Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut , moi c'est Vincent ... Viny pour les potes je suis un dingue d'Alfa Romeo ... suis mordu grave !!!

Je mange Alfa je dors Alfa je ..,??? VW ... Bref dans le coin on aime les Alfa's et les italiennes en général

Bien a vous et amicalement

Viny

Posté(e)
je dors Alfa je ..,??? VW ...

VW tu parles de volkswagen? :mdr2::mdr2:

en tout cas bienvenu chez nous

Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmi nous viny!

Viny pour les potes je suis un dingue d'Alfa Romeo ... suis mordu grave !!!

Je mange Alfa je dors Alfa je ..,??? VW

A peine arrivé et tu veux faire parti des plus barges d'entre nous...? :unedent: Qui nous reunissons déjà sur un site de fraccassés...! :unedent: Faite gaffe les talibans, y 'a de la concurrence qui arrive!!! :mdr2:

Ah la jeunesse!!! Mais t'a raison, une bonne passion ne peut pas faire de mal et celle-ci en particulier! ^_^

Comme gregory, c'est quoi le "VW"? (fait gaffe à ce que tu va écrire... :unedent: )

Encore une petite chose qu'il faut que tu sache :

1) Ne dit jamais de mal de la 166 (petit ou grand yeux), je me chargerais moi-même personnellement de ton cas! :unedent:

2) Evite de critiquer la 159 (tu aura 300 messages pour te remettre dans le droit chemin!) :bigrir:

3) Si tu prend le risque de comparer nos sublimes Alfa avec des marques Allemande, fait en sorte que ces dernière ce fassent laminer dans tous les domaines! :angry:

Tour ceci est à prendre au 25è degrés bien évidamment! :bigrir:(Sauf le 1er point :unedent: )

Modifié par Rambo57
Posté(e)

bienvenue chez les fous !!!!!! :aro_mdr:

Posté(e)
Bienvenue à toi ! :smile: Tu viens de quel coin ?

N'hésite pas à mettre des photos de ta voiture ! ;)

Je suis de Charleroi (Belgique)

Posté(e) (modifié)
VW tu parles de volkswagen? :mdr2::mdr2:

en tout cas bienvenu chez nous

Exactement volkswagen ... rrrpfffttttt !!!!

Modifié par Viny
Posté(e) (modifié)

Modifié par Viny
Posté(e)

Re bienvenue ami Belge! J'espère que le maire de Charleroi interdit le Flamand comme certains maires flamand le font pour le Wallon!!! :angry: Rejoignais nous donc ami Wallon! Ne vous emm....plus avec ces c...de F.....! :unedent: Je ne les aimes pas mais c'est réciproque alors aucun état d'âme! :unedent:

Bref, mets nous de belles photos de ta bêtes! ^_^

• il y a 2 month...
Posté(e)

Je suis de Charleroi en Belgique

Re salut à tous mais je voudrais bien mettre des photos de ma 156 sur le forum mais je ne trouve pas comment y parvenir ......

HELP !!!!

D'avance merci

Invité JSPARROW
Posté(e)

il suffit d aller sur un post de wondergillou ou de boula et tu as un lien pour mettre des photos. suffit juste apres de suivre les indications

Posté(e)

Mon pov Vincent... les grands commencent à s'acharner sur ton cas.... :aro_mdr:

faut dire.... t'as pas été doué dans ton VW....mais bon, ils ne sont pas bien méchants... sauf sur la 166 :unedent::unedent:

bienvenu et bon surf sur ARO

Posté(e)
faut dire.... t'as pas été doué dans ton VW....mais bon, ils ne sont pas bien méchants... sauf sur la 166 :unedent::unedent:

C'est vrai, armorique à raison, les 166istes sont la quintessence, la personification de l'amabilité, de l'objectivité et de la bienveillance! :unedent: