Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'ai p'têt pas tout suivi, mais en clair vous ne voulez pas y participer visiblement :laugh: :laugh: :laugh:

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour ma part, c'est pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas. ;)

Posté(e)

C'est parce que Kathy vient que tout le monde trouve une excuse pour pas venir ?!? :huh:

C'est vrai que c'est assez remarquable comme phénomène , ceci dit normalement elle se contient la veille pour pas vomir le lendemain , normalement .

Posté(e)

Roooo les vaches!!!!! :assy:

Posté(e)

Nouveau dans l' ouest (Coutances Manche), je ne comprends pas tout à vos joutes verbales. :blush:

Pour le dimanche 06/12, parlez-vous du rasso d' Apigné ?

J'y serai avec mon GTV 916 et j'espère rencontrer les gars et...la fille de Bretagne

.

Posté(e)

JPM, il n'y a pas de joute verbale ici , juste de l'humour à 2 balles :bigrir:

ce sera sympa de voir des nouvelles têtes, même si elle viennent de Normandie :P

Et pour ceux qui ne le saurai pas encore le rassemblement des étangs d'Apigné en Décembre est un peut différent des autres fois

déja cela ne s'arrête pas à 13 H00 mais dure jusqu'a 18H00

ensuite se n'est pas gratuit mais l'entrée coute 1€

et l'on peut faire des baptêmes dans les voitures présentes

l'année dernière c'était 5,10 ou 15 euros selon les modèles choisie je crois :unsure:

et tout cela au profit du téléthon

1137262031_2011TelethonPAPA35.jpg

Pour le moment il ne semble pas que cela sera la grosse affluence chez les AROnautes <_<

Posté(e) (modifié)

Une R8!!!Une R8!!!!Trop hâte!! :laugh:

Super JPM, plus on est de fous, plus...............euh??....on est de fou!!! :aro_mdr:

Cri cri on est au moins 3^^^^hihihihi

Modifié par Kathy GT
Posté(e)

J'ai pas bu une goutte depuis plus d'une semaine Walt...............................sadomaso-20060614.gif

Posté(e)

Une R8!!!Une R8!!!!Trop hâte!! :laugh:

Ca c'était l'année dernière! mais on ne sais pas l'avance qu'elles seront les tutures de cette année....surpriseeee! :o

1137267069_P1060499.JPG

Posté(e)

Pouah!!! :puk:

...je préfère le tupperware!!! :laugh:et de loin^^^

Posté(e)

Et pourquoi pas un baptême en GTV 916 ?

C'est l'extase assurée !!!!

Posté(e)

Tu prendrais combien?

En diablo même à 15€ ca doit le faire.

Si c'est jusqu'à 18h je pourrais sans doute passer mais aucune idée de l'heure de mon passage.

Posté(e)

possible que je puisses passer, j'ai des clients a voir ;)

• Créer...