guitoune Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 ça n'est que partie remise Là je ne peux pas me décommander...
Kathy GT Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Bon moi logiquement, j'aurai le courage de me lever tôt pour mater des épaves au petit matin avec vous!! Par contre le premier qui me double au Kart'.................je lui explose les pneus!!
Erwann44 Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Cricri, a qu'elle heure faut il etre présent pour les étangs je ne me souvient plus la dernière fois a quelle heure on été arrivés
Dr House Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 C'est le dimanche 3 juillet votre petite réunion ???
Dr House Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Uhmmm... voilà une nouvelle. J'ai toute la journée à glander à l'hôtel à Nantes. Ce serait cool que je puisse trouver un moyen de vous rejoindre. Je vais y réfléchir !
Erwann44 Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 si tu veut je passe par nantes!!!!
cricri Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Bon moi logiquement, j'aurai le courage de me lever tôt pour mater des épaves au petit matin avec vous!! Par contre le premier qui me double au Kart'.................je lui explose les pneus!! bonne nouvelle ça! du coup maintenant tout les garçons vont rapliquer
Kathy GT Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Pour se faire mettre la pâtée par une gonzesse!!!!
Dr House Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 si tu veut je passe par nantes!!!! C'est sympa, Erwann, mais je sais bien que c'est pas sur ton chemin, je vais pas te faire faire le tour de la Bretagne Et... c'est quoi les horaires ?
cricri Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Uhmmm... voilà une nouvelle. J'ai toute la journée à glander à l'hôtel à Nantes. Ce serait cool que je puisse trouver un moyen de vous rejoindre. Je vais y réfléchir ! he oui ce serait cool c'est facile! depuis Nante Airport , cap au nord direction Rennes Saint-Jacques , Atterrissage piste 28 (les étangs d'apignés sont à côté de l'Aéroport) en 20 minutes c'est torché
Erwann44 Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 C'est sympa, Erwann, mais je sais bien que c'est pas sur ton chemin, je vais pas te faire faire le tour de la Bretagne Et... c'est quoi les horaires ? Ba si c'est mon chemin. Je passe toujours par nantes la route est meilleur
Kathy GT Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 On se rejoint à quelle heure?...............sachant que je ne connais absolument pas Rennes^^^Muahahahaha
cricri Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 (modifié) pour les horaires se serait bien de se retrouver sur place vers 10h tu ne passera pas par Rennes en venant de Lorient, ou alors c'est que tu a loupé la sortie Ta pas de GPS? Modifié le 23 Juin 2011 par cricri
Kathy GT Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 (modifié) OK ................;j'irai pas en boite samedi soir c'est tout!! cri cri, je pense que j'arriverai jusqu'à Rennes sans soucis (suis blonde mais quand même ) Après c'est pour trouver les étangs.......... Non pas de GPS, juste une carte et des yeux Modifié le 23 Juin 2011 par Kathy GT
Erwann44 Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Alors sur place je veux bien mais l'autre fois j'ai mis une plombe à trouver Etant quelqu'un de prévoyant j'ai enregister la position GPS mais aujourd'hui il me mais pas d'itinéraire trouver 2gunsicon
Dr House Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 (modifié) Ba si c'est mon chemin. Je passe toujours par nantes la route est meilleur Ah ben dans ce cas là, si jamais je ne trouve pas de carosse, ça pourrait peut-être se faire... direction Rennes Saint-Jacques , Atterrissage piste 28 (les étangs d'apignés sont à côté de l'Aéroport) en 20 minutes c'est torché je vais peut être avoir du mal à trouver une bagnole, mais un avion, ça va être encore plus chaud C'est con d'ailleurs, sinon on aurait pu aller se faire une petite ballade en tagazou Modifié le 23 Juin 2011 par Dr House
Kathy GT Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Ok je vois la route de Lorient............je suppose donc qu'en arrivant sur Rennes ça sera indiqué^^ Me débrouillerait
cricri Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Kathy de lorient c'est facile N24 puis D129 demain soir je vais déjà aller tester le Karting avec les collègues de boulot
Cagouille Posté(e) le 24 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2011 Faites gaffe à vous les mecs, Kathy va mettre une rouste au kart !! Et motivée comme elle est, ça va sentir le pneu brûlé ! Ah beh au moins Cricri, enfin une sortie où nous ne nous croiserons pas Ca devenait impossible à force
Dr House Posté(e) le 24 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2011 Ah beh au moins Cricri, enfin une sortie où nous ne nous croiserons pas Ben on l'a pas vu dans les Landes non plus
Cagouille Posté(e) le 24 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2011 Oh oui c'est vrai et quel air pur, frais vivifiant sans Cricri J'déconne Christophe, tu t'en doutes bien !
Recommended Posts