CED63 Posté(e) le 13 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 Cédric, 31 ans, j'habite du côté de THIERS (63), monteur règleur en plasturgie, en concubinage, bientôt papa (fin Février) Mon passé auto: CLIO 16S Super 5 GT TURBO ALFA 147 JTD SUBARU WRX SUBARU GT TURBO Et actuellement UN KANGOO et un SCENIC. Je suis parmi vous car d'ici 6 mois je compte m'acheter une 147 GTA. Merci de m'accueillir, j'espère que ma présentation vous convient. Bonne route à tous. Citer
alfag Posté(e) le 13 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 bienvenue sur ARO ced63,trés bon choix la 147 gta! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 plus belle région de france ,mouais !!!!!!! faut voir !!!!! en tout cas bienvenue Citer
chet Posté(e) le 13 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 Salut Cédric et bienvenue sur ARO. J'espère que dorénavant tu feras un peu plus preuve d'objectivité (...la + belle de France...) A bientôt. Citer
chet Posté(e) le 13 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 plus belle région de france ,mouais !!!!!!! faut voir !!!!! en tout cas bienvenue Bravo Gillou ; on ne s'est même pas concertés... Le Poitou-Charentes fait bloc!!! Citer
Vespi56 Posté(e) le 13 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 vive la Corse! :ninja: et bienvenue, Ced! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 (modifié) Bienvenue parmi nous CED63. Je constate que ton passé "automobilistique" est déjà riche et, à part les deux dernière, (une erreur je pense ) est assez voir très sportif… Je ne sais pas si c'est la plus belle région de France mais une des plus belles certainement ! En tout cas unique en son genre en Europe. Je parle des volcans d'Auvergne, de cette région aux paysages fabuleux. Je parle du non moins fabuleux patrimoine architectural où l'art roman c'est épanoui comme nul par ailleurs. Je ne citerai que Saint Austremoine, Notre Dame d'Orcival, Saint Nectaire, Saint Saturnin, Ennezat ou Mozac et la Chaise - Dieu pour ne citer que les plus importantes et connues et que j'ai eu la chance d'admirer à loisir. Je ne connais de Thiers que sa coutellerie haut de gamme mais ne l'ai jamais visité. Le parc du Livradois-Forez me rappelle un peu les Ardennes par son coté sauvage, presque vierge en moins boisé quoiqu'il est loin de manquer de forêt mais j'avoue être assez ignorant sur cette région au confin du Livradois, de la Limagne et du Forez, la seule partie du Massif Central que je ne connais guère d'ailleurs. Bref, en tout cas, Bonne continuité des Subaru avec la GTA...Sur les petites routes de ton pays... Modifié le 13 Octobre 2007 par Rambo57 Citer
CED63 Posté(e) le 13 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 Merci pour votre accueil!!!! Faudra organiser une sortie dans la région, attendez avant que j'achète ma belle!!!!!!!!!!! Citer
chet Posté(e) le 13 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 Arrête Rambo! Tu vas lui faire peur à ce petit.... Tu ne serais pas le fils de maître Capello? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 Non, quand même pas! En tout cas pas pour "l'ortografe" hein vespi... Citer
Gregory Posté(e) le 13 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 j'ai cru entendre francois mitterand bien le bonjour Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 j'ai cru entendre francois mitterand bien le bonjour Pas de grossièretés sur le forum s'il te plait! Et puis "François" ça prend un "ç"! :P Je le sais, c'est mon deuxième prénom! Citer
olaz Posté(e) le 24 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2007 (modifié) Bienvenue et très bon choix. La GTA s'est se qu'alfa a fait de meilleure. Modifié le 24 Octobre 2007 par olaz Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 24 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2007 Euh non, c'est la 166! :P Allez je rigooooooooooole! (c'est pas la même chose) Citer
Recommended Posts