Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En parlant de Breizh cola, je vais essayer d'y gouter dimanche matin pour me remettre de mes emotions, départ demain matin pour Brest, de mariage tt le week end...

Bon week end les Aronautes!!!!!

Posté(e)

gaffe à toi, ludo, un verre de vin, un verre d'eau, c'est en bretagne que je l'ai appris! :unedent::unedent::unedent:

tu veux passer dimanche au retour? (demain je bosse, bis)

Posté(e)

O ne mettra pas Sylvie dans un baquet, elle balise, à moins qu'il y ait un circuit enfants :unedent:

Pour le bungalow, j' attends de savoir si YODA ( Christophe) vient, on en partagerait un.

Maurice, rover et moi: 173 ans à nous 3, et autant de classe au volant, on va atomiser tous les petits br..... que vous êtes. :aro_mdr:

Je boosterai le mien au Sylvaner <_<

Posté(e)
Maurice, rover et moi: 173 ans à nous 3

Ils ont des Kart avec Airbag fauteuil et clim ? Car la va y avoir des courbatures pour les anciens arooops

:aro_mdr:

dejadehors

Posté(e)
Ils ont des Kart avec Airbag fauteuil et clim ? Car la va y avoir des courbatures pour les anciens arooops

:aro_mdr:

dejadehors

trop excellent !!!! :unedent::unedent::unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Sinon on peut leur organiser une course de fauteuil roulant...suivi d'une montée d'escalier :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)
Sinon on peut leur organiser une course de fauteuil roulant...suivi d'une montée d'escalier :unedent::unedent::unedent:

excellent guitoune :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

le temps qu'ils sortent du kart à chaques relais on aura eu le temps de faire quelques tours! :unedent::unedent:

Posté(e)

comment ça taille !!!!!!! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

la vengeance est l'appanage des anciens hein rover !!!!!!! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Bon les gars,

ça dégénère à ce que je lis...

Un peu de respect pour nos anciens... N'oubliez pas qu'ils ont aimé Alfa et en on conduit bien avant nous <_<

J'aimerai être sûr qu'arrivé à leur âge, je me bouge encore autant pour nos belles :biz:

.... N'empêche qu'on va les pulvériser :unedent: :unedent: :unedent:

Maurice, rover et moi: 173 ans à nous 3, et autant de classe au volant, on va atomiser tous les petits br..... que vous êtes. :aro_mdr:

Je boosterai le mien au Sylvaner <_<

Tant que tu ne le cales pas avec ... :aro_mdr:

Modifié par nexant
Posté(e)
Ma vengeance, un stage intensif de kart à Salbris avec mon copain Christophe Tinseau B)

http://resamagny.blogspot.com/2007/09/jour...stdays-sur.html

Patrick,

ça te tenterait cette journée à Magny-Cours (formule une voiture pour deux pilotes) ?

Je suis partant.

Fin du HS

Posté(e)
Ma vengeance, un stage intensif de kart à Salbris avec mon copain Christophe Tinseau B)

http://resamagny.blogspot.com/2007/09/jour...stdays-sur.html

sympa tout plein mais faut être honnête, il vous faudrait dix ans de stage pour espérer faire quelque chose avec un kart !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Bande de naz . :angry:

Vous n' étiez pas nés qu' on pilotait déjà des ALFA

On revait en voyant sur les routes des BERTONE, des GIULIA, des GTV, des ALFETTA, des SUD, des SPRINT ...

Regardez aujourd'hui: AUDI, BM, WV pas de quoi rêver. :(

Alors, du respect, mais surtout pas de cadeau sur la piste, on creuserait encore l' écart. :unedent:

Posté(e)

t'as raison, JP!

du respect ...

mais la patée, aussi, oui! :aro_mdr::aro_mdr:

et réglo! (on a juste le droit de vous pousser dans les orties....et de vous couper les virages)

Posté(e)

pour ça, faudrait que soyez devant, et c' est pas gagné, les freluquets,

sauf au moment où on vous prendra un tour, ahhh le pied :unedent:

Posté(e) (modifié)

non le contraire descente d'escalier avec le fauteuil , c'est plus amusant :aro_mdr: vespi reserve l'hopital et le samu quand meme, les medocs et surtout leurs cannes, moi je m'occupe des fauteuils :reglage8aw::aro_mdr::aro_mdr:

Modifié par steph67
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...