Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a vs tous j'attend avec impatience mon alfa Romeo 159 ti 150cv commandé le 14 septembre mon concessionaire me dit pas avant le 15 ou 30 novembre. Pensez vs kon peut l'avoir plus tot? est ce kon perd enormement en acceleration avec des pneu 19 pouces. merci de me repondre

Posté(e)

Bienvenue à toi ! Peux-tu aller te présenter STP ? ;)

Sinon excellent choix elle est a tomber la TI ! (je pense pas qu tu perdes grand chose avec des 19, si ce n'est des euros lors du changement de pneus :unedent: )

Posté(e) (modifié)

Bon choix que la TI, c'est pas moi qui peux dire le contraire! :bigrir:

Je ne pense pas qu'à motorisation égale, les 19 pouces jouent pour grand chose. De toute façons, la circonférence totale de la roue doit être dans la fourchette prévue et homologuée par le constructeur. On joue alors sur la dimension du pneu. La différence entre des 19 et d'autres tailles plus petites joue plus sur le confort. A cause de la dimension des pneus, qui avec une taille plus basse, amortissent moins et peuvent légèrement dégrader le confort. Mais sur la 159, qui n'est pas montée en chassis sportif pur et dur, cela ne se ressent guère, au moins sur route normale. Pour ma part, je n'ai senti une différence que sur petites routes de campagne en mauvais état. Autre point: les Pirelli P Zero montés d'origine sont assez directifs. Cela doit venir aussi en partie de la taille basse, je suppose.

En tout cas, ne crains rien en ce qui concerne les qualités dynamiques de la voiture montée en 19. J'ai fait 4000 kms avec la mienne, que du bonheur.

Seul problème avec ces jantes: leur vulnérabilité. Fais bien attention aux bords des trottoirs, qui ne pardonnent pas! :angry:

Modifié par Franck B.
Posté(e)

bonjour a toi je te remercie de ta reponse il n' y a plus qu'a attendre l'arrivée de la voiture j'espère qu'elle sera là d'ici 15 jours. les jours sont interminables je gave ma copine a lui rabacher la meme chose TOUS LES JOURS enfin bref c pour bientot. merci a + B)

Posté(e)
bonjour a toi je te remercie de ta reponse il n' y a plus qu'a attendre l'arrivée de la voiture j'espère qu'elle sera là d'ici 15 jours. les jours sont interminables je gave ma copine a lui rabacher la meme chose TOUS LES JOURS enfin bref c pour bientot. merci a + B)

:bigrir: salut, vas te présenter s'il te plait et attention à cette règle : nosms

Posté(e) (modifié)

Personnellement, j'avais commandé ma 159 dans les environs de mi-mai et la livraison etait prévue pour la mi-septembre. Le véhicule est finalement arrivé le 18 juillet où tout proche. Avec un peu de chance, tu gagneras toi aussi un ou 2 mois.

je rectifie en voyant que ton délai est de 2 mois donc ca concorde, à moins que ton auto soit deja fabriquée et tu aurais de la chance et du temps de gagné.

Modifié par j-c
Posté(e)

[elle devait etre construite semaine 42 et la on arrive a la semaine 44 il ya plus ka attendre

Posté(e)

Maxton : la tradition et les règles du forum veulent que tout nouveau membre aille se présenter aux autres dans la section "Présentation des membres". Merci.

Posté(e)

Maxton, tu veux la baston? Direction présentation ou ça va saigner! :unedent: Félicitation pour ton aquisition! Je le dit toujours mais c'est vrai que la 159 est vraiment superbe! :wub:

Posté(e)
Maxton, tu veux la baston? Direction présentation ou ça va saigner! :unedent: Félicitation pour ton aquisition! Je le dit toujours mais c'est vrai que la 159 est vraiment superbe! :wub:

Oui je suis d'accord, une bonne bastonnade pour les éduqués un peu les chtits nouveaux :unedent: . Sa devient à la mode de pas faire comme les autres :(

Allez on te pardonne parce que tu vas bientot avoir une bellissima 159 ti :wub:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Plus que quelques jours... On sait ce que c'est: tous les jours on attend un coup de fil ou un mail ou on a envie d'aller voir la concession...

:smile:

Au fait elle est de quelle couleur?

Posté(e)
Plus que quelques jours... On sait ce que c'est: tous les jours on attend un coup de fil ou un mail ou on a envie d'aller voir la concession...

:smile:

Au fait elle est de quelle couleur?

elle est noir. Je suis allé voir le vendeur et toujours rien a l'horizon je suis sur les nerfs

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai reçu ma TI SW 260cv (avec les palettes au volant!!!) le 28 Octobre, avec 2 mois de retard (4 au lieu de 2). Profite du retard pour faire baisser un max. En plus j'avais demandé une voiture pendant deux mois...

Sinon, quand tu l'as, t'oublies tout. Un rêve. Et ce moteur... une musique. J'ai pas trop poussé (1000km) mais c'est vraiment un régale.

Tu vas te faire plaisir!!!

Salut à tous.

• Créer...