Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

équipe 2: Rover ? ?

il reste ludo, steph, guitoune, alfag, tec....

bref on devrait déjà en être à la 3e équipe..... :unedent:

Posté(e)
on le sait déjà, de la bière et du kouglopf !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Nan, du coca :unedent:

Tu as raison Gillou, avec Vespi, on va les pourrir, les mettre minable, les pulveriser façon puzzle, les correctionner, les disperser, les ventiler B)

Posté(e)

hé vespi, nicolas aura presque 12 ans et cloé 8 !!!!!!!!!!! et moi 38 !!!!!!

hé nexant, moi j'atomise purement et simplement mais tes méthodes me vont aussi :unedent::unedent:

au fait, si on freine on est des lâches !!!!

Posté(e)

CLOE sans "H" vespi !!!!! :unedent::unedent:

elle a eu 7 ans le 08 septembre donc effectivement, elle n'aura pas ses 8 ans en mai ....... :smile:

donc il n'y aura que nicolas :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Hum Hum du Karting, et les alsaciens doivent prendre place !!! sa va faire mal au chrono tout sa .

:unedent:

Moi je suis partant pour le Kart vu que j’en fais aussi régulièrement, les piste comme les autoroutes sa me connais. smart

Les 67 contre les 69 Aîeeeee Aîeeeeeeee Aîeeeeee canongun

Je vous apporte les Clinex ? :aro_mdr:

Modifié par Pascal67
Posté(e)

Ok pour le 1er mai cool franck ;) merci :biz:

Equipe 2 : Alfag, Franck et Guitoune... On va vous atomiser :mdr2: je fais pas de kart souvent mais j'ai de bons restes et j'adore foutre la pression :angry: ...

Equipe 3 : Rover, Jp et notre ami 156 Gtaiste dont j'ai oublié le prénom :bigrir:

Equipe 4 : Alsace en force... Steph, le frangin et pascal ???????

Les autres on vous attend !!!

Ah oui Madame sera des nôtres et elle envoie du bois sur piste, les gars va falloir pas jouer les tafiolles (elle a mis une pige à mon ancien boss qui court en GT FIA ...si si !!!).

Bon j'vous laisse j'vais fêter le nouveau taff de ma chérie (yep yep...moi ça devrait suivre incessament sous pneu...grosse cylindré powaaaaaaa !!!!)

Posté(e)

content pour vous deux guitoune :bigrir::bigrir::bigrir:

la mienne vient d'être "évincée" d'un super poste où elles n'étaient plus que deux en course :(:(

Posté(e) (modifié)
Equipe 4 : Alsace en force... Steph, le frangin et pascal ???????

oui le frangin c'est moi (pascal) :aro_mdr:

Modifié par Pascal67
Posté(e) (modifié)

Pour les personnes qui etaient a cheverny, pourriez vous m'envoyer vos photos des alfa je veux en faire un cd :smile: !!! je peux laisser mon adresse mail ou pas sur le forum ? <_<

Modifié par steph67
Posté(e)

nan nan nan!

on a dit pas alfag et guitoune ensemble, trop facile!!! :aro_mdr:

on va faire des équipes avec un seul pilote de GTA, pour équilibrer, hein? :unedent:

et pis pas que des poids plume ensemble, sinon évidemment...

c'est déjà sensible sur une grosse voiture essence, alors sur un kart.... :blink::mdr2:

donc guitoune tu te choisis une autre équipe! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

tu veux aller avec steph et son frangin? ils sont très sympas, tu verras, alsacos mais très sympas! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

steph, vu le nombre de photos que j'ai, il vaut mieux que je t'envoie un CD! :unedent:

Modifié par vespi69
Posté(e)

vespi met les en rar, je t'envois mon adresse mail en mp !!! <_< euhhhhhhhhhhhhhhh a moitie s'il vous plait !!!!!!!!!!! :unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

rien compris! :aro_mdr:

t'as attaqué le schnaps ou bien? :unedent::unedent::unedent:

tu prends ludo dans ton équipe?

Modifié par vespi69
Posté(e)

Affaire à suivre pour les équipes alors, pour l'heure, ma femme vient de rentrer du taf donc APERO!!!!!!!!!!!!!!!! :cheer:

Posté(e) (modifié)

salute, ludo! :beer:

steph, pascal, un petit avis sur la formation des équipes?

rover, tu dors ou tu te prépares à la retraite? :aro_mdr:

alfag et guitoune, je rigolais, vous pouvez être ensemble si vous voulez! (mais vous partirez en dernier! <ahttp://www.alfaromeo-online.com/forum/uploads/emoticons/default_icon_mdr.gif' alt=':aro_mdr:'> )

Modifié par vespi69
Posté(e)

On va se prendre une bran*é si ils se mettent ensemble... à moins de leur donner un kart à pédales... :mdr2::aro_mdr:

Posté(e)

l'equipe n°2 me convient tout a fait! :unedent::unedent:les gta en force!!!!!!!!!!

au faite vous avez de la chance on aurait pu aussi avoir momo et sa femme(156 sw gta rouge) dans notre equipe! :unedent:

Posté(e)

Ouaip les gars...ça va envoyer du lourd, tiens si on requisitionnat Momo... Remarque Franck a aussi un V6... Les gars, promis je vais lester mon kart au grillon et au kougloff :aro_mdr: Soyez tranquille je suis plus rapide en piste que sur la route :unsure:

Posté(e)

bon, çà veut dire quoi alors:

équipe n2, c'est qui?

n3, c'est qui?

il faudra prévoir aussi la répartition par bungalow, je pense que les familles entières pourront se réserver un bungalow de 4, voire 6 pour plus de place...

choisissez: camping-de-la-plage.com

perso, j'irai avec des célibataires (ludo par exemple), car ma femme ne fera que passer, elle travaille vendredi et samedi matin (et oui, la banque....) et mon fils va à l'école aussi le samedi matin!

allez, plus vite on choisit, plus vite je réserve et plus on est tranquille....

Posté(e)

Vous avez mis les anciens ensemble, c' est fort imprudent, vous allez vous faire démolir la tronche. :bigrir:

Je propose tout de même de lester les kart parce qu' avec mes 86 kg j' aurai un fort handicap vis à vis des jeunes freluquets ( je ne parle ni de Steph gavé au coca et au kugelhof, ni de GILOU au gabarit respectable). :unedent:

Posté(e)

allez, voici un jet, quitte à modifier:

1 Nexant Gillou et Vespi

2 Alfag, Franck et Guitoune

3 Rover, Jp et Maurice (vient-il seulement???)

4 Steph, Pascal et Ludo

reste ben 147 et les suivants!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...