Kathy GT Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 T'inquiètes pas pour les photos dossiers Lolo.........y'en aura!!!Avec Oliv et Cri cri qui dégainent plus vite que leur ombre!!
cricri Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 super journée encore une fois temps idéal et bonne ambiance je retaille et heberge quelques photos et je revient pour en faire profiter les autres
guitoune Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Excellent, J'aurai aimé être de la partie... Bon y'a beaucoup de Porsche sur les photos je trouve...
Richie35 Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Je plussoie, super journée, mais comment pourrait-il en être autrement quand on connaît la boande de joyeux alfistes qui composait cette journée. Les feuilles de temps au karting arrivent. Tout le monde va pouvoir constater, à quel point Kartwoman alias Shakira nous a mis la pâtée.
Nofioul Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Purée, Cricri, ça t'arrive des week-end sans rasso ? Félicitations à vous les bretons, ça fait toujours plaisir de retrouver d'autres cinglés, hein ?
Kathy GT Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 (modifié) ben oui y'a beaucoup de Porsche dans mon choix de photos.......... Richie............c'est vrai que si on avait fait une 3 ème série au kart je vous aurais mis la pâtée!!! Nofioul c'est vrai qu'on s'y attache à ces petites bêtes d'alfistes!! Modifié le 3 Juillet 2011 par Kathy GT
Nofioul Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 J'aurais bien aimé être des vôtres, mais 400 kms aller-retour pour un jour... Dans ces cas là faudrait que je combine de prendre mon lundi et que madame Nofioul ne bosse pas.... (c'est chaud pour qu'elle bosse pas en ce moment: un centre équestre en pleine saison.... )
Kathy GT Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Plus de 500 km aller retour pour moi!!.............ah mais oui c'est vrai que t'as pas un diesel toi^^c'est balot
Nofioul Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Plus de 500 km aller retour pour moi!!.............ah mais oui c'est vrai que t'as pas un diesel toi^^c'est balot En même temps, t'es pas trop fatiguée par le boulot.... Piquouser des fesses toute la journée.....
cricri Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 d'abord des photos du rassemblement des étangs d'apigné ou bien évidemment ceux qui venait du plus loin était les premiers donc Fanch56 qui nous à tous surpris en venant en 159 alors qu'il nous parle d'un crosswagen dans sont descriptif et miss KAthy dans sont GT qu'on ne presente plus ensuite aux étang donc on a vu des Alfa il y avait des anciennes Nofioul on à pensé à toi Des Ferrari....ou presque A si des Ferrari avec une Top manequin et même si l'on est un peut blazé des porsches, c'elle là elle ne court pas les rues il y avait aussi du gros V8 américain et pleins de Lotus Et notre joyeuse bande d'Alfiste de gauche à droite : Dr House, KathyGT , Fanch56, Erwann44 et Richie35 et nos montures Uploaded with ImageShack.us je reviens avec les tof du resto et karting
ayrton Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Superbe journée ensoleillée (et oui en Bretagne il fait toujours beau) avec une bande d'Alfistes tous sympa Beau Rasso aux étangs, bonne bouffe italienne et séance de karting avec des records Bref une super moment Demain je mettrais les photos avec de belles surprises
Richie35 Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Les feuilles de temps au karting : 1ère session 2ème session
Nofioul Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Merci d'avoir pensé à moi Cricri, mais le GTV bleu marine juste avant la P 60 est celle de "JLP", un gars du forum "Simcaworld".... Il est de Rennes.....
Dr House Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ben oui, et de quatre ! Quatre rasso ARO en trois mois, et toujours aussi bon ! Un grand à Erwann44 et Ventrabière de m'avoir emmené, ça m'a permis de passer une super journée, et de connaître encore quelques AROnautes bien sympathiques !! Pour le kart, j'ai pas réussi à faire passer Cricri de mon collimateur à mon rétroviseur, mais la prochaine fois... ça va le faire ! Et merci aussi aux reporters pour leur contribution à faire partager ces bons moments ! Louis
ayrton Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Allez quelques petites photos pour ce soir, le reste demain une MG Encore des Porsche... Une très belle Porsche avec notre Shakira bretonne Nos belles montures avec ses cavaliers et cavalières... Kathy prise en Flag pour la dent de sa Gt... La pause déjeuner avec a gauche mon frère (Alfiste et bientôt sur le forum), Mme Ayrton, moi, KathyGT, Cricri et a droite MMe de mon frère, Dr House, Mme Erwann, Erwann44 et Richie35 Maintenant, vous savez pourquoi j'ai ce pseudo Karthy women en plein gaz... C'est déjà l'arrivée , vivement la prochaine fois Le gang des charlottes... Le podium :P Après l'effort, le réconfort d'une bonne boisson... En rouge et noir... La suite demain ...
cricri Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 ensuite direction le resto encore l'occasion de prendre une photo des Alfiste avec leur Alfa donc là de gauche à droite: Cricri, Erwann44, Ayrton, KathyGT et Richie35 mais que fait Kathy pendant que tout le monde a le dos tourné ... Oh mon dieu! Elle essaye de volet la dent qu'il manque à ça calandre par contre Kathy, c'est c'elle du dessous qu'il te manque La tablé pizza Et Dr House qui met la pression à la charmante serveuse sur l'origine des desserts maintenant place au sport Kathy qui se prepare pour le karting en piste Besoin d'un coup de mains Au final, on est tous arrivés sains et saufs Uploaded with ImageShack.us et déja le moment des "au revoir" après de trés bon moment passés ensemble qu'en vous vouler pour recommencer
cricri Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 (modifié) hihi! j'avais pas vu tes photos Ayrton avant d'avoir publié les miennes il y a des doublons , mais c'est pas grave Bonne nuit Au faite pour la vidéo embarquée c'est un echec trop de vibration la prochaine fois il faudra que je trouve un autre support Modifié le 3 Juillet 2011 par cricri
ayrton Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Merci Cricri et Karthy pour vos photos, et ton film sur le kart Cricri, c'est réussi ?
ayrton Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 C'est marrant, pareil,je n'avais pas vu ton message Cricri, pour le film sur le kart, il est temps d'aller se coucher , bonne nuit à tous et bonne semaine
plimsol Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Je vous donnerai mes dates pour que vous soyez bien sur de pouvoir organiser des trucs quand je suis pas là!! Merci pour les photos en espérant pouvoir être du prochain.
Dr House Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 Au faite pour la vidéo embarquée c'est un echec trop de vibration la prochaine fois il faudra que je trouve un autre suppor Ahhhhhh dommage
Kathy GT Posté(e) le 4 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 Oh mince pour la vidéo embarquée!! <_< Ca vous arrive de dormir Cri cri et Oliv'?? Merci pour les photos, vraiment une journée géniale, on remet ça au plus tôt hein!!
guitoune Posté(e) le 4 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 Bon je confirme... Fais chier de n avoir pû être là. !!!! La prochaine Plim... On en est ;-)
Recommended Posts