Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Sympa toutes ces tofs! On revoit les memes caisses à chaque fois non (pour la plupart)?
King Nothing Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Sympa toutes ces tofs! On revoit les memes caisses à chaque fois non (pour la plupart)? Oui, on attend que tu viennes y faire un petit tour un des quatre.
titilem Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Superbe reportage photo, ça donne vraiment ENVIE de vous joindre à vous. J'essaie en mars (car Janvier et Février, c'est déjà ... rapé !)
sundae Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 bon je vois que vous vous etes bien amusé moi des petits soucis avec mon petiot de 1 mois m'ont fait resté a la maison. a la prochaine donc
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Je vois que l'on c'est bien amusé dans le Norrrrrrrd !! j'était ce week end à ROME pour m'a part en passant par les airs moins fatiguant. Enfin très beau reportage .. Qui sait un jour je vous ferais une surprise .
Kathy GT Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Je veux bien un tour en GTV JPM!!! Les autres ben oui faut venir.......rdv en février pour ma part
cricri Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 (modifié) s'amuser, s'amuser ... on vois bien que ce n'est pas vous qui avez prit les coups de parapluie Modifié le 5 Décembre 2011 par cricri
alfalorand Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 m en prle pas Cricri, j ai des bleus partout!!! JPM je suis prioritaire, moi je suis un vrais fan de GTV, Kathy elle passe sont temps a les critiquer!
cricri Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 (modifié) c'est pas faux! Il est comment l'arrière des GTV Kathy? Modifié le 5 Décembre 2011 par cricri
JPM71 Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 J'attends CATHY, il est comment mon arrière ??? Uploaded with ImageShack.us
cricri Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Bon aller pour commencer les cameras embarquées Un petit tour en Ferrari 355 GTS Je suis actuellement dans le montage du trajet vers McDo en GTV6 , mais je ne sais pas si il est diffusable ici ... ça va pas faire remonter la cote des bretons
Kathy GT Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Pas bavard le Cri Cri!!! Euh non la vidéo en GTV sera mieux sur FB ....c'est plus un private joke!!! :ninja:
cricri Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Pas bavard le Cri Cri!!! c'est pas ma faute! c'est le conducteur de la Ferrari qui m'a dit :" Est-ce que l'on pourrais éviter de discuter? elle m'a saouler l'autre avant"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Il a l'air aimable ce conducteur... particulièrement imbuvable meme! Déjà j'aime pas ceux qui mettent des gants, mais ceux qui se tapent des bourres sous les panneaux à 50 en ville... 'l'aurait pas fallu renverser un piéton ou un vélo... parce que dans le cadre du Téléthon ça aurait fait désordre...
cricri Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 j'deconnais pour la remarque précédante Ensuite pour la vitesse, je t'avous que cela m'aurais grave fait chier de faire un tour en Ferrari et ne pas dépasser le 90Km/h En plus j'ai fait le même parcours un peut plus tôt et bien je n'était pas n'en plus à la vitesse legale Ce n'était pas vraiment un parcours en ville aussi , route de campagne et zone industriel deserte le dimanche le mieux avant de critiquer serait de participer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 Non, mais j'entends bien qu'un tour en F355, si on le fait à 50, 90, ça perd un peu de son charme... ça je te l'accorde. le mieux avant de critiquer serait de participer A mon petit niveau, je ne t'ai pas attendu et j'ai pas attendu le Telethon pour avoir un role actif dans le milieu caritatif, là n'est pas le propos, et je n'étais pas dans la critique mais dans l'étonnement. Aussi charmante soit-elle, la balade laisse la part belle à la vitesse et on sent bien qu'on est pas aux limitations habituelles, ni meme aux règles de prudence quand on voit le vélo souflé ou l'entrée dans le village en pleine descente de rapports... Je ne suis pas en train de faire la morale, je m'étonne juste de de cette opposition de concept entre Téléthon et balade à donf, qui peut donner l'impression que le Téléthon est une bonne couverture, une bonne occasion de faire le con sur la route. Voilà Cricri, y a rien contre toi, y a pas de critique de ce que tu as fait ou pas fait, y a juste une reflexion de ma part sur ce que je ressens en voyant ça.
Kathy GT Posté(e) le 6 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 c'est pas ma faute! c'est le conducteur de la Ferrari qui m'a dit :" Est-ce que l'on pourrais éviter de discuter? elle m'a saouler l'autre avant" Saloperie!!!! Bon allez passons pour le Téléthon.....en tout cas on ne peut pas enlever sa générosité au propriétaire de la Ferrari Du coup cri cri on va partager celle de la GTV sur facebook.....sinon ça va saigner!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 L'essentiel est que vous ayez pris du bon temps! Et en F355, ça doit etre une bonne source de jouissance!
ayrton Posté(e) le 6 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 Voici mon petit reportage sur la dernière édition du rassemblement à Apigné en marge du Téléthon avec bien sûr toujours les copains et copines alfistes. Mais c'est notre Kathy dans cette Mustang ;-)) Richie35 en Ferrari, cela change de la 166 non !! Mais que se cache derrière ces arbres ???!!!, c'est le black GT de Kathy qui a encore perdu une dent... En direction du Mc Do dans le GTV V6 de François avec Kathy comme copilote... et maintenant c'est Cricri le copilote caméraman Tiens on vient de rattraper Richie35 Pas évident de sortir du GTV , hein Kathy... Notre mascocote devant le très beau GTV 6 de François, quel sonorité....et bientôt, il aura un 3.2 l Prêt au départ Cricri dans la Lotus Elise Maintenant, le prochain Apigné, c'est en février <_<
Kathy GT Posté(e) le 6 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 Merci pour les photos Mister OLiv'!! Y manque une belle GT rouge!!! :P
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 Kathy, quand t'en auras marre de piquer les fesses des vieux en Bretagne, tu pourras toujours refaire ta vie à la capitale pour faire pin-up pour Alfa France!
plouc1966 Posté(e) le 6 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 J'aurais pas cru que l'aile avant gauche aurais résisté au poids !!
Kathy GT Posté(e) le 6 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 Connard Walter!! Euh commandatore je préfère mes piquouses!!Mais merci
plouc1966 Posté(e) le 6 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 non mais je pensais pas que c'était aussi solide , j'en apprend tous les jours avec cette voiture :P
Recommended Posts