Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 1 mois...
Posté(e)

ça y est , j'ai enfin reçu mon interface bluetooth

apres extraction du poste , il faut se fabriquer 4 tiges diametre 2.5 , 3 même et les tordres legerement .

p1010847oi6.jpg

ensuite montage tres facile , installation de la prise usb et du bp prise d'appel et micro

p1010844rl7.jpg

p1010843vw6.jpg

pour la qualite de la clé usb , idem CD

j'ai viré mon chargeur et en fait la clé est reconnue comme un chargeur , il faut créer des repertoire et copier les fichiers MP3 a l'interieur , comme ca on se deplace , meme avec les commandes au volants , de repertoires en repertoires puis on peut se deplacer a l'interieur

pour la connection Bluetooth du telephone , tres bien , qualite audio tres bonne

lecture baladeur bluetooth , tres bonne , idem cd aussi , mais il faut choisir , telephone ou baladeur .

voila mes premieres impressions

Posté(e)

ATTENTION AUX MISES A JOUR FAITE SUR LE SITE BLAUPUNKT !!!!

En effet, ce soir je suis allé sur le site blaupunkt où j'ai vu qu'il y avait des mises à jour. Vite une clé USB et je suis allé installé ma m.a.j. Tout ce passe bien comme décrit sur le site, puis plus rien !!!!

Je met une nouvelle clé USB avec de la music, rien il ne me passe même plus en mode "CD CHARGER". Idem pour le Bluetooth rien. J'ai tout essayé : Réinstallation, débrancher et rebrancher l'interface du poste, appuyé pendant des plombe sur le bouton bleu : Et rien !!!! :cry1:

Donc me voilà l'heureux propriétaire d'un truc qui ne veut plus marcher.

Donc : HELP !!!

Si quelqu'un a déjà eu ce problème peut il m'aider ? Et pour les autres ne faites pas la même co..nerie que moi !!

Posté(e)

bizarre,car j'ai fais la maj de blaupunkt et a vrai dire je les ai toutes mises et je n'ai aucun probleme!!

desole pour toi!!

Posté(e)

OK. Ca me rassure un peu

En fait j'ai installé la première mise à jour : Premier logiciel quantitatif pour la version "AA"

Ce soir je vais essayer d'installer les 3 suivantes et voir ce que ça donne.

Encore merci ! ;)

Posté(e)

Je viens d'avoir le SAV Blaupunkt (Très sympa et très pro). Ils m'on dit que j'avais téléchargé la toute première mise à jour qui avait des problèmes. Ils m'ont conseillé d'installer la toute dernière disponible uniquement sur le site allemand de Blaupunkt. J'essaie ce soir, a suivre...

Blsteve ou philippe33 avez vous fait des modifications de configuration ? si oui, lesquelles ?

A+

Posté(e)

des modifs de configuration?

perso j'avais essaye les mises a jour pour voir ce que cela pouvait apporter mais je n'ai pas vraiment vu de difference pour ne pas dire aucune

Posté(e)

En fait sous la liste des fichiers de mise à jour tu as des fichiers texte à télécharger qui modifient certains réglages. Le gars de chez Blaupunkt m'a conseillé d'installer la version Basic (BSC) car nous avons des postes de premières montes.

BSC : Basic tout court.

BSC-P : C'est si ton portable te demande un code PIN pour être synchronisé.

BSC-V : Pour faire du Streaming via ton portable (s'il le supporte).

Voilou !

Posté(e)
Je viens d'avoir le SAV Blaupunkt (Très sympa et très pro). Ils m'on dit que j'avais téléchargé la toute première mise à jour qui avait des problèmes. Ils m'ont conseillé d'installer la toute dernière disponible uniquement sur le site allemand de Blaupunkt. J'essaie ce soir, a suivre...

Blsteve ou philippe33 avez vous fait des modifications de configuration ? si oui, lesquelles ?

A+

pour ma part , je n'ai pas fait de mise a jour car ça marche tres bien comme ça pour l'instant

Posté(e)

Ayé!!!! Ca remarche !!!

J'ai pu installer la toute nouvelle version et ça marche !

Alors perso j'ai pu noter 2 modifications majeurs :

- Une bien meilleur qualité du son (très proche du CD)

- J'avais certaines chansons qui étaient comme "rayé", sa sauté ou faisaient des bruit "numériques" (je ne sais comment le décrire) et maintenant plus rien ! Nickel !!!

Encore merci pour vos infos :thx::bravo:

A+

Rilh

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonsoir

je voudrais savoir comment se passe le telechargement des mises à jours (affichage sur le poste)car moi ça ne fonctionne pas comme décrit dans la notice ?

bonne soirée

Posté(e)

Normalement il fait défiler des CD

CD02 xx:xx

CD03 xx:xx

...

CD05 xx:xx

Au cinquième il s'arrête et affiche de mémoire 59:59 ou un truc comme ça.

