Damfast Posté(e) le 23 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2007 (modifié) Alfa Romeo 147 GTA 3,2 V6 de 2003 qui totalise 80 000kms elle a un silencieux + intermediaire novitec. A venir : Kit d'admission K&N. place aux photos ... Modifié le 17 Novembre 2007 par Damfast
FBROUEN Posté(e) le 23 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2007 Elle est superbe encore bienvenue
olaz Posté(e) le 24 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2007 La première photo lui fait une couleur bizarre.
Damfast Posté(e) le 17 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2007 ca y est kit d'admission k&n montée, j'ai fait une adaptation normalement je devais retirer la boite à air d'origine et la remplacer par les kit admission mais je me suis dit que pour qu'il est le maximum d'air frais j'ai garder la boite à air d'origine et j'ai juste changer le l'ancien filtre par le nouveau filtre. Places au photos : Sortie de l'emballage : démontage des durites et du filtres d'origines: Comparaison des 2 filtres : Adaptation sur le support d'origine : remise en état des durites comme d'origine invisible : Après quelques petit essai super content du résultat, c'est peut etre un peu psychologique mais bon voiture legerement plus nerveuse, et bon petit bruit bien sympatique. Voila un grand merci au pseudo ingenieur cedrik911 pour son aide à l'adaptation.
gtapowaa Posté(e) le 26 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2007 Alors apres quelque jours d'essai , qu'a tu gagné ? Vitesse , acceleration , couple ?....ou juste bruit ( qui doit etre terrible un peu plus libérer !! )
Damfast Posté(e) le 29 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2007 (modifié) j'ai encore plus libérer l'admission : Installation de mon supplément d'admission par autodelta : puis les news freins : alors niveau perfs je sent quand meme que la voiture est plus nerveuse difficile de sentir une grosse difference au niveau des perfs par contre au niveau du bruit que du bonheur. Bientôt le son online Modifié le 29 Décembre 2007 par Damfast
jojo103 Posté(e) le 8 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2008 salut j ai deux question une sur les frein que tu montre il son en 305 ou 330 même et pour l admition non pas le filtre mai le remplacement de la durite sa apporte juste de l esthetique ou autre merci
AlfaMax Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 A la forme de l'étrier, je dirais du 305mm. A mon avis, il a juste mis des disques rainurés...
Damfast Posté(e) le 7 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 effectivement les disques sont en 305 même, et pour l'admission tu ressent un peu plus de couple et un bruit un peu plus sourd et fort sympatique
alfagta_25 Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 effectivement les disques sont en 305 même, et pour l'admission tu ressent un peu plus de couple et un bruit un peu plus sourd et fort sympatique Pour le bruit ok, par contre pour les perfs j'ai du mal.... Tu as rajouté leur petit compresseur ?
mp911 Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 Pour le bruit ok, par contre pour les perfs j'ai du mal.... Tu as rajouté leur petit compresseur ? Et ben pourtant ça apporte un gain réel, qui certe n'est pas astronomique, mais qui est présent quand même. Cette durite d'origine comporte 2 résonateurs (un sur le coté, et un en dessous), sensé limité le bruit à l'admission pour un véhicule de série. Donc le flux d'air est perturbé et c'est voulu par les constructeurs
minimouth Posté(e) le 24 Février 2008 Signaler Posté(e) le 24 Février 2008 Salut damfast Ta modif. d'admission m 'intéresse beaucoup. Quel est le prix au total ?
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