Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous,

comme c'est pas courant, et même si le prorpio ne sait pas écrire alfa...

http://www.leboncoin.fr/vi/7102108.htm?ca=22_s

il y a d'autres pièces sur le même site.

je ne connais pas du tout le vendeur, mais comme je suis tombé dessus et que ca peut sans doute intéresser un membre du forum...

@++

seb

Posté(e) (modifié)
  Alf77 a dit :
Vous pensez que ça monte sur une phase 1? :unsure:

Oui Alf, j'ais déjà vu une annonce de 166 phase 1 avec un avt de Phase 2.

Tu sais maintenant avec les manipulations génétiques on peut faire plein de chose :robot3lm:

Franck, 166 phase 2 sans OGM

Modifié par Franck22
Posté(e)

oui quelle idee!!! il faut demonter toute la face avant, desouder et resouder la tole entre les ailles, je l'ai deja demande a mon garagiste, il m'a dit que j'attend que quelqu'un me rendre dedans et apres il me fait !!! :unedent:

Posté(e) (modifié)
  steph67 a dit :
oui quelle idee!!! il faut demonter toute la face avant, desouder et resouder la tole entre les ailles, je l'ai deja demande a mon garagiste, il m'a dit que j'attend que quelqu'un me rendre dedans et apres il me fait !!! :unedent:

Justement, je pensais qu'on s'en rencontre, mais pas trop vite non plus :aro_mdr:

Alf: Qui adore les citations de Franck22 ^_^

Modifié par Alf77
Posté(e)

<_< qu'est ce que tu me racontes la , abimé ma 166 :cry1: !!!! c'est que je l'aime ma 166 petit phare :wub::aro_mdr::mdr2: heure et lieu vite B)

Posté(e)

C' est vrai que ca peut etre un bon plan :blink: ca tombe pas souvent des annonces comme ca!

Encore faut il vouloir passer chez les "grands" (phares :bigrir: )

Posté(e)

J' aurais l' impression de la trahir, ma beauté. :biz:

Pas d' hybride à la maison :unedent:

Et puis, bonjour la facture !!!

Posté(e)

entierement d'accord avec toi jp, comment vas tu depuis l 'accident ?

Posté(e)

allez, je me jette : quel accident ?? :unsure::unsure:

Posté(e)
:aro_mdr: desole gillou tu es alsacien tu devrais etre au courrant !!!syl..... !!! :cheer:
Posté(e)

Je trouve que c'est plutot une bonne affaire .Tout l'avant d'une 166 pour seulement 60 euros .Si j'en avait une je n'aurais pas hesité longtemps .

Posté(e)
  steph67 a dit :
non c'est 600 € , un 0 en plus !!! :bigrir:

Oui, comme à la fin de "Apér0" :unedent:

Posté(e)
  steph67 a dit :
:aro_mdr: desole gillou tu es alsacien tu devrais etre au courrant !!!syl..... !!! :cheer:

ah celui là !!!! :unedent::unedent:

paix à son âme !!! :mdr2::mdr2:

Posté(e)

Rhoo c'est une faute de frappe .A 600 euros ca vaut le coup .En plus c 'est toujours possible de vendre son avant pour recuperer une partie de la somme .

Posté(e)

Tout va bien depuis l' accident.

Je me demande si je ne vais pas essayer avec du vin australien ou californien, je n' aurais aucun regret, par contre je ne sais pas si ma 166 apprécierait.

Elle serait capable de péter un pneu si je ne lui donnais pas du bon :unedent:

• Créer...