Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'ai bien cramé une journée de vacance moi et je suis prêt à en recramer d'autres sans hésiter !!!! :blink::blink::blink:

Posté(e)

Arf, j' aurai quand meme vraiment bien aimé etre des votres :cry1:

Probablement bientot ^_^

Au fait, je ré édite ma question, ca tenterait du monde un meeting en haute savoie entre juillet et septembre 2008? :P Avec lac et montagnes, specialités culinaires (solides et liquides ... ) bateau sur le lac, petites ballades en montagne avec pour but une vue impreable sur le massif du jura avec le lac en premier plan etc etc :wub::wub: Et meme pourquoi pas aller a l' aiguille du midi (3800m d' altitude) a chamonix :wub::wub::wub: En gros, vers genève pour ceux qui ne voient pas bien ;)

J' ai plein d' idées en tous cas, et pour l' organisation, j' ai l' habitude, mes parents font souvent ce genre d' évenements :smile:

Posté(e)

j'adore ta région, futuralfiste; je connais bien les environs de Genève et d'Annecy, mon meilleur pote habite Cruseilles et a un chalet au Grand-Bornand....

par contre, si tu tapes sur juillet-aout, tu n'auras pas grand-monde, prévois plutot septembre, et si les finances suivent, je suis partant!

ce qui est sûr, c'est que je vais au Palexpo en mars! :unedent:

Posté(e)

bonne idée futuralfiste mais ouvre un topic pour ce sujet afin de ne pas mélanger les meetings :smile:

Posté(e)

Oui, j' arrete de m' incruster :bigrir: c' était juste pour savoir si certains étaient motivés.

Je crérai un autre poste si il s' avère que tout cela devient plus concret ;)

Posté(e)

Quelles piplettes vous faites, on a du mal à suivre.

Donc, réponse aux questions:

- 1er ou 8 mai, on prend

- camping, pas de problème

- on viendra si on a encore une alfa :unedent: sinon, on viendra quand même avec l' AX 1.4 TRD de 1989 (collector) de Sylvie. :(

une 166 2.5 V6 conviendrait davantage, n' est ce pas GILLOU ?

- aux machos, nos femmes ne sont pas de voitures qu' on se prête pour gouter à de nouvelles sensations :angry: , n'est-ce-pas GILOU ?

quoique si Steph amène des copines ....n'est-ce-pas GILOU ?

NEXANT, ton Bertone semble nickel.Vivement 2010 pour un meeting d' essai :wub:

Que penses-tu de ceux-là vu à Magny-cours en 2003 ? ;)

Posté(e)

si j'ai bien tout compris, JP, tu veux bien partager celle des autres, mais pas la tienne, c'est çà? :aro_mdr:

espèce de coco! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

pour le Bertone, moi je prends le rouge, au fond à gauche... :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

ben oui la haute savoie serait pas mal aussi, recapitulon : 1 bretagne, 2 haute savoie et 3 region PACA, que de belle chose a voir et a boire !!!! n'est ce pas messieurs :aro_mdr: sa y est mes bagages sont fais, pret a faire le tour de france des regions :unedent:

Posté(e)

Voilà pour toi, VESPI.

Tu m' adresses un acompte de 2000 € en liquide, j' aimerais bien arnaquer un vendeur de voiture :unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

ahhhhhhhhhhhhhhh! quelle est belle! tu en as de face et de derrière please?

merci JP!

ah, tu veux arnaquer? tu veux que je te donne des cours? :aro_mdr::aro_mdr:

enfin bon, je t'apprendrai à faire mieux que çà, parce que 2.000 €, c'est pour les débutants! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Modifié par vespi69
Posté(e)

Salut à tous :bigrir:

Pour le 1er mai, à priori possible avec Madame...Si c'est le 8 mai, je me débrouillerai pour passer dans tous les cas -_-

Un meeting en haute savoie peut aussi être très sympa (j'adore cette region !!!), le sud ouest aussi...

Pour Lohéac, il faut payer au moins 30 % à la résa et donc prévoir des appels de fonds bien avant !!! De + il faudra souscrire une Assurance RC, pour couvrir les éventuels dégats causés au circuit /// Ce doit être jouable mais coûteux !!!

