Chriss Posté(e) le 22 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2007 (modifié) Bonjour à tous! Me voici nouvellement arrivé ici....! Recemment propriétaire d'une Alfa GT JTD distinctive et anciennement possesseur d'une Alfa 147 TI 1.6L 120ch Je suis de Haute-savoie 74! Les 1eres photos du GT : A bientot! Modifié le 22 Septembre 2007 par Chriss Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 22 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2007 Et bien voilà! Chriss il a tout compris tout de suite! Bienvenue parmis nous! Trés beau GT mais de quelle puissance, quelle années, depuis quand l'a tu et tes impression de consuite, et tout et tout...?! Oui, je sais, on est comme ça ici! On veux tout savoir! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 22 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2007 Bienvenue à toi Chriss ! Belle voiture ! Citer
Chriss Posté(e) le 22 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2007 Merci !!!! :smile: Alors c'est un modèle 2005 que j'ai acheté tout debut septembre il ya 2 semaines ! Modèle JTD 150ch et 34.000Km! Autant dire que ca change de la 147 TS 6.1L/100 contre 8.2L/100 precedement! Mes impressions? Ben TRES bonne voiture! chassis du tonnerre! bonne boite! équipement sympa! Le moteur... c'est la 1ere fois que j'achète un diesel, donc ca faisait bizarre au debut mais rien à dire, ca relance tres bien, gros couple de camion donc très satisfait en plus de la ligne superbe Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 22 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2007 (modifié) Prend le V6 tu verra, le changement sera encore plus conséquent! (Pour la conso aussi mais on n'a rien sans rien...) Merci de ces précisions. C'est du tout tout nouveau alors! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec. Apparamment, le moteur mazoute qui recueille le pkus de sufrage sur ce modèle. Modifié le 22 Septembre 2007 par Rambo57 Citer
ludo 156 Posté(e) le 22 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2007 Bienvenue à toi! Magnifique ce petit GT Citer
seikijoju Posté(e) le 30 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2007 superbe ton GT , je suis possesseur de 147 et je voudrais aussi passer en GT jtd , quels changement observes tu? ormis la motorisation puisque tu etais en ts , il parais que la conduite est plus basse , l'interieur dois t'etre famillier puisque c'est le meme . j'ai vu une photo du coffre ouvert , ca l'air immense comparé a la 147. bonne route a toi... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2007 je t'ai zappé, désolé sois le bienvenue sur ARO et bon surf ..... super le GT Citer
Chriss Posté(e) le 30 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2007 superbe ton GT , je suis possesseur de 147 et je voudrais aussi passer en GT jtd , quels changement observes tu? ormis la motorisation puisque tu etais en ts , il parais que la conduite est plus basse , l'interieur dois t'etre famillier puisque c'est le meme . j'ai vu une photo du coffre ouvert , ca l'air immense comparé a la 147. bonne route a toi... Hormis le moteur, chassis terrible... pourtant j'avais le chassis typé sport de la version Ti sur la 147 rien à voir! trés bons sieges, position de conduite parfaite, basse comme il faut! grosse sensation de securité Sinon, on sent qu'on est dans du haut de gamme... enfin à mon gout la boite est pas trop mal pour un diesel, relativement rapide... et pour finir, moteur bien plus sympa que le Ts 120, bien que je sois un adepte des moteurs essence... celui-ci est vraiment interessant, gros couple et pas trop bruyant Citer
Clic Posté(e) le 30 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2007 Salut, bienvenue. Belle voiture! Un de mes collègues a exactement la même... De profil, elle est vraiment superbe. Citer
olaz Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 Bienvenue., la GT est vraiment une superbe Alfa. Si je n'avais pas d'enfant je pensse que j'en prendrais une. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 Salut, bienvenue. Belle voiture! Un de mes collègues a exactement la même... De profil, elle est vraiment superbe. Pourquoi? Juste de profil...? Citer
Recommended Posts