Aller au contenu

30 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, suite à de nombreux échanges sur ce forum, j'ai l'impression que certaines options des finitions hautes de la 159 ne sont pas indispensables (essuies glaces auto, rétro electro-chromatiques) car elles ne marchent pas toujours très bien. Du coup, je me demande s'il ne vaut mieux pas s'en passer pour avoir des bonnes vieilles commandes manuelles.

2 choix possibles seulement : choisissez votre camp!

Vos avis seront les bienvenus pour un futur achat!

Merci

Modifié par alf14
Posté(e)

1 - Ca marche nettement moins bien que sur la 147, c'est indéniable ...

2 - Ca marche bien

3 - Ca marche bien

:smile:

Posté(e)
1 - Ca marche nettement moins bien que sur la 147, c'est indéniable ...

2 - Ca marche bien

3 - Ca marche bien

:smile:

Merci de ta contrib, mais si tu pouvais utiliser le vote, ça permettrait de faire des stats une fois qu'on aura un nombre de réponses significatif.

Thanks!

Posté(e) (modifié)

:unedent:

J'avais voté ET tapé le message en même temps .. ce qui ne marche pas bien entendu ensemeble

C'est corrigé :smile:

EDIT : Je suis un bourrin ce soir :cry1:

Me suis trompé ..

En éditant ton sondage, tu peux me corriger ( et vi, je sais comment ça fonctionne :mdr2: ) sauf que je suis à côté de la plaque là ..

Désolé

Modifié par Batman
Posté(e) (modifié)

Bon, comme tu étais mon premier client, j'ai inversé toutes les formules, et ajouté un NON bien visible pour éviter les confusions.

Par ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'on puisse modifier les votes, si?

Modifié par alf14
Posté(e)

Les essuie glaces auto sont complètement fantaisistes, et donc inutiles, dommage, si ça marchait bien ce serait très pratique.

Le reste marche parfaitement.

Posté(e)

ce n'est pas sur une 159 ..mais bon , je suppose que ceux sont les mêmes... :unsure:

essuie-glaces ..c'est bof ! -_-

les phares ..ça va :smile:

le retro ..j'ai pas !!! :(

Posté(e)

Le rétro c'est une catastrophe. Il réagit beaucoup trop tard et aps assez intensément. Bien plus lumineux qu'un orientable classique et j'en prend plein la tête quand il y a du monde derrière.

ça ne fonctionne bien qu'en cas de trafic intense ou des phares sont en permanence derrière la voiture. Dés que c'est fluide, il ne s'adapte pas assez vite à l'apparition d'un nouveau faisceau lumineux.

Posté(e)

Bonjour les alfistes.

Il faut ajouter la climatisation que je trouve bien faite, surtout le désembuage très rapide

et le chauffage d'appoint au démarrage... Mon épouse est très satisfaite du changement par

rapport à peugeot où c'tait galère.

Il y a aussi l'ouverture et fermeture des vitres à distance, et l'imobilisation pour démarrage en côte.

Posté(e)

Je n'ai pas voulu que ma voiture soit équipée de ces options parce que j'avais un petit a priori quant à leur intêret et ça fait toujours de l'electronique en moins qui risque de tomber en panne. J'aurais fait la même chose si j'avais acheté une Audi ou une Mercedes, ce n'est pas pour remettre en cause la fiabilité Alfa-Romeo.

Posté(e) (modifié)
Bonjour les alfistes.

Il faut ajouter la climatisation que je trouve bien faite, surtout le désembuage très rapide

et le chauffage d'appoint au démarrage... Mon épouse est très satisfaite du changement par

rapport à peugeot où c'tait galère.

Il y a aussi l'ouverture et fermeture des vitres à distance, et l'imobilisation pour démarrage en côte.

D'accord avec toi, la clim est impeccable (silencieuse, pas de flux d'air direct sur le visage, éfficace) ma femme aussi est contente du systeme et laisse l'automatisme faire ! - la Passat, il fallait tout le temps qu'elle modifie la ventil, l'orientation etc.. :unedent: -

démarrage en côte +1, par contre sur un auto moto de 2006, ils parlent "d'anti calage" alors ça si ça existe ça marche pô, j'ai jamais autant calé qu'avec cette voiture !! :unsure:

sinon à voté !

(je reproche juste l'absence de position intermittente car c'est vrai l'essuie glace auto - bof -)

Modifié par 159_90
Posté(e)

Je suis d'accord en ce qui concerne l'anticalage. Si il est installé, il est discret. J'arrive à caler de temps en temps avec un 5 pattes c'est quand même hallucinant. Moi non plus je n'ai jamais eu pareil caleuse.

Posté(e)

C'est vrai que la FAP c'est pas mal. Bien agréable de na pas créer un nuage à chaque fois qu'on envoie un peu fort. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche le plus longtemps possible.

• Créer...