Aller au contenu

Recommended Posts

Invité lorenzo67
Posté(e) (modifié)

Ca me fait penser : Celui qui a la chance d'acheter cette merveille, il va aller où pour la faire réviser ou s'il a par malheur un problème mécanique ? Chez Alfa ? Quand je vois qu'ils ne sont même capable de réparer des JTD (en tout cas chez moi) .... Ils vont réparer une 8c à moteur Maserati qui est lui même tiré de chez Ferrari !!

<_< Parceque bon, on a beau dire, mais sur la clandre elle porte le biscione et non un trident !

Modifié par lorenzo67
Posté(e)

A mon avis ils iront dans une concess Maserati voir Ferrari, parce que chez Fiat / Alfa ils arrivent déjà pas a trouver une panne de base, alors là j'ose même pas imaginer :aro_mdr:

Posté(e)

Un grand bravo à la direction d'Alfa pour le choix des tenues des hôtesses au salon de Lyon!! :bigrir::bigrir:

C'était magnifique, bon je vous rassure j'avais plus les yeux rivés sur cette superbe 8C que sur ces charmantes jeunes filles... :bigrir:

Posté(e)

et les photos des hotesses les gars, pensez à nous mer** !!!!!!! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

à Namur(capitale de la wallonie je rapelle), ils m'ont dit qu'il ne savaient même pas en avoir une

Comment voulez vous développer une image de marque digne de l'histoire du constructeur.

Même en admettant qu ece n'est pas un produit que l'on vends beaucoup, le client rentre et salive devant les brera, 2159, gt et autres...

Posté(e)
à Namur(capitale de la wallonie je rapelle), ils m'ont dit qu'il ne savaient même pas en avoir une

Comment voulez vous développer une image de marque digne de l'histoire du constructeur.

Même en admettant qu ece n'est pas un produit que l'on vends beaucoup, le client rentre et salive devant les brera, 2159, gt et autres...

C'est ce qu'on appelle l'exclusivité ! En outre Alfa n'a pas besoin de ça pour son image de marque. Et puis faut quand même bien comprendre que ce genre de situation est la même chez tous les constructeurs d'ailleur, les showroom servent à ça.

J'ai rarement vu des gens rentrant chez Chrysler pour acheter un Voyager et ressortir avec une Viper.

• Créer...