Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi aussi, j'y serais vers 10 h 00 sur le parking en face de l'entrée B)

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi aussi, j'y serais vers 10 h 00 sur le parking en face de l'entrée B)

10h, ca commence pas a 10h30?

le parking en face, celui ou tu ressort avec ta voiture pleine de poussiere? :unedent:

Posté(e) (modifié)

Ils ouvrent le portail peu avant 10h30.

Pour le parking, oui c'est l'étendue de poussière en face de l'entrée. Mais la poussière sur le gris, se voit moins. :unedent:

Modifié par richie35
Posté(e)

Nofioul

on n'avait parlé que je devait prendre en photo une ancienne pour toi , mais je me rappelle plus ce que c'était tim

tu peut me rafraichir la mémoire

En parlant de course, il y en aurait qui serait intéressé par un karting après ?

Posté(e)

---Je bosse demain, enfin pour certain on se verra dans 2 semaines dans le finistère Sud........ :unedent:

---Salut à tous et à la prochaine............Bruno

Posté(e)

salut CZ85, Ta peur de reperdre ton petiot, Avoue :bigrir:

A dans deux semaine en tout cas

Posté(e)

---On ne descendra que moi et madame dans le finistère, on évitera le chien et l'hélicoptère :aro_mdr:

Posté(e)

J'ai bien peur, c'est annoncé un peu humide. :(

Posté(e)

Nofioul

on n'avait parlé que je devait prendre en photo une ancienne pour toi , mais je me rappelle plus ce que c'était tim

tu peut me rafraichir la mémoire

Simca Aronde P 60 tous modèles (S'il y a une Monthléry, c'est le pied..... :unedent:). Sinon, Simca 1200 S, Lancia Fulvia ou Alpine A 110.... Je suis pas trop exigeant ? tim

Posté(e)

moi j'y vais

mais il risque fort d'y avoir nettement moins de monde que d'habitude

il y a beaucoup de voiture qui ne sorte pas dès les premières gouttes de pluie

OK nofioul je vais voir si on a de la Sinca aujourd'hui ;)

Posté(e)

Il a plu cette nuit mais plus rien ce matin, je n'ai pas vu de quel vent il s'agissait....

Alors, on va risquer, vous y êtes pour quelle heure? je viens une dernière fois avec la grosse noire...:unedent:

Posté(e)

Chez moi, il a plu, mais il ne pleut plus. A tout à l'heure. ;)

Posté(e)

Bonne p'tite journée avec évidemment des super caisses (ouch le bruit de la Diablo:blink:), une belle GTV inox entre autres et surtout le plaisir d'avoir rencontré l'énergumène d'alfalorand et ayrton! Bon, çà devrait aller pour le meeting! :unedent:

Fini par une bonne choucroute accompagnée de sa bière au restau avec cricri, richie et dame vespi...:bigrir:

Posté(e)

:unedent: :unedent: un repas typiquement Rennais quoi? c est de la galette saucisse que t aurais du leurs faire manger cricri

vespi a même milité pour engrainer un petit nouveau sur ARO.

Posté(e)

Effectivement, c'était presque un mini rasso ce matin. :unedent:

Ravi d'avoir rencontré Alfalorand, après plusieurs Apigné sans se voir. Les habitués aussi, bien sûr.

Pour terminer, bon petit repas à la taverne de l'alsacos. :unedent:

Posté(e)

Simca Aronde P 60 tous modèles (S'il y a une Monthléry, c'est le pied..... :unedent:). Sinon, Simca 1200 S, Lancia Fulvia ou Alpine A 110.... Je suis pas trop exigeant ? tim

D'abord je commence par notre amis Nofioul

Je ne sais pas si cela correspond au modèle que tu recherche, je n'y connait rien en Sinca moi :unedent:

p1090056e.jpg

p1090062.jpg

p1090054c.jpg

p1090067.jpg

• Créer...