Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

C'est dit Guitoune!!! Moi je vais me coucher.

A part ça on ne se connait pas Kathy mais as tu vu l'heure à laquelle tu te lèves. C'est inhumain!

Modifié par plimsol
  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

très bon dimanche avec pleins d amis alfiste, et de nouvelles têtes bien sympathique. et LA Kathy...

place aux photos:

La 156 cross de Fanch56 cachée sous un masque de 159 ( :unedent: )

mini_110704015223557223.jpg

mini_110704015501111585.jpg

la mito ( et son fameu coffre) de nos futur heureux parents:

mini_110704020131200626.jpg

mini_110704020501149775.jpg

mini_110704020731830532.jpg

Ayrton et son gt, en grande forme des son arrivé, festival de jeu de mots assuré :aro_mdr:

mini_110704020922217868.jpg

mini_110704021115689311.jpg

La Kathy et son BEAU GT. ( au passage quand Kathy se déplace c est a travers champ, n'allez pas croire qu elle nous a fait l'affront de venir sans la nettoyer)

mini_11070402133391628.jpg

mini_110704021602729702.jpg

mini_110704021737286994.jpg

le cricri avec qui il ne se passe jamais une semaine sans rasso :bigrir:

mini_110704022003638212.jpg

nos Alfa en réunion de chaniter:

mini_11070402224371378.jpg

mini_110704022514822436.jpg

manque pas mal de photo dont la 166 de richie ( j avais juste oublié de charger l apareil photo :bigrir:

Posté(e)

Plim, l'avenir appartient à ceux qui se lévent tôt!!! :bigrir:

Benji, c'est pas de ma faute si des centaines de moucherons sont venus se cracher sur mon carosse!!! :unedent:

J'attends ma visite guidée de Rennes!! :P

C'est vrai que Oliv c'est vraiment le roi du jeu de mots!! :aro_mdr:

Posté(e)

Désolé je suis pas passé hier soir mais trop fatiguer!!!

Vraiment une superbe journée sous le soleil et les éclats de rire. Très heureux d'avoir pu rencontrer de nouveaux alfistes tous aussi charmant!!! :bigrir: :bigrir:

Un grand merci à tout le monde pour cette superbe journée

Ce soir j'essai de mettre quelques photos mais comme alflorand j'avais oublié de charger l'appareil et j'ai pa pu prendre beaucoup de photos. :cry1:

Posté(e)
  Le 03/07/2011 at 22:47, plimsol a dit :

Je vous donnerai mes dates pour que vous soyez bien sur de pouvoir organiser des trucs quand je suis pas là!! :cry1:

Merci pour les photos en espérant pouvoir être du prochain.

Toi tu es vraiment le Caliméro des rassos..... :unedent:

La MGB rouge prise par Ayrton... :wub: :wub: :wub:

Posté(e)
  Le 04/07/2011 at 16:36, Erwann44 a dit :

Désolé je suis pas passé hier soir mais trop fatiguer!!!

Vraiment une superbe journée sous le soleil et les éclats de rire. Très heureux d'avoir pu rencontrer de nouveaux alfistes tous aussi charmant!!! :bigrir: :bigrir:

Un grand merci à tout le monde pour cette superbe journée

Ce soir j'essai de mettre quelques photos mais comme alflorand j'avais oublié de charger l'appareil et j'ai pa pu prendre beaucoup de photos. :cry1:

on avait plus de batterie mais il faut dire a notre décharge que c est a force de prendre Kathy allongée sur les capots de toutes la voiture d'Apigné!!!!

vous comprendrez que dans un soucis de discrétion nous ne pouvons les publiers sur ARO

( par contre pour l envoi d un chèque de 5€ a mon adresse, je vous envoi les 67 de Kathy imprimée. et en cadeau Bonus un poster de 100x140 de la voiture sale de Kathy)

Posté(e)

m'empèche qu'elle avec sa voiture dégueu, elle à pas fait 3 fois le tour de Rennes avant d'arrivé aux étangs :unedent:

Ta pensé à changer de GPS? et il faisait pas encore nuit lorsque vous êtes rentré chez vous? :na:

Posté(e)
:aro_mdr:
Posté(e) (modifié)

Et pour voir toutes mes photos

c'est que cela se passe :smile:

Modifié par cricri
Posté(e)

Je confirme au vu de la plaque que le GTV est celui d'un gars que je connais par un autre forum... Le monde est petit quand même..... :blink:

Posté(e)

Nan mais là c'est le hasard total.... Le gars est membre du forum "Simcaworld" et possède un GTV (faut pas chercher à comprendre.... :unedent: ). Il n'y a pas longtemps qu'il possède sa caisse et là avec les N° de plaque je peux te dire que c'est lui sans aucun doute... (je ne le connais que par le forum mais il est super sympa).

Comme eux aussi étaient à vos putains d'étangs où je voudrai bien aller, je me demande si les Arondes P 60 (Etoile 6 de 61) et la 90 A (de 56) que tu as postées ne sont pas celles de gars que je connais virtuellement.... :blink:

En tout cas, j'y serais un de ces quatre avec vous et je passerai prendre le père Plimsol au passage.....

Nofioul en mode "grand benêt":

Tu pourrais nous en dire plus sur ce rasso mensuel: Comment ça a démarré, qui organise etc..... :unsure:

Posté(e)

Merci Alfalorand...

On a pas de trucs comme ça chez nous.... :cry1: Le seul club qui m'intéresse, c'est moribond comme pas possible....

Posté(e) (modifié)

" Quelques ", c'est le mot approprié je crois :unedent:

Tu as presque réussi à prendre moins de photos que moi. :aro_mdr:

Modifié par richie35
Posté(e)

J'en ai peu marre de rencontrer la 159 SW rouge immatriculée "35".... :unedent:

Nan, je déconne, il est super ce gars et il m'a même fait des retouches de peinture sur la Mito.....

C'est promis, je vais faire tout ce que je peux pour être à Rennes dès que je peux.... J'ai regardé où ça se trouvait, ça ne me semble pas compliqué....

Une question: Comment faites-vous avec KathyGT ? Vous mettez des cadenas au pantalon ? :unsure:

Posté(e)
  Le 04/07/2011 at 21:05, richie35 a dit :

" Quelques ", c'est le mot approprié je crois :unedent:

Tu as presque réussi à prendre moins de photos que moi. :aro_mdr:

Oui mais moi je n'avais plus de batterie!!!!! <_< :unedent:

Posté(e)
  Le 04/07/2011 at 21:07, Nofioul a dit :

Nan, je déconne, il est super ce gars et il m'a même fait des retouches de peinture sur la Mito.....

C'est promis, je vais faire tout ce que je peux pour être à Rennes dès que je peux.... J'ai regardé où ça se trouvait, ça ne me semble pas compliqué....

Une question: Comment faites-vous avec KathyGT ? Vous mettez des cadenas au pantalon ? :unsure:

pour moi c etais la premiere fois avec Kathy du coup je me suis tenu, mais la prochaine fois j attaque!! :aro_mdr:

Posté(e)

Alfalorand et Richard!!!!!Venez la attraper un coup de rouleau à pâtisserie!!!!! :unedent:

Posté(e) (modifié)
  Le 04/07/2011 at 21:07, Nofioul a dit :

Je sens que tu va être bien accueillie lorsque tu mettra le pied sur le sol Breton

. canongun 2gunsicon :aie::lee:

:cheer: :cheer:

Modifié par cricri

• Créer...