Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Qui sait ou trouver un protège carter alu pour une jtd 2.4 mais c'est une 20V de 175 ch ? Je trouve que pour les jtd non multijets... et le mien d'origine se fait la malle....

Posté(e)

Je dis peut etre une connerie, mais il me semble qu'ils sont identiques pour toutes les versions. (memes points d'ancrage sous le moteur) a confirmer

Posté(e)

je crois aussi, mais pas sur non plus :unedent:

Posté(e)

Je crois effectivement que sur alfisti ils ne font pas le modèle pour le 20V... Il ne te reste qu'à recommander celui d'origine (125 € il me semble !!!)

A +

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
  guitoune a dit :
Je crois effectivement que sur alfisti ils ne font pas le modèle pour le 20V... Il ne te reste qu'à recommander celui d'origine (125 € il me semble !!!)

A +

Je viens de contacter "autodelta" et ils m'annoncent que leur nouveau protège carter alu s'adaptent sur les 10 et 20v... Il permettrait de gagner 4 cm sous le moteur: je vais faire moi-même ma révision des 60 000km, j'en profite donc pour en acheter un... Je vous mettrais quelques photos...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Pour INFO:

J'en suis à ma 3eme 156 (avec le pack sport) et le protege carter frotte souvent, ma solution : depuis la seconde , je l'ai fait retiré et depuis presque 200000 km (cumulés avec les 2 ALFA) et aucun probleme.

C'est radical mais efficace!

• Créer...