Nicko Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2007 Voila 3 semaines que je l'ai achetée, et n'ai toujours pas eu le temps de vous dire mes impressions!! Alors elle est très agréable, confort et moteur, ça pousse mais ça consomme pas mal! 600km/plein il est vrai que dès que j'appui les voitures derière retrecissent mdr La sono bose suffisante pour moi (juste un petit sifflement dans les HP en fonction du regime moteur même poste éteint) kit main libre??? ou ampli fatigué?? GPS bien d'ailleur si il y a une ruse pour le mettre a jour je suis preneur J'irai peut etre la laver dimanche et faire des photos.
Clic Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 Quelle motorisation? Quelle année? Comment est-elle équipée? 600km/plein ça me semble peu, soit tu fais que de la ville soit tes potes t'appelent "godasse de plomb"... Vivement les photos!!! ciao
ludo 156 Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 Pour un 2 L JTS, donc essence je trouve que ça va...
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 Exact ludo, vu le réservoir de la 156, ça ne fait même pas 10l/100! Trés correct à mon avis.
Nicko Posté(e) le 3 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 la dernière fois que j'ai mis de l'essence j'ai mis 50L et j'avais fais 400kms environ, il est vrai que je fais beaucoup de ville, mais je me suis fais plaisir une nuit sur autoroute vide de chez vide!! 210 sinon en vitesse stable sur voie rapide l'autonomie augment du simple au double sinon pour la sono vous n'avez pas une idée des fois?? voir mon poste dans audio
futuralfiste Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 Oui, ta consommation me parait normal aussi En revanche, je pense que tu peux prendre facile 230 compteur avce ton JTS Pour la sono, aucune idée
Nicko Posté(e) le 3 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 230 tu crois?? c'est vrai que j'ai levé le pied car je devais prendre la sortie à 500m
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 230 compteur avec le 2L??? Je l'ai atteint, en tant que passager, mais sur une 156 V6...C'est vrai qu'Il n'était pas à fond non plus....
ben147 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 Content qu'elle te plaise alors Avec mon 1.8l, je faisait entre 500 et 600kms par pleins, donc ta conso est tout a fait normal. Depeche toi de nous poster des photos !! C'est la premiere chose que tu aurait du faire :P
futuralfiste Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 Ben oui, je pense que c' est possible 230 car les moteurs essences ont quand meme pas mal d' allonge! Je pense qu' une 156 V6 peut titiller les 250 Rien que par exemple, j' ai le souvenir d' une 406 1800 16s toute d' origine monter a 210 sans tellement forcer et puis bah 118 chevaux :P Alors avec tes 165 dadas... Oui, vite les photos !
Nicko Posté(e) le 6 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2007 je vous promet que je vais essayer de la laver dimanche et prendre des photos, mais en ce moment je n'ai pas vraiment le temps ni la tête à ça!
2156 Posté(e) le 6 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2007 Voila 3 semaines que je l'ai achetée, et n'ai toujours pas eu le temps de vous dire mes impressions!! Alors elle est très agréable, confort et moteur, ça pousse mais ça consomme pas mal! 600km/plein il est vrai que dès que j'appui les voitures derière retrecissent mdr La sono bose suffisante pour moi (juste un petit sifflement dans les HP en fonction du regime moteur même poste éteint) kit main libre??? ou ampli fatigué?? GPS bien d'ailleur si il y a une ruse pour le mettre a jour je suis preneur J'irai peut etre la laver dimanche et faire des photos. Salut, Pour le GPS pas d'autre solution que de commander la version actualisée (environ 120€), la copie ne marche pas hélas!
Vespi56 Posté(e) le 6 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2007 je confirme, çà ne marche pas! par contre, il a moyen d'avoir moins cher, en allant sur les sites ebay étrangers, certains ont acheté la collection europe, et revendent la version France (notamment les allemands.... ).
Clic Posté(e) le 6 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2007 Désolé, je n'avais pas vu les infos de ton profil. Je pensais que tu roulais en diesel, c'est pourquoi 600km me paraissait peu pour un plein... Avec le jtd c'est 800 facile. Vivement les photos.
Nicko Posté(e) le 25 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 (modifié) Enfin les photos : Voila après une semaine de galère à aller au taf avec ma voiture et lui infliger 3h de bouchon, pour me faire pardonner je l'ai lavée et polishée!! (grrrr cette nuit il a plu) euhhhh dans les bouchons moins de 400kms avec le plein!!! merci la SNCF/RATP @+ Modifié le 27 Novembre 2007 par Nicko
Alex6cylV Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 Très sympa : c'est sur que dans les bouchons avec un 2.0 ça doit pas etre le top.
alfagta_25 Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 Evite de laisser ton immat apparente sur un forum.... si tu ne veux pas avoir la désagréable surprise de te la faire canibaliser...
pipo Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 SALUT pourquoi cannibaliser ?qu'est ce qui peut bien arriver , j'avoue ne pas comprendre ?
Nicko Posté(e) le 27 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 Honnetement j'ai oublié!! Puis je le faire sur les photo uploader ou dois-je les masquer et réuploader? si quelqu'un genre un admin peux le faire pour moi !!!! Je ne vois pas bien ce que l'on pourrait me faire de plus ??
Nicko Posté(e) le 27 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 c'est bon j'ai trouver comment faire car la je suis au bureau et les photos original sont à la maison!! Mais bon on peut les enregistrer et les modifier!!
alfagta_25 Posté(e) le 27 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 SALUT pourquoi cannibaliser ?qu'est ce qui peut bien arriver , j'avoue ne pas comprendre ? Que quelqu'un de pas trés honnête ne récupère ton immat "légale" pour en faire bénéficier un véhicule volé par exemple.... Comme ça, tu aurais les bonnes surprises à ton nom. Ensuite, à toi de prouver que ce n'est pas ton véhicule
Nicko Posté(e) le 27 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 ok je n'y avais pas pensé!!!!
Recommended Posts