Viny Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 Salut , moi c'est Vincent ... Viny pour les potes je suis un dingue d'Alfa Romeo ... suis mordu grave !!! Je mange Alfa je dors Alfa je ..,??? VW ... Bref dans le coin on aime les Alfa's et les italiennes en général Bien a vous et amicalement Viny Citer
Alex6cylV Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 Bienvenue à toi ! Tu viens de quel coin ? N'hésite pas à mettre des photos de ta voiture ! Citer
Gregory Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 je dors Alfa je ..,??? VW ... VW tu parles de volkswagen? en tout cas bienvenu chez nous Citer
Alf77 Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 Ouai tout à fait, bienvenue sur ARO Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 (modifié) Bienvenue parmi nous viny! Viny pour les potes je suis un dingue d'Alfa Romeo ... suis mordu grave !!! Je mange Alfa je dors Alfa je ..,??? VW A peine arrivé et tu veux faire parti des plus barges d'entre nous...? Qui nous reunissons déjà sur un site de fraccassés...! Faite gaffe les talibans, y 'a de la concurrence qui arrive!!! Ah la jeunesse!!! Mais t'a raison, une bonne passion ne peut pas faire de mal et celle-ci en particulier! Comme gregory, c'est quoi le "VW"? (fait gaffe à ce que tu va écrire... ) Encore une petite chose qu'il faut que tu sache : 1) Ne dit jamais de mal de la 166 (petit ou grand yeux), je me chargerais moi-même personnellement de ton cas! 2) Evite de critiquer la 159 (tu aura 300 messages pour te remettre dans le droit chemin!) 3) Si tu prend le risque de comparer nos sublimes Alfa avec des marques Allemande, fait en sorte que ces dernière ce fassent laminer dans tous les domaines! Tour ceci est à prendre au 25è degrés bien évidamment! (Sauf le 1er point ) Modifié le 1 Novembre 2007 par Rambo57 Citer
Gregory Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 et puis en y réféchissant bien sauf le point 2 et le point 3 également Citer
steph67 Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 rambo est en forme aujourd'hui, ta gagne 3 points ? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 P.... Si seulement... Je crois malheureuseusement que ce sera une prune et 3 points....De moins.... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 bienvenue chez les fous !!!!!! Citer
Viny Posté(e) le 2 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2007 Bienvenue à toi ! Tu viens de quel coin ? N'hésite pas à mettre des photos de ta voiture ! Je suis de Charleroi (Belgique) Citer
Viny Posté(e) le 2 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2007 (modifié) VW tu parles de volkswagen? en tout cas bienvenu chez nous Exactement volkswagen ... rrrpfffttttt !!!! Modifié le 2 Novembre 2007 par Viny Citer
Viny Posté(e) le 2 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2007 (modifié) Bienvenue à toi ! Tu viens de quel coin ? N'hésite pas à mettre des photos de ta voiture ! Modifié le 2 Novembre 2007 par Viny Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2007 Re bienvenue ami Belge! J'espère que le maire de Charleroi interdit le Flamand comme certains maires flamand le font pour le Wallon!!! Rejoignais nous donc ami Wallon! Ne vous emm....plus avec ces c...de F.....! Je ne les aimes pas mais c'est réciproque alors aucun état d'âme! Bref, mets nous de belles photos de ta bêtes! Citer
Viny Posté(e) le 19 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2008 Bienvenue à toi ! Tu viens de quel coin ? N'hésite pas à mettre des photos de ta voiture ! Je suis de Charleroi en Belgique Re salut à tous mais je voudrais bien mettre des photos de ma 156 sur le forum mais je ne trouve pas comment y parvenir ...... HELP !!!! D'avance merci Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 19 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2008 il suffit d aller sur un post de wondergillou ou de boula et tu as un lien pour mettre des photos. suffit juste apres de suivre les indications Citer
Piero166 Posté(e) le 19 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2008 Bienvenu ami Carolo N'oublies pas les photos Citer
Alex6cylV Posté(e) le 19 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2008 Cliques sur le lien dans ma signature pour mettre une photo. Citer
armorique Posté(e) le 21 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2008 Mon pov Vincent... les grands commencent à s'acharner sur ton cas.... faut dire.... t'as pas été doué dans ton VW....mais bon, ils ne sont pas bien méchants... sauf sur la 166 bienvenu et bon surf sur ARO Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 22 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2008 faut dire.... t'as pas été doué dans ton VW....mais bon, ils ne sont pas bien méchants... sauf sur la 166 C'est vrai, armorique à raison, les 166istes sont la quintessence, la personification de l'amabilité, de l'objectivité et de la bienveillance! Citer
2156 Posté(e) le 22 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2008 Ben voyons et les autres, il sentent le gaz? 2156, mode (très) faché, Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 22 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2008 Meu nooooon menfin ! Mais bon, c'est vrai quoi! Citer
Recommended Posts