Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
ça fait carrément trop BATMOBILE....

Oui, c'est vrai que je ne l'avait pas vu sous cet angle mais maintenant que tu le dit.... :unsure:

Enfin elle fait férocement sauvage et racée! Et comme le plumage vaut le ramage, tout compte fait, j'aime bien! ^_^

Modifié par Rambo57
Posté(e)

c'est un vaiseau spacial , un tuning de riche sur lambo , perso j'aime pas .

ces supercars poussés a l'extreme me seduisent pas , tout comme chez ferrari je prefere une "petite" 360 que la enzo , il faut pouvoir sortir de l'autoroute pour se faire plaisir , je vois mal une enzo en routes de campagne.

Posté(e)

A mon avis même une 360 sur route de campagne un peu défoncé ça doit vite etre l'horreur. De toute façon c'est pas des caisses pour rouler tout les jours, c'est fait pour du circuit ou de l'autoroute (Allemande), ou alors pour faire le barbo au bord de la plage, mais dans la vie de tous les jours c'est inexploitable

Posté(e)

Et oui, mais qu'importe, comme nous n'avons pas les moyens de les posséder il ne nous reste que le loisir de les admirer (ou de les critiquer).

Pour mon compte je trouve trés bien que ce genre de folie perdure. Elles témoignent d'un état d'esprit que l'on ne rencontre hélas plus chez nous. La TVA d'une LP ou d'une Enzo, ça paie combien de RMI ?

Posté(e)

-1 j'aime pas non plus, ca fait voiture de super héros :unedent:

Posté(e)
Et oui, mais qu'importe, comme nous n'avons pas les moyens de les posséder il ne nous reste que le loisir de les admirer (ou de les critiquer).

Pour mon compte je trouve trés bien que ce genre de folie perdure. Elles témoignent d'un état d'esprit que l'on ne rencontre hélas plus chez nous. La TVA d'une LP ou d'une Enzo, ça paie combien de RMI ?

Attention, je ne critique pas, ce sont des caisses de rèves et heureusement que ça existe, sinon l'automobile serait bien triste, je dis juste que c'est pas pour le commun des mortels :cry1:

Posté(e)

oui , mais il faut combien d'ouvriers au smic pour qu'un pdg se paye une enzo ? reponse dans les usines airbus dont les avions ne sonts pas equipés de parachutes sauf pour le pdg ( qui est golden )

Posté(e)

Oui, biensûr. Il n'y a pas que chez airbus.... Là, c'est comme pour toutes les boîtes paraétatiques, il faut bien caser et protéger les "copains".

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Effectivement....Faut vraiment aimer....3 tonnes en ordre de marche.... :unedent: Faudra passer le permis PL les gars si un jour, qui sait, vous aviez l'opportunité de pouvoir vous mettre à son volant! :unedent:

Cela reste un exercice de style mais bon....

Posté(e)

on dirait (par certains angles) une veyron

et couplé avec la voiture de BATMAN

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)
on dirait (par certains angles) une veyron

et couplé avec la voiture de BATMAN

Du carbon a fond, design inspiré du F117... ne seraient ils pas entrain de créer la voiture fontôme "inflashabeule"? :unedent:

Perso j'aime pas!

Modifié par Yassine
  • Créer...