magicfas Posté(e) le 26 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2007 (modifié) salut, possesseur de SW Phase II, j'ai un petit point de detail a eclaircir, je me suis appercu que ma moquette de roue de secour etais humide voir mouillé et meme par certain endroit moisi et quand j'ai enlevé la moquette puis sous le plastique noir ( qui est en fait un truc cartonné qui fait la taille de la roue, je me suis apercu d'une rigole de 2/3 même d'epaisseur et une fissure de 2mm sur 2 cm de largeur!!!! donc heureux proprietaire de SW, avez vous ce genre de souci? si oui , qu'avez vous fait? dois-je le colmater? je pense que je vais le cboucher avec du sans clou ni vis de patex? merci de me dire si vous avez eu ce genre de desagrement! merci Modifié le 26 Octobre 2007 par magicfas
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2007 pas ce souci et heureusement !!! tu peux faire une photo pour voir car tu fous la trouille en parlant de fissure
alf14 Posté(e) le 26 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2007 Effectivement ça fait peur... Pas ce problème sur la mienne (phase 3 de 2005), enfin pas encore :-/
Mooloodjee Posté(e) le 27 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2007 PAs ce souci là non plus, et j'ai démonté tout mon garnissage de coffre. Colmate au plus vite, pas bon les entrées d'eau.
magicfas Posté(e) le 5 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2007 ca y est j'ai tt recolmaté, il avait plu et j'avais mis des serviettes eponges en attendant, mais quand j'ai redemonté, galere, c'est comme si il etais sorti de la machine a laver sans les essorer!!!! edonc, j'ai mis un grand coup de marteau pour les colmater et puis j'ai pris de la garniture Pvc que j'ai fait fondre dessus en attendant de rentrer chez moi pour aller chez un oncle qui a un post a souder ( et non pas celui que j'ai qui sert que pour l'electronique donc des que je peu je met des photo et puis j'attend la prochaien pluie pour voir si ca tiens, voila, mais visiblement, je suis le seul a a voir ce souci, bizarre, car on a quand meme l'impression que c'etais une rigole faite expres, donc je vous tiens informé merci!!!
Mooloodjee Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Regarde bien par en dessous que tu n'ais pas de tôle à nud. Quand j'ai fait mes perçages pour la mienne j'ai colamté au goudron (acheté en centre auto).
impakt53 Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Soudure et electronique ça ne fait pas bon ménage !!!
Recommended Posts