Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ben y'a de la belle caisse en effet : c'est où exactement ? 35, 2A (Alfa Amphibie ?), ... et c'est un rasso multimarques donc métissage sympa visiblement...

il fait "beau" alors en Bretagne Kathy ?

ici, il fait -8 ce matin...

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ici soleil et température oscillant autour des 8°

Quand je vois les photos d'Ile et Vilaine sur facebook je ne regrette pas d'être restée chez moi :laugh:

Posté(e)

Tiens cri cri j'ai croisé ton sosie en boite tout à l'heure^^

Et alors, tu l'as dragué ? :P

Posté(e)

Nan je l'ai rembarré!!Un banquier en plus....tout pour me plaire^^ :lol2::mdr2:

• Administrateur
Posté(e)

T'es bete... par les temps qui courent, un banquier, c'est une valeur sure...

...plus qu'un gars qui bosse chez Lejaby!

Posté(e)

Mdrrr tu connais beaucoup de mecs qui font de la confection de sous vêtements!!! :laugh: ......ils sont plutôt amateurs de lingerie fine plutôt que confectionneur!!

Bon et puis un mec qui mesure 1m90 c'est trop grand.........oui j'ai pas mangé de soupe étant petite moi!!! :brossdent0cp:

Posté(e)

c'est vrai ça, pourquoi t'aimes pas les banquiers ? parce qu'il avait une cravatte ou parce qu'il a voulu te fourguer un compte chez lui ? :laugh:

Posté(e)

les banques, c'est comme les petites culottes de Lejaby : quand il y a des pertes, il n'y a plus de fonds propres !

Posté(e)

Mdrrr tu connais beaucoup de mecs qui font de la confection de sous vêtements!!! :laugh: ......ils sont plutôt amateurs de lingerie fine plutôt que confectionneur!!

Bon et puis un mec qui mesure 1m90 c'est trop grand.........oui j'ai pas mangé de soupe étant petite moi!!! :brossdent0cp:

Parce que t as ta taille adulte la? :ph34r:

Posté(e)

Ah Ah Ah!!Oui et alors??....fais gaffe à toi par contre, je trouve que tu t'empattes un peu^^mouarf!!

Bon on a rien loupé à Apigné Cricri :closedeyes:

Posté(e)

35 voitures dons pas mal de 205 , alors qu' habituellement il y a en plus de 200

on peut dire que c'était une petite journée en effet :P

Posté(e)

Normal, quand les gens ont su qu on y allait pas, ils sont resté chez eux!!

:laugh: Exact.

Posté(e)

Il y en avait au moins 205.... :jesors: , merci Cricri pour le lien, c'est clair que la GT était restée au chaud ce matin là.

Posté(e)

les banques, c'est comme les petites culottes de Lejaby : quand il y a des pertes, il n'y a plus de fonds propres !

ça c'est plutôt cash comme flow...

Posté(e)

Seul AROiste à m'y être risqué, voici les quelques photos que j'ai prises.

https://picasaweb.google.com/richie35alfa/ApigneFevrier2012?authkey=Gv1sRgCJy1-oT5heGqwgE

Posté(e)

Je serais enchanté de venir malheureusement j'ai dejà 2 gros rassemblement automobile prévu qui me coute beaucoup d'argent donc je viendrais peut etre cet été a moins que je trouve un covoiturage ^^

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Alors les bretons!!

Qui c'est qui sera là à Apigné, parce que moi j'y vais!

Et je pense que j'ai déjà trouver ce qu'il faut pour manger à l'apéro.... :laugh:

Posté(e)

Non, en faite tu vas êtes tout seul

depuis que les normand viennent à Apigné, les Bretons n'y vont plus <_<

Posté(e) (modifié)

Tu peut conduire au faite, ou c'est madame Ndo qui t'ammene?

Modifié par cricri

• Créer...