Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et une petite sélection du reste

Lamborghini Gallardo et diablo

p1090087p.jpg

Porsche TurboS, diablo venturi et Gallardo

p1090042v.jpg

Un groupe d'Alfiste au milieu de BM M3 on n'y voie Richie35, Ayrton35, Alfalorand, Alfag, Vespi56 et madame

p1090040.jpg

Et d'autres Alfa du rassemblement

p1090078x.jpg

p1090118g.jpg

p1090117.jpg

p1090119.jpg

Et enfin c'elles qui n'ont pas le droit de rentré

p1090130b.jpg

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
  Le 01/05/2011 at 14:53, Vespi56 a dit :

Bonne p'tite journée avec évidemment des super caisses (ouch le bruit de la Diablo:blink:), une belle GTV inox entre autres et surtout le plaisir d'avoir rencontré l'énergumène d'alfalorand et ayrton! Bon, çà devrait aller pour le meeting! :unedent:

Fini par une bonne choucroute accompagnée de sa bière au restau avec cricri, richie et dame vespi...:bigrir:

Ca c'est pour illustrer les propos de Vespi, et je précise qu'il n'y a que lui qui a prit de la choucroute :unedent:

http://www.dailymotion.com/video/xii5sy_lamborghini-diablo-au-etangs-d-apigne_auto

Modifié par cricri
Posté(e)

marche pas l'insertion de vidéo chez moi <_< , tant pis vous faite un copier/coller du lien

Posté(e)
cranze.jpg
Posté(e)
  Le 01/05/2011 at 15:34, cricri a dit :

Ca c'est pour illustrer les propos de Vespi, et je précise qu'il n'y a que lui qui a prit de la choucroute :unedent:

http://www.dailymoti...s-d-apigne_auto

Merci pour le son! :wub:

Euh, à la fois, il n'y avait que moi avec des origines alsaco... :unedent: C'était juste pour accompagner ma bière...:aro_mdr: Allez, je vais courir, à plus....:unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)
  Le 01/05/2011 at 16:11, alfalorand a dit :

jolie cette petite 166 de teuffeur :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

J'ai un grand coffre pour ranger le mur de son. :unedent:

Modifié par richie35
Posté(e)
  Le 01/05/2011 at 16:11, Nofioul a dit :

C'est tout à fait celle-là Cricri ! Merci ! :biz:

il s est cassé la tête nofioul, pour te la trouver. c était pas le bon mois, y avais 3 ou 4 fois moins de voiture que d habitude

Posté(e)

Visiblement c'est une P 60 Etoile.

En principe, tous les modèles était en bi-ton (Carosserie bleue ciel et toit bleu marine, ivoire, avec toit rouge etc...)

Pour avoir une seul couleur, il s'agissait d'une option à réclamer sur le bon de commande...

En tout cas, elle est :wub: :wub: :wub:

Le reste aussi, bien entendu. Dommage que ce soit loin. Je ne me vois pas faire l'aller-retour juste pour 3 d'heures d'expo.... :(

Posté(e)

et ben durant l été je te faire un barbeuc a la maison apres Apigné. comme ca tu viendras pas que pour le rassemblement! :bigrir:

Posté(e)

Je les adore toutes, les Alfa, les Alpines, les 204 et 304 coupés etc....

Je connais la Venturi Atlantique rouge. Le gars est déjà venu au rasso de Maulévrier (49) l'an dernier.

Posté(e)

Je n'ai pas pu venir, désolé mais le boulot :angry: Il y avait moins de voiture car s'était le rassemblement annuel à Rannée (35) ou il y avait pas mal d'autos, j'y étais l'après midi. On se rencontrera en Juin.

Salut, gilles

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut à tous,

Pourriez vous me donner l'adresse exacte ainsi que la périodicité du rasso, à priori le 1er dimanche de chaque mois...

J'y passerai bien le mois prochain :bigrir:

Merci de votre retour... De même si j'y vais j'aimerai bien déjeuner sur place avec quelques alfistes ;)

A vous lire

Posté(e) (modifié)
  Le 07/06/2011 at 08:15, guitoune a dit :

Salut à tous,

Pourriez vous me donner l'adresse exacte ainsi que la périodicité du rasso, à priori le 1er dimanche de chaque mois...

J'y passerai bien le mois prochain :bigrir:

Merci de votre retour... De même si j'y vais j'aimerai bien déjeuner sur place avec quelques alfistes ;)

A vous lire

Salut Guitoune,

C'est (clique sur La Planche, Rennes, Ille-et-Vilaine, Bretagne)

Tous les 1er dimanche du mois à partir de 10h

Modifié par Franck22
Posté(e)

Merci Franck ;)

Qui sera présent sur juillet ?

J'irai bien faire un tour et j'en profiterai bien pour saluer quelques aronautes du coin :bigrir: et pourquoi pas un resto sur Rennes le midi

Je serai peut être accompagné du propriétaire de la R8 ...

A vous de me dire car 2 h de route ne me dérangent pas mais j'aimerai autant voir quelques têtes familières ou nouvelles :bigrir:

J'attends votre retour les bretons :smile:

Posté(e)

Sauf empêchement, j'y serais comme la majorité des mois.

Et pour moi, pas de soucis, pour une tite bouffe, le midi. :smile:

P.S. : Quelques photos de ce dimanche à venir...

Posté(e) (modifié)

Voilà les photos du rassemblement de ce dimanche 05 juin : Mon lien

Modifié par richie35
Posté(e)

Moi , j'ai raté la session de Juin, mais je compte bien y aller en juillet

d'ailleur on en avait parlé avec KathyGt au rasso en bretagne sud et j'en est reparlé avec Erwann44 ce weekend. C'est à dire ceux qui comme toi aimerais bien venir aussi, mais pas faire autant de kilomètre juste pour deux heures <_< .

l'on pourrais se retrouver à 10h00 au étangs d'Apigné, un petit resto ensuite et enchainer l'aprem avec un session de karting. histoire de justifier le déplacement

Merci de le dire ceux qui pourrait êtres intéressé ;)

Pour info le prochain rasso sera le 3 juillet

Posté(e)
  Le 07/06/2011 at 19:17, richie35 a dit :

Voilà les photos du rassemblement de ce dimanche 05 juin : Mon lien

Richie , c'est une impression ou il n'y avait pas grand monde? :unsure:

Posté(e)

J'ai pris la plupart des photos dès mon arrivée, d'où cette impression.

La superbe météo, en a probablement rebuté un grand nombre. C'était très calme pur un mois de juin.

Pourtant, pour une fois, j'étais rentré à l'intérieur. :unedent:

Posté(e)

Oui ce serait sympa un petit rasso comme l'indique Cricri, KathyGT m'avait indiqué vouloir venir début juillet, si en plus Guitoune vient aussi, petit resto et kart après Apigné, belle journée en perspective B)

• Créer...