Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 non mais! on n'a pas idée d'aller bosser pendant qu'il y a LE meeting de l'année!
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 j'ai bien cramé une journée de vacance moi et je suis prêt à en recramer d'autres sans hésiter !!!!
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 et moi un samedi sans clients!
futuralfiste Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 Arf, j' aurai quand meme vraiment bien aimé etre des votres Probablement bientot Au fait, je ré édite ma question, ca tenterait du monde un meeting en haute savoie entre juillet et septembre 2008? :P Avec lac et montagnes, specialités culinaires (solides et liquides ... ) bateau sur le lac, petites ballades en montagne avec pour but une vue impreable sur le massif du jura avec le lac en premier plan etc etc Et meme pourquoi pas aller a l' aiguille du midi (3800m d' altitude) a chamonix En gros, vers genève pour ceux qui ne voient pas bien J' ai plein d' idées en tous cas, et pour l' organisation, j' ai l' habitude, mes parents font souvent ce genre d' évenements
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 j'adore ta région, futuralfiste; je connais bien les environs de Genève et d'Annecy, mon meilleur pote habite Cruseilles et a un chalet au Grand-Bornand.... par contre, si tu tapes sur juillet-aout, tu n'auras pas grand-monde, prévois plutot septembre, et si les finances suivent, je suis partant! ce qui est sûr, c'est que je vais au Palexpo en mars!
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 bonne idée futuralfiste mais ouvre un topic pour ce sujet afin de ne pas mélanger les meetings
futuralfiste Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 Oui, j' arrete de m' incruster c' était juste pour savoir si certains étaient motivés. Je crérai un autre poste si il s' avère que tout cela devient plus concret
JPM71 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 Quelles piplettes vous faites, on a du mal à suivre. Donc, réponse aux questions: - 1er ou 8 mai, on prend - camping, pas de problème - on viendra si on a encore une alfa sinon, on viendra quand même avec l' AX 1.4 TRD de 1989 (collector) de Sylvie. une 166 2.5 V6 conviendrait davantage, n' est ce pas GILLOU ? - aux machos, nos femmes ne sont pas de voitures qu' on se prête pour gouter à de nouvelles sensations , n'est-ce-pas GILOU ? quoique si Steph amène des copines ....n'est-ce-pas GILOU ? NEXANT, ton Bertone semble nickel.Vivement 2010 pour un meeting d' essai Que penses-tu de ceux-là vu à Magny-cours en 2003 ?
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 si j'ai bien tout compris, JP, tu veux bien partager celle des autres, mais pas la tienne, c'est çà? espèce de coco! pour le Bertone, moi je prends le rouge, au fond à gauche...
steph67 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 ben oui la haute savoie serait pas mal aussi, recapitulon : 1 bretagne, 2 haute savoie et 3 region PACA, que de belle chose a voir et a boire !!!! n'est ce pas messieurs sa y est mes bagages sont fais, pret a faire le tour de france des regions
JPM71 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 Voilà pour toi, VESPI. Tu m' adresses un acompte de 2000 € en liquide, j' aimerais bien arnaquer un vendeur de voiture
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 (modifié) ahhhhhhhhhhhhhhh! quelle est belle! tu en as de face et de derrière please? merci JP! ah, tu veux arnaquer? tu veux que je te donne des cours? enfin bon, je t'apprendrai à faire mieux que çà, parce que 2.000 €, c'est pour les débutants! Modifié le 25 Septembre 2007 par vespi69
guitoune Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 Salut à tous Pour le 1er mai, à priori possible avec Madame...Si c'est le 8 mai, je me débrouillerai pour passer dans tous les cas Un meeting en haute savoie peut aussi être très sympa (j'adore cette region !!!), le sud ouest aussi... Pour Lohéac, il faut payer au moins 30 % à la résa et donc prévoir des appels de fonds bien avant !!! De + il faudra souscrire une Assurance RC, pour couvrir les éventuels dégats causés au circuit /// Ce doit être jouable mais coûteux !!! Pour le reste, effectivement ça s'annonce plutôt bien
