Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonne idée, comme si tu es sur place encore avant moi, tu pourras allumer le barbec, il y en a un géant en plein air!

et si Steph nous ramène une bonne grosse vosgienne, on va s'en mettre plein les ...babines! :aro_mdr:

à moins que JP ne nous ramène une bonne charollaise!

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bon alors Steph, j'ai un peu parlé à mes collègues de cette histoire de hauteur de caisse entre nous deux....ils trouvent tout à fait normal que la tienne soit un poil plus basse de l'avant, et par conséquent plus haute de l'arrière, car ton groupe moteur est beaucoup plus lourd que le mien, même si la cylindrée est équivalente, le Diesel est beaucoup plus lourd....et donc, avec les mêmes amortos....

Posté(e)

Une bonne astuce pour reconnaitre les diesels des essences ;) Et ce sur toutes les voitures B)

Posté(e)

oui mon garagiste m'a dit la meme chose , le moteur est plus lourd que les votres !!! vu mon gabarit :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

je m'en doutais, mais je pensais qu'ils compensaient simplement avec les hauteurs de ressort, ben non, a priori!

et le camping, qu'en dîtes-vous???

Modifié par vespi69
Posté(e)

ah non, faut nous ramener des alsaciennes !!!!!! :aro_mdr:

Posté(e)
:cry1: mais elles sont frileuses, pas robuste au froid, meme une biere dans le nez :aro_mdr:
Posté(e)

BAh quand meme, moi je vois vraiment la difference sur les 156 en tous cas ;)

Les 5 pattes piquent grave du nez ;) bien plus que les autres !

Sinon, moi j' ai les meilleures de toutes pour le froid, les (hautes) SAVOYARDES :wub: Et elles ont une faculté incroyable a rechauffer l' athmosphère aussi :bigrir:

Posté(e)

Moi aussi je me les garde pour moi :bigrir:

Remarque, j' en sacrifierai volontier quelques unes (sauf la mienne :unedent: ) pour pouvoir aller au meeting :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

ah ben les gars, vous n'avez pas vu une bretonne à l'oeuvre! :aro_mdr:

y'a pas un AROnaute qui habite en Italie, des fois???? :unedent::unedent::unedent:

ou alors un suisse du ticino?

de toutes façons, normalement, avec une Alfa, rien qu'en ouvrant les portes, les filles se battent pour monter dedans!

alors faites le plein, ramenez tout çà, et on triera! :aro_mdr:

Modifié par vespi69
Posté(e)
  vespi69 a dit :
çà ouai! et çà ne les fait même pas sourciller, ils avaient dit OK tout de suite!

après ohéac, il reste encore un tout petit bout, hein, Ludo, t'as bien tot lu???? :unedent::unedent::unedent:

Arrfff!

Je veux bien faire 100 kms de plus alors... c'est bien parceque c'est vous... :aro_mdr::mdr2:

Posté(e)

je dirais même plus : des anges !!!

tiens, ça me rappelle tintin ça :unedent:

Posté(e)

oui, rambo, je dirais même plus: des anges!

tu n'as qu'à dire à ta chère qu'on fait juste quelques échanges de femmes lors du prochain meeting, pour mieuc nous rendre compte de la chance qu'on a..... elle devrait comprendre! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

on recommence à échanger chez les bretons comme à cheverny ?? bon ok, on est chanceux alors !!! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

t'as raison vespi, un secret est un secret ;)

z'avaient qu'à être là !!!! :unedent::unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...