Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Benji t'en loupe pas une!!!! :bigrir:

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouais c'est ça!!!!

Le repas était bon chez belle Môman?? :unedent:

Posté(e)

oui tres bon merci, et apres ma femme m avait fait une surprise, elle avait reservé une cabane dans les arbres pour la nuit.

splendide. j aurais bien mis des photos mais je ne vois pas ou.

HS: OFF

Posté(e)

Euh.........je ne vois pas non plus!! :aro_mdr:

Louis si tu me lis, j'attend toujours mon baptême d'avion en cabine SVP!!!! :bigrir:

Posté(e)

Ah, je reconnais bien la bande de joyeux zozos encore là !!

Pour notre part, un super week end aussi en Normandie dont je mettrai quelques photos et le compte rendu de Karen qui a organisé, demain, dans le sujet dédié.

Ah ce Louis, toujours aussi taquin, "tu pouvais pas laisser cette serveuse tranquille non ?!"

Et Cricri qui ne peut s'empêcher de faire crépiter l'appareil...

Kathy en mode mannequin... Ils regardaient la Porsche ou la fille ??

Richie, j'ai hâte de te voir avec la Beta !!

Erwann... Le petit va bientôt arriver, ce serait temps de passer au modèle supérieur !

Olivier, tu fais dans la modestie, c'est tond toi le sacré pilote qui défiait Alain Prost, ils t'ont ressuscité alors...

Merci pour les photos et vous tâcherez de vous garer mieux que ça aux Etangs la prochaine fois, car bonjour le tableau, ça fait bien pagaille, vous n'avez jamais joué à tétris plus jeunes ?:aro_mdr:

Posté(e)

Euh.........je ne vois pas non plus!! :aro_mdr:

Louis si tu me lis, j'attend toujours mon baptême d'avion en cabine SVP!!!! :bigrir:

hey ho moi aussi je veu!!!

Posté(e) (modifié)

Ben j'ai u'n idée tiens : faut organiser un rasso en Italie. Comme ça je vous emmène tous en avion (avec visite du poste de pilotage en passant) et a l'arrivée on loue une tripotée d'Alfa pour faire les kekes sur place ! C'est y pas une bonne idée ça ????

Y a sûrement des AROnautes spaghettis qui sauront nous concocter un Planing du tonnerre sur place :aro_mdr:

Modifié par Dr House
Posté(e)

pour le meeting à Louis merci d'envoyer vos réservation avec le chèque de 5000€ pour l'avance à l'ordre de Dr House :unedent:

:bigrir:

Posté(e)

oui tres bon merci, et apres ma femme m avait fait une surprise, elle avait reservé une cabane dans les arbres pour la nuit.

splendide. j aurais bien mis des photos mais je ne vois pas ou.

HS: OFF

si c'est des photos de ta femme en Jane tu peut me les envoyer en MP :bigrir:

Posté(e)

pour le meeting à Louis merci d'envoyer vos réservation avec le chèque de 5000€ pour l'avance à l'ordre de Dr House :unedent:

:bigrir:

:aro_mdr: oui merci beaucoup Louis, je fais de mon mieux pour le chèque^^^ :bigrir:

Posté(e)

C'est vrai que ton Alfa ne vaut même pas 1000 euros Benji.................allez 999 euros par pitié!! -_-

Posté(e)

si c'est des photos de ta femme en Jane tu peut me les envoyer en MP :bigrir:

Non non non pas de MP il faut en faire profiter ainsi le reste du groupe mais plutot la sienne en tarzan je te conseillerais même de la mettre dans le trombi enfin de mettre en valeur tous tes styles vestimentaires ! :aro_mdr:

Posté(e)

En fait Philippot est jaloux de mon costard sur le trombi. Tu préfère des photos de moi plutôt que de ma femme?

Note personnel: penser a serrer les fesses si je croise Philippot sur un meeting. Mdr

Posté(e)

Bon revenont aux choses sérieuses <_<

Philippot ! Alfalorand en slip léopard :o , tu n'y pense pas tout de même :puk:

Voila la petite vidéo faite par Miss Erwann44 avec mon appareil photo

pas évidant de reconnaitre tout le monde , mais cela fera des souvenir

P.S. : Merci Alfalorand pour les photos en MP ;):wub:

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: cricri

Kathy tu peu rajouter un petit peu encore, meme pour une ravissante blonde frissée comme toi!

Posté(e)

En fait Philippot est jaloux de mon costard sur le trombi. Tu préfère des photos de moi plutôt que de ma femme?

Note personnel: penser a serrer les fesses si je croise Philippot sur un meeting. Mdr

Tout a fait qu' il est beau ton costard !Mais en ce qui concerne ton fessier pas de crainte a avoir ! :blink: Je n'ai d'yeux que pour celui que j'ai a la maison en l’occurrence celui de ma femme !Apres libre a quiconque de ces choix :aro_mdr:

Posté(e)

C'est quoi cette histoire de photos en MP!!!?? :bigrir:

Merci pour la vidéo du kart............des supers souvenirs :wub:

Posté(e)

Tu vas me rattraper!!!!! :unedent:

Bon on remet ça en septembre alors???? :bigrir:

• Créer...