Steevbec Posté(e) le 28 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 Salut ! Il y a peu j'ai découvert les images de la nouvelle Citroën C5, vous pouvez la voir ici : http://automobile.nouvelobs.com/nouveautes...ii/article.html A l'instar du C4 Picasso, je trouve cette voiture plutôt réussi, bien plus que la nouvelle Laguna Qu'en pensez-vous ?
Alf77 Posté(e) le 28 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 (modifié) Oui ça va, ils font enfin des voitures qui ont du goût. On avait pas vu ça depuis la SM et la CX... Modifié le 28 Octobre 2007 par Alf77
futuralfiste Posté(e) le 28 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 Moi aussi, je la trouve vraiment pas mal, notemment en break
JPM71 Posté(e) le 28 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 Elle est superbe. l' arriéère a des faux airs d' AUDI A4. La Laguna peut aller se rhabiller.
Vespi56 Posté(e) le 28 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 çà s'améliore nettement chez citron, m'étonnerait pas que d'ici quelques années, çà soit eux qui vendent le plus en France...(ils progressent plus que les 2 autres depuis un moment déjà...alors que rino chute très sévèrement). pas mal, même sympa, mais çà me ferait mal de rouler en citron.... comme fini souvent franck22, vespi, trop jeune pour rouler en citron...
gottferdom Posté(e) le 28 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 Moi je trouve ça laid. De devant on dirait une 407 (feux etirés et grosse bouche), l'arrière me fait penser à une voiture mais j'arrive pas a mettre le nom dessus.. C'est mieux que l'ancienne, ya pas photo, mais ça reste très moche
Boula Posté(e) le 28 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 L'interieur est terrible en tout cas, que je prefere et ca me fait mal de le dire au interieur de 159 et Brera
AlfaMax Posté(e) le 28 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 ...l'arrière me fait penser à une voiture mais j'arrive pas a mettre le nom dessus.. Lexus ? Du moins pour la berline...
j-c Posté(e) le 28 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 Elle est pas mal oui, son style est assez dynamique. Il est évident, selon moi, que Citroën a surpassé Peugeot et facilement Renault quant au design de leur haut de gamme, du moins cette gamme-ci, je ne parle pas des C6, 607 et Vel-satis, n'ayant en fait de haut de gamme que le titre accordé.
gottferdom Posté(e) le 28 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 L'interieur est terrible en tout cas, que je prefere et ca me fait mal de le dire au interieur de 159 et Brera Ouais ça fait moins sport, plus "pepere", après c'est question de gout. Mais ils ont surement mis une photo de la finition top du top, m'étonnerais que l'entrée de gamme soit comme ça
Alex6cylV Posté(e) le 28 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 Ma foi il faut reconnaitre que cette nouvelle C5 est bien plus réussie que sa devancière et que la laguna 3 !
Gregory Posté(e) le 28 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 le défi était pas trop compliqué j'aime bien l'interieur mais un rien chargé (ca fait massif je trouve) l'esterieur me fait penser a audi : joli mais assez anodin
lolo156 Posté(e) le 28 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 Trés jolie carrosserie et interieur apparement reussi. J'espere un retour aux affaires dans le creneau des berlines pour citroën.
steph67 Posté(e) le 28 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 une copie allemande a par la face avant
obiwane Posté(e) le 29 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2007 Franchement si c'est moins chere qu'une 159 , je serai pret à rouler avec par contre je trouve qu'il y a trop de boutons pour l'autaradio/clim
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2007 Découvert très récemment, cette Citroën C5 m’a fort agréablement surpris de par son style extérieur comme intérieur même si on peut toujours trouver des analogies avec la production d’autre constructeur, je la trouve remarquablement équilibré bien qu’un peu massive pour le style intérieur. Il est rassurant de voir que nos constructeur nationaux ce « bougent » ! Les « aprioris » ont la vie dure mais comme l’image d’Alfa Romeo il y à 25 ans, celle de Citroën pourrait évoluer, avec ce genre d’initiative, dans le bon sens !
Alex6cylV Posté(e) le 29 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2007 Obiwane : Pourrais tu aller te présenter STP ? merci
Steevbec Posté(e) le 29 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2007 par contre je trouve qu'il y a trop de boutons pour l'autaradio/clim pas plus que dans un X-WING :unedent:
nexant Posté(e) le 30 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2007 Bonjour, Je trouve le break C5 II particulièrement réussi niveau design. La plus belle voiture française et de loin depuis, depuis,... la berlinette A110 !!! (euh oui, j'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé de vraiment beau depuis tout ce temps ) Citroën est sur la bonne voie. Cela me rappelle mon enfance, lové dans la Cx (GTi )de papa !! Vous avez vu, la suspension hydropneumatique est disponible uniquement en haut de gamme ou sur option. Le chassis accepte une suspension "metallique" pour un "meilleur touché de route " (Sic). Une vraie révolution !!! @lfistement
alfag Posté(e) le 30 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2007 +1 nexant,cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu une nouveautée chez citron qui me seduise autant! cela change du style viellot auxquel on a été habitué depuis des anneés par citron! <_< enfin bon cela ne vaut pas le style italien!
impakt53 Posté(e) le 30 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2007 et si finalement citroën n'était pas si en retard que celà !! clic
Vespi56 Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 Bonjour, Je trouve le break C5 II particulièrement réussi niveau design. La plus belle voiture française et de loin depuis, depuis,... la berlinette A110 !!! (euh oui, j'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé de vraiment beau depuis tout ce temps ) Citroën est sur la bonne voie. Cela me rappelle mon enfance, lové dans la Cx (GTi )de papa !! @lfistement moi aussi, j'ai eu la chance de rouler dans la CX GTi (la 2400) de mon père! je me souviens d'un grand confort (à l'arrière, évidemment...à cet âge! d'excellents sièges). et la 406 coupé, nexant, pas belle, la coupé??
Coeur de Lion Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 Je suis monté dans la CX breack 3 banquettes du père d'un copain dans les années 70 et bien que cette troisième banquettes était vraiment une planche de bois recouvertte de velours, c'était un vrai tapis volant! Un confort d'enfert! L'hydropneumatique avait du bon. impackt53, excellent!
Gregory Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 j'allais poser la même question vespi pour moi la dernière française à m'avoir fait rêver (l'une des seules d'ailleurs) est la 406 coupé bizarrement signé pininfarrina
Recommended Posts