Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui je viens à la brocante, il faut que je voye avec blackline si on decolle ensemble ?

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

la brocante c'est le mois prochain xag666! :unsure:

Posté(e)

j'aimerai bien vous joindre, mais mon banquier m'a fortement déconseillé une autre descente en Bretagne avat Noël :cry1::cry1:

Posté(e)

Raaah j'ai un pot de départ la veille alors je crois pas pouvoir venir, je risque de ne pas être frais. :unedent:

Posté(e)

Bon, au final le punch ressemblait plus à du jus de fruits. Vous y allez ou pas? Parce que vu le temps...

Sinon tenez moi au courant.

Posté(e)

Je suis toujours ok pour ce qui ai de la meteo on fera avec normalement pas de pluie mais des nuages

Posté(e)

bon alors c'est toujours bon pour moi, Blackline, j'ai annulé plusieurs fois à cause du mauvais temps, cette fois-ci devrait être la bonne! :unedent:

Posté(e)
  vespi69 a dit :
salut Franck!

tu pourrais me dire comment arriver à l'étang?

A la nage :aro_mdr:dejadehors

Non, sérieux, si tu arrives par la route de Lorient, tu prends direction Nantes et tu sors tout de suite (hauteur centre Leclerc) pour prendre la direction du centre d'entrainement du stade rennais. Après je connais, c'est tout droit, mais impossible de me souvenir c'est la combien'tiemme à droite.

Franck, gps outside

Posté(e)

ah c'est vrai qu'avec ton GPS! :aro_mdr:

je connais bien le mien, mais comme ce n'est pas un village, que je cherche.... :unsure: bon on fera avec!

à moins que Blackline ne connaisse? OK pour demain matin 9 H! :bigrir: en fait, c'est de l'autre coté de la route, par rapport au mcdo, il y a un petit parking sur le bord de la route, sur la droite, juste après le 2e rond-point!

ma 166 est bleu nuit (enfin, tu ne peux pas me louper avec une 166! :aro_mdr: la tienne, on n'en parle même pas!)

Posté(e)

je vous attend tous à 10h aprés la sortie de la rocade,pas loin des stades d'entrainement,vous allez pas me louper normalement :bigrir:

Posté(e)
  alfag a dit :
je vous attend tous à 10h aprés la sortie de la rocade,pas loin des stades d'entrainement,vous allez pas me louper normalement :bigrir:

Tu pars vers quelle heure Bruno ?

Posté(e)

le mieux c de ce rejoindre avec vespi au McDo de ploermel ok

Teggad a dit :
Bon, ma femme est ok, on se retrouve ou et à quelle heure Mathieu?
Posté(e) (modifié)
  vespi69 a dit :
en fait c'est la direction paris, jusqu'au leclerc? et après, quelle sortie?

Tu rentres sur la rocade tu fais 500 M et tu sors (connais plus le nom)

Prends comme repère Nantes, car Paris, il serait capable de t'envoyer vers la rocade Nord

Modifié par Franck22
Posté(e)
  Teggad a dit :
Bon, je regarde sur mon gps ou se trouve le Mac Do de Ploërmel.

2e sortie pour Ploermel, directon St-malo, 2 ronds-points à passer et tu y es! :bigrir:

Posté(e)

c'est tout proche du stade rennais mais de l'autre coté de la rocade.

mais avec vos gps cela ne devrait pas poser de probleme.

pour franck22 je pars vers 9h30.

• Créer...