Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bien le bonjour tout le monde :bigrir:

Voici quelques photos de mon amour....

Dsl pour la qualité image mais je les ai faites avec mon téléphone. :smile:

D'autres de meilleure qualité suivrons avec des commentaires sur mes impressions de la voiture après mes 5000 premiers Km :unedent:

Au plaisir

Posté(e)

Très belle bête :bravo:

Ca donne quoi le 2L2 dans la Brera?

Posté(e)

Lu Ludo ...

ça donne quoi le 2.2 jts?

le verdict je ne le sait pas encore car je n'ai que 4000 Km à mon compteur et le moteur ne c'est pas encore débloqué

et ne m'as donc pas fait gouter à sa vrai puissance... je pense avoir un bon rendu vers les 15.000 KM....

Alors....

On rentre dans la voiture et tu te sent le roi du monde! :bigrir:

tu mets cette superbe clé dans le contact et tu appuie le petit bouton "STAR/STOP" et là......... une magnifique sonorité se fait entendre..

un mélange de douceur et d'agressivité....

lors de l'accélération du sent une bonne poussée avec un magnifique son rauque :wub:

vers les 2700 tours le rauque fait place au son typique métallique alfa :wub: et à 4000 tours tiens, bonjour le rauque à nouveau :unedent:

Bref, le moteur en soit même est bien mais il es un peu linéaire et il es surtout TRES pénalisé à cause de son poids !!!!!!!

On verra dans 10.000km et après prépa moteur :bigrir:

Posté(e)

Très belles photos !!! Difficile de rendre la Brera aussi belle qu'en vrai mais là chapeau !!!

Prends plaisir à son bord

Posté(e)

Tres belle, c'est les jantes de la 159 nan ??

C'est du 16 ou du 17.

On dirait du 17 !!

En tous les cas, elles lui vont bien, je n'aurai pas cru !!

Posté(e)
  MoraX a dit :
Yes,

j'y habite... du coup c'est plus simple :smile:

tu l'as pris chez qui?

Posté(e)

hello

alfa 33 , alfa 145 quadrifoglio, alfa 155 2.0 TS , alfa 147, Alfa 156 et 147 GTA, alfa 159 et brera...

Mais comme tu dis, j'ai jamais roulé en Alfa :unedent:

T'as une brera 2.2 jts ? si oui cmb de kilométres? bref, pas la peine de parler sur les opinion :bigrir:

En tout cas si tu veux vraiment entendre un moteur Alfa qui n'as plus rien du son Alfa, essaye le V6 brera et là tu pourra parler :blink:

Bye bye le monde

:bigrir:

Posté(e)
  MoraX a dit :
hello

alfa 33 , alfa 145 quadrifoglio, alfa 155 2.0 TS , alfa 147, Alfa 156 et 147 GTA, alfa 159 et brera...

Mais comme tu dis, j'ai jamais roulé en Alfa :unedent:

T'as une brera 2.2 jts ? si oui cmb de kilométres? bref, pas la peine de parler sur les opinion :bigrir:

En tout cas si tu veux vraiment entendre un moteur Alfa qui n'as plus rien du son Alfa, essaye le V6 brera et là tu pourra parler :blink:

Bye bye le monde

:bigrir:

VRAI pour le V6,la seule Brera que j'ai essayé était en V6, rien à voir avec un Arese (qui plus est celui d'une célèbre SW du forum :wub: ), cela dit il et toujours plus agréable que mon JTD :mdr2:

Posté(e)

olala y a du blamage dans l'air, ah ah ah

ceci dit, comme d'hab, les gens critiquent les dernieres alfa, sous couvert que ce ne sont pas de vraies alfa, mais que eux ont la chance d'avoir une vraie alfa (style une 33 de 92 avec 400000 km, qui elle en donne des sensations, ah ah ah je rigole)

ben ces gens la me font un peu chi......

faut vivre avec son temps, ça fait presque 30 ans qu'alfa fait des accords avec d'autres constructeurs pour rationnaliser les couts, c'est comme ça c'est la vie et c'est tout....

sur les forums, la plupart des gens qui la ramènent n'ont jamais testé les jts, ils se font une opinion par procuration autoplus, c'est un peu léger....

si j'avais eut un peu plus de tune,j'me le serai bien payé moi le 2l2 sur ma 159

voilà c'est mon coup de gueule

Posté(e)

Un petit coup de gueule ne fait pas de mal pepe76, au moins tu ne pratiques pas la langue de bois :unedent:

Sur tous les forum tu rencontrera des gens qui parlent sans savoir, ceux qui jouent la gué-guerre ancienne- nouvelle générations d'auto, ceux qui n'acceptent pas les remarques et les blagues....

c'est comme dans la vie de tous les jours, ce qui compte c'est de dire ce tu penses :smile:

Posté(e)

Ouaip... moi ce qui m'avait gêné avec le 2,2 de la Brera, c'est pas son moteur au bruit très sympa et ses perfs correctes...c'est le "touché de pédale", il me semble que l'accélerateur est geré par electronique... j'ai un peu de mal... pour le reste cette auto est peut être lourde, avare en sensations mécaniques MAIS c'est une merveille stylistique, ultra confortable, très sure et pleine d'autres qualités...

A coup sur dans ma liste de prochaines autos (et probablement en 2.2 !!!)

Tu as une très belle auto, moderne et super équipée...

Posté(e)
  live8c a dit :
:aro_mdr

le 2.2 a un son typique alfa!! :blink::blink::aro_mdr::aro_mdr: toi tu n'as jamais roulé avec un vrai moteur alfa!!

Il est plutot sympa celui là, ca doit être super troublant pour lui de rouler en JTD :aro_mdr:

Posté(e)

Allons allons, gardons-nous de tout emportement. Chacun a le droit de donner son avis et de dire ce qu'il pense, pourvu que cet avis soit argumenté et puisse souffrir une critique constructive de la part de tous. -_-

• Créer...