FabAlfa Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Bonjour à tous, Je me présente, Fabien, jeune lillois passionné d'automobile. Je viens de faire l'acquisition d'une sublime Alfa Romeo 166 2.4 JTD de 1999 (sublime oui, peut etre pas tres objectif de ma part mais j'en suis deja amoureux ) La sonorité du 5 cylindres m'a déja envouté, je préfère signaler qu'il s'agit de ma première italienne et première Alfa. Petite description : Alfa Romeo 166 2.4 JTD 5 cylindres ; 136 CV Intérieur Cuir Beige GPS ( sur lequel j'aurai quelques questions) Jantes 17" Couleur Bleu Azzuro .. je ne connais pas la désignation française pour ce bleu azur magnifique qui dévoile des plus jolis reflets jaune orangé lorsqu'elle est exposée au soleil > j'adore cette couleur Je posterai quelques photos d'ici peu (apres l'avoir bien nettoyé) Bonne Route à tous alfistes Citer
gottferdom Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Arf encore une 166, décidement on est cernés Bienviendue à toi !! Citer
Vespi56 Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 bienvenue à toi! très content de voir ariver une 166 de plus, et originale car cette couleur est très rare....je l'adore! n'hésite à poser tes questions sur le GPS, je le connais par coeur, cela fait 3 ans que je roule en 166 GPS... (2 différentes, je te comprends sur la sonorité du 5 pattes, grisante, mais fais gaffe, ici il y a des talibans du V6, d'ailleurs Rambo ne va pas tarder.... pour ne citer que lui!) les photos! les photos! les photos! Citer
steph67 Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 bienvenue et bon choix !!! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Bienvenue à toi ! Cliques sur ma signature pour mettre une photo. Citer
FabAlfa Posté(e) le 14 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Promis je mets une photo des que je rentre chez moi, je suis au boulot la donc pas sur mon pc Citer
ludo 156 Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Bienvenue à toi t à tes "petits phares" . On attend les photos. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 on est cerné !!!! ils viennent tous ici "les petits phares" !!!!! non sérieux, bienvenue à toi et à ta belle italienne, vive le virus alfa hein ?!!! Citer
chet Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Salut à toi et bienvenue! Nettoie là bien et contacte rapidement Wondergillou pour te procurer l'autocollant ARO (voir dans la rubrique "Brasserie"). A bientôt. Citer
barbuspace Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Rhoo làlà il fait del a pub, pas bien. Bienvenue à toi, une 166, ça fait un peu gros pour ton age non ? Les talibans en V6, pourquoi ils se laissent pousser la barbe ou quoi ? Ou c'est parce que c'est des princes du pétrole vu les consos qui montent vite ? combien de kilométre etl e prix aussi please, pour voir la différence 156/166 qui a l'air assez infime niveau prix pour le même kilométrage et même moteur. merci d'avance. Citer
Vespi56 Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 tu n'as toujours pas trouvé ta 156, barbuspace? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 (modifié) Tu vois vespi, à force de raconter des bétises.... Ce n'est pas plutôt une 166 que FabAlfa recherche...? :P Et c'est même pas vrai pfff! J'suis pas un taliban du V6 même si j'ai le bouc! Bon c'est vrai qu'il a ma laaaaaaaarge préférence mais c'est vrai aussi que le 2,4 JTD est la meilleure des chaudières! Bienvenue FalAlfa et excellent choix, tu ne sera pas deçu! Classe et plaisir de conduire, avec la 166 : T'a le package complet! Eh les gars! Faudra peut-être renommé ARO : ARO 166'club en attendant le vrai! Modifié le 14 Septembre 2007 par Rambo57 Citer
barbuspace Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Non toujoursp as trouvé mon Carrosse pour me promener, là je vais voir si demain je peux aller en voir une, j'appellerais demain matin pour la caisse et ce soir mon pére. je vais mettre le lien, sur ma présentation, pour avoir des commentaires. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Tu vois vespi, à force de raconter des bétises.... Ce n'est pas plutôt une 166 que FabAlfa recherche...? :P ................................................................................ ................................................................................ ...... Merdoum... Remarque, barbuspace, tu est sûr que c'est une 156 que tu veux....? Citer
barbuspace Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 lol oui oui ne t'inquiétes pas, plus j'en vois plus je me fais à l'idée que c'est ce que je veux avoir, et plus ça me fait plaisir d'en croiser. même si pour ma premiére moto j'ai eu ce genre d'illusion, si ça se reproduis encore une fois, je fais sauter les assurances de ma ville. même si on m'as dit, tu sais une 306 HDI c'est pas mal, certes, mais pas de 4 pattes au Diesel, j'aime pas ça, même si, les Hdi sont plus silencieux que les autres, et que ça tiens bien la route, j'aime les voitures à coffre, je sais pas pourquoi, donc là je me battrais bec et ongle s'il le faut, mais je la veux. j'aime les trucs un peu space, j'entends par là, des choses qui paraisse étrange ou rare pour les autres, me plaise à moi. désolé pour la pollution du topic. c'était en attendant les photos en fait. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 HE vespi et rambo : FORZAAAAAAAAAAAAA 156 !!!!!!!!!!! non mais .... Citer
barbuspace Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Exactement, oui, élue voiture de l'année 1997 quand même, non mais OH. Citer
steph67 Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 une bonne 166, c'est mieux qu'une 156 c'est vrai non !!! Citer
barbuspace Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 mouais, les derniéres alors, sinon en 5 pattes peu importe, ça reste du 5 pattes d'orphévre ça. mais bon, la 156, ça reste super bien proportionné. Citer
Vespi56 Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 la 156 est très jolie, y'a pas à dire! (c'était même la première Alfa que j'aurais dû avoir!) et (je ne dis pas MAIS) la 166 beaucoup plus confortable et silencieuse, et......rare!!!!!!!!! et mieux equipée, et...et...et ce c...l!!!!!!!! allez, Gillou, tu vas voir, tu vas tomber sous le choc à Cheverny! Citer
steph67 Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 166 tres bien vespi69 !!! Citer
gregsub42 Posté(e) le 19 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2007 vive la 156 :wub: :wub: Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2007 HE vespi et rambo : FORZAAAAAAAAAAAAA 156 !!!!!!!!!!! non mais .... Eh GILLOU : 166 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Non de bleu! Citer
gregsub42 Posté(e) le 20 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2007 vive la 156, un point c'est tout !!!!!!!!!!! Citer
Recommended Posts