Gregory Posté(e) le 17 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2007 ton cadeau de noel c'est un parechoc tout neuf Citer
guitoune Posté(e) le 17 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2007 Eh behhh, Dans l'ordre, C'est qu'une bétaillère trop basse, qui froote partout et fait du bruit (rohhh keuchuikon !!!) Ensuite bah c'est qu'un parechoc et une aile (re mode abruti bis !!!!) Et plus serieusement...elle est superbe, je comprends que tu cherches le moindre pretexte pour la prendre (moi ça fait un an et ça n'a pas changé !). Fais ch.. pour ton parechoc et ton aile (heureusement comme tu l'as dit, ça aurait pu être bien pire !)... Pour le reste, les Landes en GTA, j'ai fait et c'est un sacré bon moment ... j'espère que tu pourras apprécier... La GTA est une SUPER Routière (Ptain que ça me contrarie de la vendre ) Citer
iFab Posté(e) le 21 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2007 Pourquoi dois-tu la vendre? Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2007 va voir son topic de vente, il l'explique Citer
Recommended Posts