquoi pas si il y a rien de fragile, c'est pas toujours évidement dans une cuisine qu'on connait pas. Sinon eux je sais pas il y à quoi à faire? Je peux emmener des jeux
antho44 Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 (modifié) Ok pour nous pas de problemme en course cet aprem tu peut me donner le nombre de personnes qui vient stp car on voudrais prende un gateau et ok pour la bouteille rose rouge et mousseus pour le gateau Modifié le 31 Mars 2012 par antho44
cricri Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 Laisse ton fauve à la maison king nothing Sinon si t'as un jeu de palet ammène! j'en ai un on fera un tournois ( j'suis nul de toute façon) Sinon une chose que je viens de penser, je suis pauvre en chaise, donc si certain avait 3 ou 4 chaises pliantes ce serait cool pour les boissons prener selon vos preference je suis équipé aussi on se débrouillera Antho pour le moment j'ai compté 7 personnes donc prend un peut de marge mais maxi 8, 9 personnes je pense
antho44 Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 (modifié) ok ca marche un gateau de 10 personne cool ca passe vivement demain pour l organisation exelent : quelqu un ramaine le pain et l entrée Modifié le 31 Mars 2012 par antho44
Cagouille Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 (modifié) Ca donne envie d'entrer dedans ta petite demeure richie pour visiter... La bête a une sympathique antre en tout cas. Moi j'étais déjà au courant de ce secret de 2000tr/min... Transmettez vos plannings respectifs Kathy et Richard (Nofioul) comme ça, pas de chance de vous apprécier si vous vous croisez Modifié le 31 Mars 2012 par Cagouille
cricri Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 quelqu un ramaine le pain et l entrée c'est écris dans le 1er message en haut de cette page
antho44 Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 (modifié) ok merci, désolé, j'avais pas vu Modifié le 31 Mars 2012 par commandatore
King Nothing Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Une première photo pour planter le décor :
alfalorand Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 on peu l avoir en vrais stp king En tout cas encore une super mâtiné pour ma part, content d avoir enfin rencontré Monsieur JPM et son GTV 3l dans un état exceptionnel!!!!!!!!!
Ndo Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 on peu l avoir en vrais stp king Oué, parce que quand je vois ce ciel bleu c'est pas crédible.
cricri Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Alfalorand ta caisse est vraiment crade
alfalorand Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Ca c est a cause de TON parking. dernière fois que je m y met!!! marre de re-laver ma voiture apres Apigné!!!!!!! a partir du mois prochain, ce sera l autre parking en bitume de l autre coté du pont et rien d autre!
cricri Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 (modifié) Sinon plus sérieusement on a passé une trés bonne journée sous le soleil et malgré la fraicheur on a enfin fait la rencontre de JPM71 et repousser un alfiste en GTV16 de nous rejoindre sur ARO Comme on pouvait si attendre il y avait pleins de monde à Apigné et merci à Antho44 champion du monde du Barbeccue, pour sont aide le temps de faire du trie dans les photos et je vous en met du rassemblement et du barbeuc Modifié le 1 Avril 2012 par cricri
King Nothing Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Oué, parce que quand je vois ce ciel bleu c'est pas crédible. Oups, j'ai forcé sur le HDR, mais j'ai fait ça dehors sur une dalle brillante je voyais pas autant d'effets, en intérieur effectivement cela change tous, je la refait.
King Nothing Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 (modifié) Modifié le 1 Avril 2012 par King Nothing
Recommended Posts