Si toi rien ne ce passe, change de clé USB, cré un nouveau répertoire BLAUPUNKT et insère la mise à jour. Si t'as pas de nouvelle clé USB prends un logiciel de suppression complète de données (Ex:CyberScrub) pour qu'il n'ai plus de trace de l'ancien dossier. Réessaye et normalement ça doit marcher.

Reviens vers nous si ça ne marche toujours pas.

Bon courage.

Posté(e)

BONJOUR

je viens de reesayer de telecharger et impossible de recuperer les mises à jour sur la clef USB

mon probleme est: :angry:

je n'arrive pas à utiliser le micro de l'interface j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas

je voudrais savoir quel configuration je dois installer et quelles mises à jour sachant que le poste est de premiere monte

marque : BLAUKPUNT ALFA 939 CD SB 05 ( 7 646 302 316 )

peut on faire monter le kit BLU AND ME ?

MERCI DE VOTRE AIDE

bonne soirée

Posté(e)

Salut,

Tu dois installer la mise à jour disponible sur le site allemand de Blaupunkt (www.blaupunkt.de)

Pour la mise à jour c'est la 8205 (Service -> Download -> Firmware -> Interface Bluetooth -> OS Update)

Pour la config vu que c'est un poste de première monte, c'est : BSC-P (... -> Config Update)

Pour le kit Blue and me, je ne sais pas, désolé.

Bon courage.

Posté(e)

SALUT

Merci pour les infos je vais essayer tout cela

je te tiendrais au courant si cela a fonctionné

bonne journée

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut

"peut on faire monter le kit BLU AND ME ?"

Mon concessionnaire ce matin m'a dit que oui

par contre j'aimerai bien savoir si quelqu'un a vraiment tenté la manip

Merci

Posté(e)

Je me suis renseigné de mon coté cette année : le blue & me ne se monte pas par la suite. Il existe toutefois au catalogue accessoire un kit bluetooth.

Les magasiniers les vendent comme le blue&me, soit par ignorance soit par ignorance du client ;)

Ca na rien a voir : pas d'intégration à l'odinateur de bord, pas USB, pas de commande au volant, ...

D'après mon analyse dans l'EPER, la centrale blue&me est présente derrière l'autoradio (boitier blanc). Elle est accompagnée d'un cablage (usb) et surtout d'une mise à jour de OdB. Les concessions ne savent pas faire la manip. De plus la centrale blue&me n'est par référencée en pièces détachées (commande impossible). J'avais voulu tenter l'aventure...

Finalement j'ai opté pour l'autoradio bluetooth d'autres ont choisi le composant présenté dans ce topic, mais il existe plusieurs autres possibilités : transmetteur FM, GPS Bluetooth, kit bluetooth (parrot, ...), ...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour à tous

je viens d'installer les mises à jour de l'interface BLAUKPUNT j'arrive à ecouter la musique avec une clef USB mais apparament j'ai un problème de compatibilté avec mon téléphone portable ( NOKIA 6301) impossible d'utiliser le micro et deconnexion fréquente je vais essayer avec un autre telephone

l'affichage sur le tableau de bord fonctionne 1 fois sur 2 (NO CD alors que j'ecoute la musique)peut etre qu'il faut que je telecharge d'autres mises à jour

A+

bonne soirée

Posté(e)

pour le probleme du No CD avec la clé USB , je pense que tu fais defiler les morceaux trop vite et en fait tu plantes soit la cle soit l'interface , il faut arreter le poste et le redemarrer , un peu comme windows quoi <_<

pour le tel Nokia 6301 , j'ai le meme , le micro fonctionne correctement mais c'est vrai defa , ça deconnecte tout seul :angry:

avant j'avais un sagem , pas ce type de probleme mais d'autres , en fait cela vient de la compatibilite de toute les versions de bluetooth :angry:

sinon avec le 6301 on peut ecouter les morceaux MP3 stocké dans le telephone via le bluetooth , son plus faible mais de bonne qualité

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

BONJOUR

c'est pas le top le kit Balupunkt :( ça fonctionne une fois sur 4 et pourtant j'ai installer les mises à jour

si quelqu'un a une solution

merci

bonne soirée

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

salut a tous je viens de recevoir mon kit blaupunkt

par contre niveau installation j'ai peur de tout démonter

quelqun aurait un bon endroit sur paris ou région parisienne pour l'installation ou même un membre qui le ferrait pour moi (moyennant finance évidement)

Modifié par midou
Posté(e)

Bonjour

Pour l'installation du kit ce n'est pas compliqué du tout il suffit de demonter le poste et il y a un emplacement de libre pour installier le kit le plus long est de trouver les passages pour le fil du micro et le fil du bouton

Moi je l'ai installé en 1/2 heure jusque la tout allait bien c'est par la suite que ça se gate il a fonctionné une semaine et depuis je suis embeté.

Pour la musique sur clé USB pas de problème par contre le telephone ne fonctionne plus lorsque j'appuie sur le button l'afficheur indique 01 TRACK 00:00 alors qu'il devrait indiquer PHONE j'ai installer les mises à jour rien ni fait :angry::angry::angry::angry:

si quelqu'un a une solution je suis preneur

bonne soirée

• Créer...