Franck22 Posté(e) le 12 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2009 C'etait bien moi l'inconnu. Bsr Bruno, Alors, maintenant il te laisse rentrer => ton bolide est enfin devenu "rare" Franck,
XAG56 Posté(e) le 3 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2009 (modifié) Bon alors les beurre t'on, va t'on reussir à se faire un coup de kart avant que Blakline nous quitte pour les pays de la loire ? Modifié le 3 Septembre 2009 par XAG666
alfag Posté(e) le 3 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2009 Moi je serais présent dimanche matin aux rassemblements ,si cela vous dit on peut se faire quelque chose de sympa dans la journée.
XAG56 Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Pour ma part c'est mort, même en negociant dur je doute que le ministére (comme dirait Commandatore ) me laisse m'eloigner !!!
Vespi56 Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 J'ai des relations, tu veux que j'appelle directement le ministre? Bon, je vais enfin voir la GT de Bruno???? (mode sans émoticônes ce soir...)
XAG56 Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Je veux bien des fois que sur un malentendu ... Et c'est pas encore se coup ci que je vais voir la Maset de Bruno
Vespi56 Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 J'ai une idée, tu nous invites à midi!
cricri Posté(e) le 1 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 je serai à apigné dimanche , garé dehors sa fait un moment que tu n'ai pas venue non! quand je vois le repéchage de topic que tu nous fait là :P
XAG56 Posté(e) le 1 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 J'ai une idée, tu nous invites à midi! Je comprend pas le truc !!! Mais c'est pas un souci, par contre tu peut m'expliquer la manoeuvre ???
kévindu35 Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 moi aussi j'y serai j'ai cru comprendre que c'était de 10h30 a 13h c'est ca????
Vespi56 Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 je serai à apigné dimanche , garé dehors sa fait un moment que tu n'ai pas venue non! quand je vois le repéchage de topic que tu nous fait là :P Oui, çà fait un bail que je n'y ai pas été! Comme la vis de mon carbu n'est pas arrivée, je serai en Diesel... Je comprend pas le truc !!! Mais c'est pas un souci, par contre tu peut m'expliquer la manoeuvre ??? Ben oui, tu ne peux pas venir, tu veux voir la GT, donc tu nous invites! Pour l'heure, oui, même avant 10H30 je crois....
kévindu35 Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 (modifié) Oui, çà fait un bail que je n'y ai pas été! Comme la vis de mon carbu n'est pas arrivée, je serai en Diesel... Ben oui, tu ne peux pas venir, tu veux voir la GT, donc tu nous invites! Pour l'heure, oui, même avant 10H30 je crois.... ok par contre comment ca ce passe alors tu as les exposants et les gens viennent voir leurs voitures??? Modifié le 4 Septembre 2010 par kévindu35
Vespi56 Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Oui, c'est aussi basique que çà... Le tour est vite fait, malgré certaines voitures hyper rares, mais çà permet de voir les copains...
kévindu35 Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 ok ok ca me convient moi j'habite près du stade alors j'ai pas loin lol
Vespi56 Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Tu habites près de l"Agro alors?! Rue de Lorient?
cricri Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 Content de t'avoir rencontré Kévin , même si c'était rapidement. J'ai même pas heu le temps de voir ton Brera. Une prochaine fois j'espere. En tout cas encore un jour sans pluie en bretagne , et donc pleins de monde à ce rasso et du lourd . Voila quelques photos pour ceux qui n'avait pas la chance d'y êtres.
kévindu35 Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 moi aussi très content d'avoir pu te voir j'aurai aimé resté plus longtemps mais je ne pouvais pas.... Par contre j'ai une photo de toute les 159 le gt et le bréra mais je n'arrive pas a la posté..
CZ85 Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 ---Moi aussi, content des rencontres......la mienne c'est la 159 sale........pleine de poussière...
kévindu35 Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 ---Moi aussi, content des rencontres......la mienne c'est la 159 sale........pleine de poussière... a oui je crois que l'on s'est parlé notamment de colonne de directioon lol
CZ85 Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 ---tout à fait Kévin c'est ça. maintenant elle est toute propre, extérieur comme intérieur, je lui ai fait visité Américan Car Wash, route de Lorient ce matin................
kévindu35 Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 ---tout à fait Kévin c'est ça. maintenant elle est toute propre, extérieur comme intérieur, je lui ai fait visité Américan Car Wash, route de Lorient ce matin................ salut c'est lequel a route de lorient???
Recommended Posts