Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ou plutot bonsoir a tous,

voila j'aimerai avoir un ordre d'idée du prix d'un KIT GTA pour 156 chez alfa (pour avoir celui bien d'origine)sinon ou peut on retrouver un assez ressemblant

je sais que chez autodelta il en faisai un mais il me semble qu'il avé une legere difference :blink:

MERCI

Posté(e)

Je ne crois pas que tu puisses habiller ta 156 avec le bas d'une gta. Les ailes sont légèrement différentes... donc les raccords ne correspondront pas.

Posté(e)

Sinon, j' ai une bonne adresse : Autodelta :unedent:

dtmvu7.jpg

Ce que propose LESTER

156lesterzl4.jpg

Plus sobre, NOVITEC

156novitecxw1.jpg

Extreme chez Cadamuro

156cadamuroft0.jpg

VOILOU

Posté(e)

Parce que bon je vais peut etre avoir une 156 JTD a retaper donc je penser mettre un kit gta dessus parce que bon question sportuve je suis un peu plus interessé par une FIAT COUPE T20

Posté(e)

Tu vas et tu trouveras ton bonheur.

Après pour commander faut sûrement causer italien <_< mais au moins tu sais que ça existe.

Posté(e)
Oui mais les elargisseur d'aile ca se vend non?

Pas un problême d'élargisseur, les ailes sont différentes sur la GTA!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)
zender1zi7.jpg

zender2un2.jpg

De rien

arnaud 156 bonjour je suis nouveau sur le site jaimerai savoir ou trouver le spoiler qui se trouve sur la gta ou sur le kit zender mais sans les baguettes qui montent sur les ailes merci d avhttp://ance je vous joint un photo merci a plus arnaud.

Posté(e)
arnaud 156 bonjour je suis nouveau sur le site jaimerai savoir ou trouver le spoiler qui se trouve sur la gta ou sur le kit zender mais sans les baguettes qui montent sur les ailes merci d avance je vous joint un photo merci a plus arnaud.

Chez systeme D à mon avis :unsure:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Installer un kit GTA style c' est tres cher en pieces et pas simple a poser. En plus le resultat b' est pas garanti.

Moi je prefere quelque chose de plus sobre : bas de caisse, ressorts courts et de belles jantes 17"

oila :bigrir:

zalfa1ic1.jpg

Posté(e)

Tout à fait d' accord également ^_^

En revanche les jantes ne sont pas tip top je trouve, ce modèle est trop connue sur les auto tuning :(

Aussi, a ne pas oublier: la peinture intégrale B)

Posté(e)

+1 avec Alain pour le style sobre : de belles jantes, rabaissé au taquet et peinture intégrale :wub:

Celle ci est superbe, a la base c'est une 2,5L V6, bon c'est vrai que le pc avant GTA avec les phares noirs ça rend vachement plus agressif :blink::wub: :wub:

391v6cosov2551115549595ru9.jpg

Posté(e)

Whaaaaa, grave, elle est trop belle :wub:

Je cherchais justement des photos de 156 montées avec des jantes de Gt en 18" :smile: T' en aurais d' autres??

Posté(e) (modifié)

N'a-t-il pas changé aussi les ailes avant ? Ils me semble qu'elles sont un peu différentes sur la gta pour s'ajuster avec le parechoc.

(Voir la différence entre la photo de ma signature et celle de l'avatar de futuralfiste)

Modifié par alfagta_25
  • Créer...