Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, comme je le disais dans mon poste sur ma 156 j'ai un problème de "sifflement" dans les HP (sono bose) je pensais que c'etait à cause du kit main libre ajouté, donc je l'ai isolé, cela ne change rien. J'ai demonté et débranché le poste et lorsque je bouge la fiche d'alim le sifflement disparait, donc j'ai bien calé le faisseau et essayé, tout marche sauf mon chargeur. J'explique il est alimenté car je peu sortir le magazin et le remettre il "scan" les disques mais au niveau de l'affichage du poste ça m'indique 5 disques vide alors qu'avant il me méttait jusqu'à 10 cd et il trouvait et lisait mes 6 cd.

Alors que dois-je faire pour qu'il me redetecte mes 6 cd?

Merci

Posté(e)

bonjour

a ton probleme il y a beaucoup de possibilite

la premiere c est qu un cable est legerement bouge dans son socle et qu il soit une masse ce qui peut creer se sifflement tu as l alternateur qui passe dans les hp.

le fait qu il ne detecte pas ton cd soit il y a un probleme de bloc optique il cherche les disques mais il est aveugle donc marque aucun disque

ou alors en demontant ton autoradio et en le remontant tu as pince le cable de liaison qui bloque certaine information.

ou alors tout simplement ton autoradio a un probleme qui cree se parasite et ce probleme chargeur

la seul solution serait d essayer un autre autoradio dans ta voiture , en grs faire des test croise.

j ai un systeme bose aussi sur ma 156 sw et j ai tout enleve pour me faire ma propre installe dans les emplacements d origine.

je ne peux pas faire plus a distance sans avoir le probleme sous les yeux

voila si d autre question n esite pas a me contacter :bigrir:

Posté(e)

pour le sifflement effectivement quand je bouge le connecteur d'alim le bruit cesse, mais pour mon chargeur c'est un ajout je crois fait chez alfa et il m'indique que 5 compartiment cd alors qu'avant il en indiquait 6/10 cd! je vais aller voir le boitier de liaison entre le chargeur et le poste si je n'ai rien debranché!! sinon alfa!!!

Merci pour ta reponse

Posté(e)

bon problème à moitié résolu, le chargeur j'ai trouvé!!!!

Il fallait ou plutot j'ai fais: débrancher et rebrancher le connecteur bleu qui pilote le chargeur à chaud sans couper l'alim!! poste éteint quand même!!!!

Pour le sifflement je ne sais quoi faire car apriori j'ai un mauvias contact dans le connecteur d'alim quand je le bouge le bruit cesse mais apres 5 km ça resiffle!!!! pinaiseeeeee

Que faire??????

C'est super relou lorsque le son est bas on enttend que se pitain de sifflement.

Pas la peine de me dire met plus fort!!! Je n'est pas envie de me cassé la voie pour parler dans la voiture et je vous rappel que poste éteint c'est pareil!!!

Posté(e)

pour ton probleme de connecteur qui bouge

une solution pas chere tu achete un pistolet a colle chaude si possible baton noir

tu debranche ton autoradio tu enfonce bien tes cable et par derriere le connecteur tu met de la colle dans les orifices ils ne bougeront plus comme ça

et si un jour il fut intervenir la colle part tres facilement

c est tout ce que peux te proposer

×
×
  • Créer...