Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

en un mot SUPERBE!

vraiment classe, elle m'a presque fait oublier la 159 pendant une minute (mais quand même :wub:)

pour les tapis je resterais en noir mais je taperais dans du noir foncé pour rappeler le tableau de bord

pour les jantes étant anti tuning complet je trouve que tes alfa sont magnifiques

Posté(e)

Cà ok, j'aime bien, mais ce ne sont pas des jantes ALFA, non ?

gta.jpg

Par contre je ne suis pas d'accord concernant le style Tuning que vous prêtez aux Mille Miglia. Il n'y a qu'a voir, ce type de jantes a été repris sur les dernières séries spéciales de 147 notamment et équipent également les Audi A3 et/ou A4 sur les récents modèles.

L'entretien des jantes jouera aussi un rôle dans mon choix, parce que là, je commence à me lasser de la brosse à dents ...

Les Barracuda, je les ai choisies uniquement pour le déport qu'elles apportent. Si vous trouvez le compromis "Bâtons" + "Déport", je suis acheteur !

En tout cas, merci pour tous vos conseils, j'en tiendrai compte dans mon choix.

Saluti a tutti

Posté(e)

Si si, ce sont des jantes Alfa, elles sont montées d' origine sur le coupé GT (en option) ;)

Ca se trouve d' occase -_-

Posté(e)

Tres belle ta 156, tres bon choix.

A priori c' est une pack sport, non?

Sinon, ressorts courts Eibach Pro-Kit - 30 millimetres.

Pour les jantes, je verrai bien des jantes de GTA donc des Speedline mais anthracite

1668jtesgta1fx9.jpg

Posté(e)

D' accord avec toi pour l' ensemble Eibach, en revanche, je préfère les jantes dont est équipée la 156 de squadra64 aux GTA pour cette 156 la.

Moi vraiment, je dis les jantes du GT en 18 plus le rabaissement avec ensemble complet Eibach et la plaque rectangulaire derrière, et elle est parfaite :wub:

Posté(e)

Les 17" d'origine je les trouves magnifique :wub:

Rien a changer squadra64. Enfin si, change de voiture ... pour me la vendre :unedent:

Posté(e)
Si si, ce sont des jantes Alfa, elles sont montées d' origine sur le coupé GT (en option) ;)

Ca se trouve d' occase -_-

Ou meme neuves a pas trop cher ;) J'ai un plan si ça t'intéresse

Posté(e)

Ou les Teams Dynamics Equinox

C'est exactement ce que je cherche, mais le prix !! Mamma mia ! :(

Et ton plan, ce sont des 18" et combien pièce ?

Posté(e)

Bienvenue, elle est vraiment belle en blanc. Par contre s'est tes vrais plaques? si s'est vraiment ton numéro, il faudait que tu me dise comment tu as fais pour avoir se chiffre.

Posté(e)
Bienvenue, elle est vraiment belle en blanc. Par contre s'est tes vrais plaques? si s'est vraiment ton numéro, il faudait que tu me dise comment tu as fais pour avoir se chiffre.

Salut Olaz,

Oui ce sont mes vraies plaques. Je les ai depuis 1984 déjà (à l'époque de l'Autobianchi Bianchina Cabriolet). Je voulais un no spécial pour mon oldtimer et voilà. On est loin des enchères ou le no VD999 s'est vendu récemment à CHF 33'000,--.

Pour ton info, la plupart des cantons permettent actuellement d'acquérir des numéros de plaques spéciaux, moyennant finance biensûr. Vaud en fait partie et tu peux aller sur le site www.encheres-vd.ch pour te faire une idée.

Ciao

Posté(e)

Dis-moi, ta 156 SW est une pack sport ?

En tt cas, elle est superbe et comme dit + haut ne touche a rien.

Les pneumatiques sont des 215/45 x 17 je crois, peux-tu me donner le modele exact et me dire ce que tu en penses. Merci

alfa156twinspark2qa2.jpg

Posté(e)

Salut Alain147, merci pour le compliment.

A mon avis, elle doit posséder le pack sport, car elle a les jupes latérales, mais je ne suis pas si sûr qu'elle soit rabaissée, d'où mon souhait de le faire de manière modeste (-20 à -30 millimètres). C'est une finition Executive et elle a effectivement des pneus 215/45 x 17. Ce sont des GoodYear Eagle F1 GSD-3. Ils ont remplacé des GSD-2 qui étaient une vraie catastrophe, tant au niveau confort (bruit) qu'usure. Je les ai changé à l'achat de l'auto en juillet dernier.

Mon ancien coupé 328 CI en était aussi équipé et ils ont tenu plus de 30 Mkms sans problèmes. Ces pneus sont excellents au niveau tenue de route, aquaplanning, freinage et comme cité ci-avant, usure. Il est vrai que la BMW était une propulsion, donc elle usait ses pneus de manière idéale. On verra. A ce jour, j'ai déjà effectué près de 9000 kms et ils sont comme neufs. Ces mêmes pneus équipent aussi ma Mazda MX-5.

L'altérnative était des Pirelli Zero Nero, mais le tarif n'est pas le même .....

Enfin le site www.pneus-test.com te renseignera sur l'ensemble de la production pneumatique.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Olaz, je crois pas, on t'a volé ta caisse ? Où çà ? Quelle poisse en tout cas. A moi, Cà m'est arrivé 2 fois en 1 année. C'était en été 1997 => voiture retrouvée le lendemain du vol, rapatriée, réparée. L'année suivante, je retourne en vacances au même endroit et rebelote. Volée, retrouvée 3 semaines plus tard mais complètement HS.