Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Tiens Kevin voila ta photo

Avant d'uploader avec imageshack passe par un logiciel de retouche pour reduire la taille de l'image et de fichier de la photo sinon c'est long a charger sur les forums

ici je l'ai mis en 1024 par 768 et la taille est passé de 4.5Mo a 167Ko

aprés tu fait un copier coller du liens qui s'appelle Forum d'imageshark dans ton message et puis voilà

tu peut supprimer la deuxieme ligne qui ne sert qua faire de la pub pour l'hebergeur

p1030298q.jpg

Modifié par cricri
  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je ne s'avait pas que la noir était la tienne CZ85

je ne crois pas que l'on ce soit rencontré, dommage la prochaine fois peut-être

je t'ai vu au fond du parking puis je me suis garé a cotés, suivi par les deux autres 159 qui venaient du Morbihan (des membres de ce forum aussi)et qui arrivait en même temps.

j'ai vu deux autre 159SW sur le parking ce jour là, une bleu et une marron. Dommage qu'ils ne ce soit pas mis prêt de nous , on aurais eu une photo avec presque toutes la gamme de coloris :unedent:

tiens je poste une photo prise aprés mon arrivé ou nos carrosseries sont beaucoup plus rutillantes qu'aprés les deux ou trois heures passé sur le parking de terre.

j'avais mis l'autre parce que l'on voyait aussi la GT.

p1040495g.jpg

Posté(e)

Avant d'uploader avec imageshack passe par un logiciel de retouche pour reduire la taille de l'image et de fichier de la photo sinon c'est long a charger sur les forums

aprés tu fait un copier coller du liens qui s'appelle Forum d'imageshark dans ton message et puis voilà

tu peut supprimer la deuxieme ligne qui ne sert qua faire de la pub pour l'hebergeur

p1030298q.jpg

merci Christophe je referai des essai, je devrai y arrivé mais je n'ai pas pris le temps c'est vrai de la redimensionner.

a++

Posté(e)

---Belles photos, ça fait plaisir de voir autant d'Alfa sur ce petit parking..........

---En général, quand je fait mes courses je stationne près d'une autre Alfa (c'est plus simple maintenant qu'il y a 10 ans, il y en a beaucoup plus après les succès des 156, 147 et GT), comme elle n'ont pas de protections latérale, l'autre possesseur fait aussi attention que moi.............

---Sinon Kévin, American car Wash se situe route de Lorient, en face d'Euromaster, près de Rennes-Moto. C'est sur le droite quand tu roules en direction de Lorient. C'est limite entre RENNES et VEZIN LE COQUET. je crois que c'est implanté sur VEZIN.----

---Lavage à l'américaine, intérieur extérieur vitres etc.......cire......

---Ils sont trois sur ta voiture.............

---C'est pas donné, mais c'est du bon travail.........le parfum d'intérieur est compris dans le prix........... ^_^

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Voici l'éditions de ce matin au étangs d'Apignée ou le soleil a fait une percé juste le temps de la manifestation B)

Encore de bien belles autos avec les habitués, mais aussi pas mal de nouveauté :wub:

Voila le lien vers mon albun photos

http://picasaweb.google.com/107767310316291204881/VoituresDeCollectionsAuxEtangsDApigne#

• Administrateur
Posté(e)

Merci pour les photos,très beau diaporama :wub:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Dimanche prochain pour le rassemblement de Décembre des étangs d'apigné à Rennes c'est un spécial Téléthon.

Pour l'occasion l'entrée sera excetionnement payante (1€), mais cela durera de 10H a 18H avec la possibilité de ce payer des baptèmes parmis les modèles présents ce jour là (toujours pour la bonne cause).

j'espere que l'on évitera la neige :P

je vous mettrai des photos pour ceux qui ne peuvent vraiment pas venir ;)

Posté(e) (modifié)

Bon on a évité la neige, mais pas la pluie :unedent:

bonne journée tout de même qui m'a parmis de faire un tour en Lotus Exige (l'orange), Corvette stingray de 1973 (la rouge) et Alpine A110 (orange aussi)

voila quelques photos

p1060438s.jpg

p1060388.jpg

p1060469.jpg

p1060430v.jpg

p10605300.jpg

p1060398x.jpg

p1060399.jpg

p1060541u.jpg

p1060405o.jpg

p1060533.jpg

p1060420cm.jpg

p1060453t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par cricri
Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos, de bien beaux spécimens.

Par contre dommage pour la pluie !

:smile: +

Modifié par Thiv92
  • il y a 2 weeks...
Invité spaingirl159
Posté(e)

p1030298q.jpg

oh!! je vois ma belle!!!! :aro_mdr:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

nouveau rassemble au étangs d'apigné aujourd'hui

avec énormement de monde

du coup trop de photos prisent pour passer avec imageshack

donc voila un album picassa de ce rasso ou était présente une dizaine d'alfa

https://picasaweb.google.com/107767310316291204881/RassemblementDesEtangsDApigneLe06022011#

Posté(e)

hihi, c'est une compil avec les photos de copains

la preuve on te voie sur la 87 et la 90eme :P

il manquais ton GT sur le parking

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Voici mes photos pour le rassemblement de ce mois-ci : Mon lien

Posté(e)

effectivement, on c est ratté Richie, parce que t as des photos de ma voiture, meme une photo de moi, au loin devant le gtv bleu. le mois prochain je met un chapeau de bouphon, avec les clochettes et tout. la t auras plus d excuse

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Alors qui qui vient parmi les bretons au rassemblement des étangs d'Apigné Dimanche 1er mai ?

on va bien fêté le travail , je le sent :bigrir:

Posté(e)
B) Moi, j'y serais
Posté(e)
:up:

• Créer...