nexant Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 Voilà pour toi, VESPI. Tu m' adresses un acompte de 2000 € en liquide, j' aimerais bien arnaquer un vendeur de voiture Merci Jean-Pierre pour ces belles Giulia. Quelques images du catalogue d'époque du 1750 GTV série 1 La première série est typique : pas de butoirs de pare-chocs, pas de répétiteurs de cligotants. Notez la simple moustache de calandre. C'est simple et beau. Uniquement sur la première série, des sieges "baquet" ajourés sur les côtés. Seul le passager à droit au repose-tête !! Et un tout nouveau tableau de bord : Pour mémoire, un 1750 serie 2 : . Les "baquets" on laissé place aux sièges plus classiques et à l'intérieur qui sera repris sur le futur 2000 GTV: Bon, j'arrête de pourrir le topic <_<
Vespi56 Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2007 merci Nexant pour l'historique, perso je préfère les phase 2 qui me semblent plus agressives, malgré les baquets en moins....elles me rappelent plus les GTA, les vraies! Guitoune, on ne pourra pas louer le circuit pour nos voitures (de toutes façons, la mienne n'est pas faite pour çà, enfin, si Gillou veut.... ), par contre on pourra faire des compet de kart, louer sub, lambo, ferrrari, barquettes, etc... je vous donne plus d'infos cette aprem, avec les prix que je vais faire calculer sur une base de 20....on avisera ensuite!
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2007 pas de circuit vespi !!!! pas avec une 166 !!! hé nexant, elle va être magnifique une fois restaurée.....vivement 2010, année de mes 40 ans, ça méritera un petit tour hein ??
Vespi56 Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2007 ah ben justement, Gillou! je me disais qu'il fallait la finir pour 2009, année de nos 4à ans à nous, Nexant et moi! qu'est-ce que tu en penses, Jérôme? on peut aussi faire un meeting-préparation de ton Bertone pour accélérer le schilimblick!
nexant Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2007 (modifié) ah ben justement, Gillou! je me disais qu'il fallait la finir pour 2009, année de nos 4à ans à nous, Nexant et moi! qu'est-ce que tu en penses, Jérôme? on peut aussi faire un meeting-préparation de ton Bertone pour accélérer le schilimblick! Excellente idée J'avais aussi pensé à un Bertonethon ... Eh, 40 ans tous les trois en 2010, on ne va pas se priver de les fêter dignement. Bon, si vous le prenez comme ça, il va falloir que je m'y mette... Pas de souci pour un essai, avec plaisir Modifié le 26 Septembre 2007 par nexant
Vespi56 Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2007 Gillou, vu que notre topic doit tenir plusieurs mois, est-e qu'on ne pourrait pas en ouvrir un fermé, réservé aux admin, pour mettre uniquement le programme et les participants? et juste remettre à jour de temps en temps.... sinon, ceux qui vont arriver à la fin vont devoir lire des dizaines de pages pour tout savoir......
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2007 oui si tu veux, je le fais de suite
Roverpatger Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2007 Alors les vieux de bientôt 40 ans C'est reparti pour un meeting en Bretagne, " à vous aimez la pluie " moi qui me suis fait un sang d'encre avec notre météo du samedi, je vois que vous étiez comme des poissons dans l'eau.
Vespi56 Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2007 c'est que la pluie nous a rapproché! et comme on ne veut plus se quitter.... allez allez, comme dit Kersauzon: "en Bretagne, il ne pleut que sur les cons"......
alfag Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2007 est ce que quelqu'un à prevenu maurice et annie(156 sw gta rouge) pour notre meeting breton?
Vespi56 Posté(e) le 26 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2007 bien joué, Alfag! mais je ne me fais pas de souci avec Nexant!
Recommended Posts