Coeur de Lion Posté(e) le 20 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2007 (modifié) http://www.turbo.fr/automobile/actualit%C3...sp?id=p2_781069 Un squale prêt à tout avaler....Démoniaque!!! Je n'ais pas trouvé d'autres articles dessus. Modifié le 21 Septembre 2007 par Rambo57
gottferdom Posté(e) le 20 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2007 Clair, c'est une tuerie cette caisse. Aussi belle que puissante
steph67 Posté(e) le 20 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2007 elle est belle !!! au revoir audi r8
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2007 J'prefere la LP640 de base perso ...
Alex6cylV Posté(e) le 20 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2007 +1 Toxy ! Là c'est vraiment too much. Et ça en devient laid.
arnaud'aix Posté(e) le 20 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2007 ça fait carrément trop BATMOBILE....
Gregory Posté(e) le 20 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2007 +1 pour la lp640 la c'est un poil trop anguleux
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2007 (modifié) ça fait carrément trop BATMOBILE.... Oui, c'est vrai que je ne l'avait pas vu sous cet angle mais maintenant que tu le dit.... Enfin elle fait férocement sauvage et racée! Et comme le plumage vaut le ramage, tout compte fait, j'aime bien! Modifié le 21 Septembre 2007 par Rambo57
AlfaMax Posté(e) le 21 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2007 Quelques infos en plus : ICI
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2007 Merci AlfaMax!
seikijoju Posté(e) le 22 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2007 c'est un vaiseau spacial , un tuning de riche sur lambo , perso j'aime pas . ces supercars poussés a l'extreme me seduisent pas , tout comme chez ferrari je prefere une "petite" 360 que la enzo , il faut pouvoir sortir de l'autoroute pour se faire plaisir , je vois mal une enzo en routes de campagne.
gottferdom Posté(e) le 22 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2007 A mon avis même une 360 sur route de campagne un peu défoncé ça doit vite etre l'horreur. De toute façon c'est pas des caisses pour rouler tout les jours, c'est fait pour du circuit ou de l'autoroute (Allemande), ou alors pour faire le barbo au bord de la plage, mais dans la vie de tous les jours c'est inexploitable
alfagta_25 Posté(e) le 22 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2007 Et oui, mais qu'importe, comme nous n'avons pas les moyens de les posséder il ne nous reste que le loisir de les admirer (ou de les critiquer). Pour mon compte je trouve trés bien que ce genre de folie perdure. Elles témoignent d'un état d'esprit que l'on ne rencontre hélas plus chez nous. La TVA d'une LP ou d'une Enzo, ça paie combien de RMI ?
Pat60 Posté(e) le 22 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2007 -1 j'aime pas non plus, ca fait voiture de super héros
gottferdom Posté(e) le 22 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2007 Et oui, mais qu'importe, comme nous n'avons pas les moyens de les posséder il ne nous reste que le loisir de les admirer (ou de les critiquer). Pour mon compte je trouve trés bien que ce genre de folie perdure. Elles témoignent d'un état d'esprit que l'on ne rencontre hélas plus chez nous. La TVA d'une LP ou d'une Enzo, ça paie combien de RMI ? Attention, je ne critique pas, ce sont des caisses de rèves et heureusement que ça existe, sinon l'automobile serait bien triste, je dis juste que c'est pas pour le commun des mortels
seikijoju Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 Et oui, mais qu'importe, comme nous n'avons pas les moyens de les posséder il ne nous reste que le loisir de les admirer (ou de les critiquer). Pour mon compte je trouve trés bien que ce genre de folie perdure. Elles témoignent d'un état d'esprit que l'on ne rencontre hélas plus chez nous. La TVA d'une LP ou d'une Enzo, ça paie combien de RMI ? oui , mais il faut combien d'ouvriers au smic pour qu'un pdg se paye une enzo ? reponse dans les usines airbus dont les avions ne sonts pas equipés de parachutes sauf pour le pdg ( qui est golden )
alfagta_25 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 Oui, biensûr. Il n'y a pas que chez airbus.... Là, c'est comme pour toutes les boîtes paraétatiques, il faut bien caser et protéger les "copains".
pouet-pouet Posté(e) le 10 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2007 ça fait carrément trop BATMOBILE.... Et la Maybach Exelero t'en dis quoi http://www.motorlegend.com/video-voiture/m...xelero/180.html
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2007 Effectivement....Faut vraiment aimer....3 tonnes en ordre de marche.... Faudra passer le permis PL les gars si un jour, qui sait, vous aviez l'opportunité de pouvoir vous mettre à son volant! Cela reste un exercice de style mais bon....
Gregory Posté(e) le 10 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2007 on dirait (par certains angles) une veyron et couplé avec la voiture de BATMAN
Invité Yassine Posté(e) le 7 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2007 (modifié) on dirait (par certains angles) une veyron et couplé avec la voiture de BATMAN Du carbon a fond, design inspiré du F117... ne seraient ils pas entrain de créer la voiture fontôme "inflashabeule"? Perso j'aime pas! Modifié le 7 Novembre 2007 par Yassine
Recommended Posts