Pour le reste, effectivement ça s'annonce plutôt bien ;)

Posté(e)
Voilà pour toi, VESPI.

Tu m' adresses un acompte de 2000 € en liquide, j' aimerais bien arnaquer un vendeur de voiture :unedent::unedent:

Merci Jean-Pierre pour ces belles Giulia.

Quelques images du catalogue d'époque du 1750 GTV série 1

La première série est typique : pas de butoirs de pare-chocs, pas de répétiteurs de cligotants. Notez la simple moustache de calandre.

C'est simple et beau.

1750gtv1967nb5.jpg

Uniquement sur la première série, des sieges "baquet" ajourés sur les côtés. Seul le passager à droit au repose-tête !!

abit1750gtv1967kr5.jpg

Et un tout nouveau tableau de bord :

plancia1750gtv1967fz2.jpg

Pour mémoire, un 1750 serie 2 :

21499181289jj8.jpg.

Les "baquets" on laissé place aux sièges plus classiques et à l'intérieur qui sera repris sur le futur 2000 GTV:

21499179609gr2.jpg

Bon, j'arrête de pourrir le topic <_<

Posté(e)

merci Nexant pour l'historique, perso je préfère les phase 2 qui me semblent plus agressives, malgré les baquets en moins....elles me rappelent plus les GTA, les vraies! :aro_mdr:

Guitoune, on ne pourra pas louer le circuit pour nos voitures (de toutes façons, la mienne n'est pas faite pour çà, enfin, si Gillou veut.... :unedent: ), par contre on pourra faire des compet de kart, louer sub, lambo, ferrrari, barquettes, etc...

je vous donne plus d'infos cette aprem, avec les prix que je vais faire calculer sur une base de 20....on avisera ensuite!

Posté(e)

pas de circuit vespi !!!! pas avec une 166 !!! :angry::angry::angry::angry:

hé nexant, elle va être magnifique une fois restaurée.....vivement 2010, année de mes 40 ans, ça méritera un petit tour hein ?? :unedent:

Posté(e)

ah ben justement, Gillou! je me disais qu'il fallait la finir pour 2009, année de nos 4à ans à nous, Nexant et moi! :unedent:

qu'est-ce que tu en penses, Jérôme?

on peut aussi faire un meeting-préparation de ton Bertone pour accélérer le schilimblick! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)
ah ben justement, Gillou! je me disais qu'il fallait la finir pour 2009, année de nos 4à ans à nous, Nexant et moi! :unedent:

qu'est-ce que tu en penses, Jérôme?

on peut aussi faire un meeting-préparation de ton Bertone pour accélérer le schilimblick! :unedent::unedent::unedent:

Excellente idée :smile:

J'avais aussi pensé à un Bertonethon ... :unedent:

Eh, 40 ans tous les trois en 2010, on ne va pas se priver de les fêter dignement.

Bon, si vous le prenez comme ça, il va falloir que je m'y mette... Pas de souci pour un essai, avec plaisir -_-

Modifié par nexant
Posté(e)

Gillou, vu que notre topic doit tenir plusieurs mois, est-e qu'on ne pourrait pas en ouvrir un fermé, réservé aux admin, pour mettre uniquement le programme et les participants? et juste remettre à jour de temps en temps....

sinon, ceux qui vont arriver à la fin vont devoir lire des dizaines de pages pour tout savoir......

Posté(e)

oui si tu veux, je le fais de suite :bigrir:

Posté(e)

Alors les vieux de bientôt 40 ans :cry1::cry1::unedent:

C'est reparti pour un meeting en Bretagne, " à vous aimez la pluie " :cry1: moi qui me suis fait un sang d'encre avec notre météo du samedi, je vois que vous étiez comme des poissons dans l'eau.

Posté(e)

c'est que la pluie nous a rapproché! :aro_mdr:

et comme on ne veut plus se quitter.... :unedent::unedent::unedent:

allez allez, comme dit Kersauzon: "en Bretagne, il ne pleut que sur les cons"...... :aro_mdr:

Posté(e)

est ce que quelqu'un à prevenu maurice et annie(156 sw gta rouge) pour notre meeting breton? :unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...