cricri Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 (modifié) Tiens Kevin voila ta photo Avant d'uploader avec imageshack passe par un logiciel de retouche pour reduire la taille de l'image et de fichier de la photo sinon c'est long a charger sur les forums ici je l'ai mis en 1024 par 768 et la taille est passé de 4.5Mo a 167Ko aprés tu fait un copier coller du liens qui s'appelle Forum d'imageshark dans ton message et puis voilà tu peut supprimer la deuxieme ligne qui ne sert qua faire de la pub pour l'hebergeur Modifié le 7 Septembre 2010 par cricri
cricri Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Je ne s'avait pas que la noir était la tienne CZ85 je ne crois pas que l'on ce soit rencontré, dommage la prochaine fois peut-être je t'ai vu au fond du parking puis je me suis garé a cotés, suivi par les deux autres 159 qui venaient du Morbihan (des membres de ce forum aussi)et qui arrivait en même temps. j'ai vu deux autre 159SW sur le parking ce jour là, une bleu et une marron. Dommage qu'ils ne ce soit pas mis prêt de nous , on aurais eu une photo avec presque toutes la gamme de coloris tiens je poste une photo prise aprés mon arrivé ou nos carrosseries sont beaucoup plus rutillantes qu'aprés les deux ou trois heures passé sur le parking de terre. j'avais mis l'autre parce que l'on voyait aussi la GT.
kévindu35 Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Tiens Kevin voila ta photo Avant d'uploader avec imageshack passe par un logiciel de retouche pour reduire la taille de l'image et de fichier de la photo sinon c'est long a charger sur les forums ici je l'ai mis en 1024 par 768 et la taille est passé de 4.5Mo a 167Ko aprés tu fait un copier coller du liens qui s'appelle Forum d'imageshark dans ton message et puis voilà tu peut supprimer la deuxieme ligne qui ne sert qua faire de la pub pour l'hebergeur merci Christophe je referai des essai, je devrai y arrivé mais je n'ai pas pris le temps c'est vrai de la redimensionner. a++
CZ85 Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 ---Belles photos, ça fait plaisir de voir autant d'Alfa sur ce petit parking.......... ---En général, quand je fait mes courses je stationne près d'une autre Alfa (c'est plus simple maintenant qu'il y a 10 ans, il y en a beaucoup plus après les succès des 156, 147 et GT), comme elle n'ont pas de protections latérale, l'autre possesseur fait aussi attention que moi............. ---Sinon Kévin, American car Wash se situe route de Lorient, en face d'Euromaster, près de Rennes-Moto. C'est sur le droite quand tu roules en direction de Lorient. C'est limite entre RENNES et VEZIN LE COQUET. je crois que c'est implanté sur VEZIN.---- ---Lavage à l'américaine, intérieur extérieur vitres etc.......cire...... ---Ils sont trois sur ta voiture............. ---C'est pas donné, mais c'est du bon travail.........le parfum d'intérieur est compris dans le prix...........
cricri Posté(e) le 7 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2010 Voici l'éditions de ce matin au étangs d'Apignée ou le soleil a fait une percé juste le temps de la manifestation Encore de bien belles autos avec les habitués, mais aussi pas mal de nouveauté Voila le lien vers mon albun photos http://picasaweb.google.com/107767310316291204881/VoituresDeCollectionsAuxEtangsDApigne#
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2010 Merci pour les photos,très beau diaporama
Thiv92 Posté(e) le 8 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2010 De bien belles choses, merci pour le partage. +
cricri Posté(e) le 2 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2010 Dimanche prochain pour le rassemblement de Décembre des étangs d'apigné à Rennes c'est un spécial Téléthon. Pour l'occasion l'entrée sera excetionnement payante (1€), mais cela durera de 10H a 18H avec la possibilité de ce payer des baptèmes parmis les modèles présents ce jour là (toujours pour la bonne cause). j'espere que l'on évitera la neige :P je vous mettrai des photos pour ceux qui ne peuvent vraiment pas venir
cricri Posté(e) le 5 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2010 (modifié) Bon on a évité la neige, mais pas la pluie bonne journée tout de même qui m'a parmis de faire un tour en Lotus Exige (l'orange), Corvette stingray de 1973 (la rouge) et Alpine A110 (orange aussi) voila quelques photos Uploaded with ImageShack.us Modifié le 6 Décembre 2010 par cricri
Thiv92 Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 (modifié) Merci pour les photos, de bien beaux spécimens. Par contre dommage pour la pluie ! + Modifié le 6 Décembre 2010 par Thiv92
cricri Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 petite vidéo de ce weekend http://www.dailymotion.com/video/xfz7s2_essai-lotus-corvette-alpine-aux-etangs-d-apigne_auto
Thiv92 Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Sympa cette vidéo, de bien jolis bruits. +
Invité spaingirl159 Posté(e) le 15 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2010 Tiens Kevin voila ta photo Avant d'uploader avec imageshack passe par un logiciel de retouche pour reduire la taille de l'image et de fichier de la photo sinon c'est long a charger sur les forums ici je l'ai mis en 1024 par 768 et la taille est passé de 4.5Mo a 167Ko aprés tu fait un copier coller du liens qui s'appelle Forum d'imageshark dans ton message et puis voilà tu peut supprimer la deuxieme ligne qui ne sert qua faire de la pub pour l'hebergeur oh!! je vois ma belle!!!!
cricri Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 nouveau rassemble au étangs d'apigné aujourd'hui avec énormement de monde du coup trop de photos prisent pour passer avec imageshack donc voila un album picassa de ce rasso ou était présente une dizaine d'alfa https://picasaweb.google.com/107767310316291204881/RassemblementDesEtangsDApigneLe06022011#
ayrton Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Voici mon lien avec les photos du rassemblement d'Apigné de dimanche dernier,(pour compléter celle de cricri ;-)) https://picasaweb.google.com/113439605364511958524/Apigne2011?authkey=Gv1sRgCMHV-o7Wh_iVugE
cricri Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 hihi, c'est une compil avec les photos de copains la preuve on te voie sur la 87 et la 90eme :P il manquais ton GT sur le parking
Richie35 Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 Voici mes photos pour le rassemblement de ce mois-ci : Mon lien
ayrton Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 Enormément de monde ce matin au rassemblement des étangs d'Apigné sous un beau soleil breton Voici mon lien https://picasaweb.google.com/113439605364511958524/Apigne20112?authkey=Gv1sRgCJX4l4yM3OWk6QE
alfalorand Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 effectivement, on c est ratté Richie, parce que t as des photos de ma voiture, meme une photo de moi, au loin devant le gtv bleu. le mois prochain je met un chapeau de bouphon, avec les clochettes et tout. la t auras plus d excuse
alfalorand Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 mais ayrton aussi a ma voiture!!!! pas vu non plus. pas facile d etre un ty nouveau.
cricri Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Alors qui qui vient parmi les bretons au rassemblement des étangs d'Apigné Dimanche 1er mai ? on va bien fêté le travail , je le sent
alfalorand Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 moi aussi, par contre vous avez vu le temps prevu? et erwann 44 a un empechement au final
Nofioul Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 Z'aurez une pensée pour les vendéens ?
Recommended Posts