Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'etait bien moi l'inconnu. :unedent:

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
C'etait bien moi l'inconnu. :unedent:

Bsr Bruno,

Alors, maintenant il te laisse rentrer :blink: => ton bolide est enfin devenu "rare" :aro_mdr:

Franck,

• il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

Bon alors les beurre t'on, va t'on reussir à se faire un coup de kart avant que Blakline nous quitte pour les pays de la loire ?

Modifié par XAG666
Posté(e)

Moi je serais présent dimanche matin aux rassemblements ,si cela vous dit on peut se faire quelque chose de sympa dans la journée.

• il y a 11 month...
Posté(e)

Pour ma part c'est mort, même en negociant dur je doute que le ministére (comme dirait Commandatore :unedent: ) me laisse m'eloigner !!! :(

Posté(e)

J'ai des relations, tu veux que j'appelle directement le ministre? Bon, je vais enfin voir la GT de Bruno???? (mode sans émoticônes ce soir...)

Posté(e)

Je veux bien des fois que sur un malentendu ... :unedent:

Et c'est pas encore se coup ci que je vais voir la Maset de Bruno :(

Posté(e)

je serai à apigné dimanche , garé dehors :unedent:

sa fait un moment que tu n'ai pas venue non!

quand je vois le repéchage de topic que tu nous fait là :P

Posté(e)

J'ai une idée, tu nous invites à midi!

:blink: Je comprend pas le truc !!! :unsure:

Mais c'est pas un souci, par contre tu peut m'expliquer la manoeuvre ???

Posté(e)

je serai à apigné dimanche , garé dehors :unedent:

sa fait un moment que tu n'ai pas venue non!

quand je vois le repéchage de topic que tu nous fait là :P

Oui, çà fait un bail que je n'y ai pas été! Comme la vis de mon carbu n'est pas arrivée, je serai en Diesel...

:blink: Je comprend pas le truc !!! :unsure:

Mais c'est pas un souci, par contre tu peut m'expliquer la manoeuvre ???

Ben oui, tu ne peux pas venir, tu veux voir la GT, donc tu nous invites! :unedent:

Pour l'heure, oui, même avant 10H30 je crois....

Posté(e) (modifié)

Oui, çà fait un bail que je n'y ai pas été! Comme la vis de mon carbu n'est pas arrivée, je serai en Diesel...

Ben oui, tu ne peux pas venir, tu veux voir la GT, donc tu nous invites! :unedent:

Pour l'heure, oui, même avant 10H30 je crois....

ok par contre comment ca ce passe alors tu as les exposants et les gens viennent voir leurs voitures???

Modifié par kévindu35
Posté(e)

Oui, c'est aussi basique que çà...:unedent:

Le tour est vite fait, malgré certaines voitures hyper rares, mais çà permet de voir les copains...

Posté(e)

Content de t'avoir rencontré Kévin , même si c'était rapidement. J'ai même pas heu le temps de voir ton Brera. Une prochaine fois j'espere.

En tout cas encore un jour sans pluie en bretagne :unedent: , et donc pleins de monde à ce rasso et du lourd :wub: .

Voila quelques photos pour ceux qui n'avait pas la chance d'y êtres.

p1040570n.jpg

p1040505b.jpg

p1040508.jpg

p1040527s.jpg

p1040541.jpg

p1040545.jpg

p1040565k.jpg

p1040567.jpg

p1040544k.jpg

p1040497xe.jpg

p1040525.jpg

Posté(e)

moi aussi très content d'avoir pu te voir j'aurai aimé resté plus longtemps mais je ne pouvais pas.... Par contre j'ai une photo de toute les 159 le gt et le bréra mais je n'arrive pas a la posté..

Posté(e)

---Moi aussi, content des rencontres......la mienne c'est la 159 sale........pleine de poussière...

Posté(e)

---Moi aussi, content des rencontres......la mienne c'est la 159 sale........pleine de poussière...

a oui je crois que l'on s'est parlé notamment de colonne de directioon lol

Posté(e)

---tout à fait Kévin c'est ça. maintenant elle est toute propre, extérieur comme intérieur, je lui ai fait visité Américan Car Wash, route de Lorient ce matin................

Posté(e)

---tout à fait Kévin c'est ça. maintenant elle est toute propre, extérieur comme intérieur, je lui ai fait visité Américan Car Wash, route de Lorient ce matin................

salut c'est lequel a route de lorient???

• Créer...