steph67 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 Mais j'ai + que 8 ans moi elle est bonne gillou
Vespi56 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 équipe 2: Rover ? ? il reste ludo, steph, guitoune, alfag, tec.... bref on devrait déjà en être à la 3e équipe.....
nexant Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 on le sait déjà, de la bière et du kouglopf !!!!! Nan, du coca Tu as raison Gillou, avec Vespi, on va les pourrir, les mettre minable, les pulveriser façon puzzle, les correctionner, les disperser, les ventiler
Vespi56 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 tellement qu'ils n'auront même plus envie de prendre l'apéro le soir.....
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 hé vespi, nicolas aura presque 12 ans et cloé 8 !!!!!!!!!!! et moi 38 !!!!!! hé nexant, moi j'atomise purement et simplement mais tes méthodes me vont aussi au fait, si on freine on est des lâches !!!!
Vespi56 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 on a le droit de touner au moins? déjà 8 ans, Chloé? excuse, je pensais qu'elle était plus jeune....
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 CLOE sans "H" vespi !!!!! elle a eu 7 ans le 08 septembre donc effectivement, elle n'aura pas ses 8 ans en mai ....... donc il n'y aura que nicolas
Pascal67 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 (modifié) Hum Hum du Karting, et les alsaciens doivent prendre place !!! sa va faire mal au chrono tout sa . Moi je suis partant pour le Kart vu que j’en fais aussi régulièrement, les piste comme les autoroutes sa me connais. Les 67 contre les 69 Aîeeeee Aîeeeeeeee Aîeeeeee Je vous apporte les Clinex ? Modifié le 27 Septembre 2007 par Pascal67
guitoune Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 Ok pour le 1er mai cool franck merci Equipe 2 : Alfag, Franck et Guitoune... On va vous atomiser je fais pas de kart souvent mais j'ai de bons restes et j'adore foutre la pression ... Equipe 3 : Rover, Jp et notre ami 156 Gtaiste dont j'ai oublié le prénom Equipe 4 : Alsace en force... Steph, le frangin et pascal ??????? Les autres on vous attend !!! Ah oui Madame sera des nôtres et elle envoie du bois sur piste, les gars va falloir pas jouer les tafiolles (elle a mis une pige à mon ancien boss qui court en GT FIA ...si si !!!). Bon j'vous laisse j'vais fêter le nouveau taff de ma chérie (yep yep...moi ça devrait suivre incessament sous pneu...grosse cylindré powaaaaaaa !!!!)
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 content pour vous deux guitoune la mienne vient d'être "évincée" d'un super poste où elles n'étaient plus que deux en course
Pascal67 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 (modifié) Equipe 4 : Alsace en force... Steph, le frangin et pascal ??????? oui le frangin c'est moi (pascal) Modifié le 27 Septembre 2007 par Pascal67
steph67 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 (modifié) Pour les personnes qui etaient a cheverny, pourriez vous m'envoyer vos photos des alfa je veux en faire un cd !!! je peux laisser mon adresse mail ou pas sur le forum ? <_< Modifié le 27 Septembre 2007 par steph67
Vespi56 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 nan nan nan! on a dit pas alfag et guitoune ensemble, trop facile!!! on va faire des équipes avec un seul pilote de GTA, pour équilibrer, hein? et pis pas que des poids plume ensemble, sinon évidemment... c'est déjà sensible sur une grosse voiture essence, alors sur un kart.... donc guitoune tu te choisis une autre équipe!
ludo 156 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 BOn, je me mets avec qui alors?
Vespi56 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 (modifié) tu veux aller avec steph et son frangin? ils sont très sympas, tu verras, alsacos mais très sympas! steph, vu le nombre de photos que j'ai, il vaut mieux que je t'envoie un CD! Modifié le 27 Septembre 2007 par vespi69
steph67 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 vespi met les en rar, je t'envois mon adresse mail en mp !!! <_< euhhhhhhhhhhhhhhh a moitie s'il vous plait !!!!!!!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 (modifié) rien compris! t'as attaqué le schnaps ou bien? tu prends ludo dans ton équipe? Modifié le 27 Septembre 2007 par vespi69
ludo 156 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 Affaire à suivre pour les équipes alors, pour l'heure, ma femme vient de rentrer du taf donc APERO!!!!!!!!!!!!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 (modifié) salute, ludo! steph, pascal, un petit avis sur la formation des équipes? rover, tu dors ou tu te prépares à la retraite? alfag et guitoune, je rigolais, vous pouvez être ensemble si vous voulez! (mais vous partirez en dernier! http://www.alfaromeo-online.com/forum/uploads/emoticons/default_icon_mdr.gif' alt=':aro_mdr:'> ) Modifié le 27 Septembre 2007 par vespi69
ludo 156 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 On va se prendre une bran*é si ils se mettent ensemble... à moins de leur donner un kart à pédales...
alfag Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 l'equipe n°2 me convient tout a fait! les gta en force!!!!!!!!!! au faite vous avez de la chance on aurait pu aussi avoir momo et sa femme(156 sw gta rouge) dans notre equipe!
guitoune Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 Ouaip les gars...ça va envoyer du lourd, tiens si on requisitionnat Momo... Remarque Franck a aussi un V6... Les gars, promis je vais lester mon kart au grillon et au kougloff Soyez tranquille je suis plus rapide en piste que sur la route
Vespi56 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 bon, çà veut dire quoi alors: équipe n2, c'est qui? n3, c'est qui? il faudra prévoir aussi la répartition par bungalow, je pense que les familles entières pourront se réserver un bungalow de 4, voire 6 pour plus de place... choisissez: camping-de-la-plage.com perso, j'irai avec des célibataires (ludo par exemple), car ma femme ne fera que passer, elle travaille vendredi et samedi matin (et oui, la banque....) et mon fils va à l'école aussi le samedi matin! allez, plus vite on choisit, plus vite je réserve et plus on est tranquille....
JPM71 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 Vous avez mis les anciens ensemble, c' est fort imprudent, vous allez vous faire démolir la tronche. Je propose tout de même de lester les kart parce qu' avec mes 86 kg j' aurai un fort handicap vis à vis des jeunes freluquets ( je ne parle ni de Steph gavé au coca et au kugelhof, ni de GILOU au gabarit respectable).
Vespi56 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 allez, voici un jet, quitte à modifier: 1 Nexant Gillou et Vespi 2 Alfag, Franck et Guitoune 3 Rover, Jp et Maurice (vient-il seulement???) 4 Steph, Pascal et Ludo reste ben 147 et les suivants!
Recommended Posts