Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une 159SW.

Voici mon (tout petit) problème. Dès que j'entre dans la voiture et que je mets le contact, le média player se mets en route directement. Bien entendu, la clef USB (scandisk 512) est insérée en permanence.

Pourtant, en suivant le mode d'emploi, j'ai modifié le menu réglage -> Lecture automatique sur DESACTIVE. En prenant la précaution de faire l'opération la clef USB retirée. Mais rien n'y fait !

Alors je vous dis pas. Le matin (très tôt) lorsque je mets en route la voiture et que j'ai droit à au démarrage automatique du média player :blink:

Merci de vos réponses

Posté(e)
Bienvenue à toi ! Peux tu aller tout d'abord te présenter dans la section "Présentation des membres" STP ? merci B)

Voilà, c'est fait. Mais je pense avoir crée un nouveau sujet rien que pour ça. Soit, j'ai pas trop l'habitude des forums. :bigrir:

Merci

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
Voici mon (tout petit) problème. Dès que j'entre dans la voiture et que je mets le contact, le média player se mets en route directement. Bien entendu, la clef USB (scandisk 512) est insérée en permanence.

Pourtant, en suivant le mode d'emploi, j'ai modifié le menu réglage -> Lecture automatique sur DESACTIVE. En prenant la précaution de faire l'opération la clef USB retirée. Mais rien n'y fait !

Salut Monalfa159 !

j'ai le même phénomène que toi,

je vais poser la question à mon prochain passage en concession,

pour l'instant cela ne me dérange pas trop.

@+

• Créer...