ToxyMaTT Posté(e) le 19 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2007 (modifié) vespi69 a dit : jolie, toxymatt! mais dis-moi, tu as mis un Alpine sans changer les HP????? c'est dommage! c'est un peu comme mettre du foie gras dans la gamelle du chien.... Je sais c'est dommage, mais c'est deja bien mieux qu'a l'origine. Enfin dès que j'aurais un peu de sous en rab', j'pense acheter 2 enceintes pour mettre sur la plage + peut etre un p'tit ampli (meme si l'alpine en 4x60 crache deja pas mal ...) Modifié le 19 Septembre 2007 par ToxyMaTT
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2007 Je ne suis pas un fana de la 147, bien que je la trouve bourré de personnalité mais là, je dois avouer qu'elle est de toute beauté! Trés trés élégante!
ALAIN147 Posté(e) le 19 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2007 (modifié) Passage de la cire Meguiar' s NXT Tech Wax en spray le w-e. dernier (15 €), tres facile d' utilisation Superbe brillance + profondeur de la peinture effet mouillé + protection Je vais investir dans un flacon de NXT Tech wax en creme (30 €), pour un application 2 fois par an, avec une meilleure protection que la version spray que j' utiliserai regulierement apres le lavage. Je n' avais jamais utilise de polish Meguiar' s auparavant, le resultat est tres convaincant Modifié le 19 Septembre 2007 par ALAIN147
Alex6cylV Posté(e) le 19 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2007 Aux vues des photos ça l'air très efficace !
SEB156 Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 moi sur ma 156 mjet jtd 16v de 140cv avec le pack sport (jantes 17", bas de caisses, ressorts plus court) j'ai rajouté un embout chromé ovale pour aller avec la decoupe d'origine du pare-choc arriere, j'ai mis une baquette chromé à l'arriere sur la malle style derniere 147. J'ai trouvé ça sur l'Ebay allemand ebay.de Pour finir j'ai mis des ampoules Xtrem-power de philips et des veilleuses à leds. le tout est discret mais donne une petite touche perso que j'aime bien. si vous voulez des photos de ma belle, donnez moi une adresse Email pour vous les envoyer.
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 Tu les mets sur ARO, comme ça tout le monde en profite!
Nj_67 Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Moi la mienne je compte la rabaissé, changé de jantes, un traitement glastint, et un kit xenon apres la suite on verra
freelancer.55 Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 (modifié) J'aimerais la chausser de jantes GTA (les téléphones ), teinter les vitres et un embout oval pour l'échappement Et si l'envie de me bousiller les mains me prendre, refaire les phares style GTA Modifié le 29 Février 2008 par freelancer.55
ALAIN147 Posté(e) le 29 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Je vais faire le necessaire pour qu' au final elle soit comme ca :
freelancer.55 Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 c'est fou ce qu'elle brille ta belle arojawdrop arojawdrop
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 dès lundi, ma 166 passe deux jours chez un pro pour nettoyage du cuir + de tout l'intérieur + traitement peinture. ensuite, pot ragazzon
Siciliano_31 Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 Elle sont belles toutes vos voitures les gars Moi je pense qu'il y a rien a touché a l'exterieure sur ma TI mais je pense a l'avenir lui mettre un petit programme pour un gain de puissance! On verra le future me dira si oui ou non
Invité JSPARROW Posté(e) le 7 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2008 c'est vrai qu avec 210 cv tu es un peu limite
Siciliano_31 Posté(e) le 7 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2008 Ouai je rame Non mais j'en enttend plein parler de reprog. mais moi a la limite c'est juste pour comblé le vide au décollage après pas la peine de lui mettre un énorme programme ça sert a rien surtout maintenant <_< Je veux juste gagner un peu plus en couple a bas régime!!! C'est sur que 210cv ça marche déjà bien mais 230 ou même 240cv ça marche mieux :P
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2008 mon pot est commandé et pour le moment, c'est tout ...... j'ai remis le sigle V6 24v derrière et j'attend les loquets de porte chromés pour la semaine prochaine
Riccio Posté(e) le 19 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2008 Pour ma part j'ai une ligne complète INOXCAR sans les tubulures qui sont encore (pour le moment) d'origines. Question suspensions, j'ai des ressorts courts H&R à -40. sur amortisseurs EIBACH. Pour les roues j'ai mis des 17" STYLAUTO 6 branches montées en 225/45/. Tout le système d'admission est changé : Tubes en alu chromés à la place de ceux en caoutchoucs, boite à air en carbone SIMOTA avec air forcé (admission dynamique). Coté électronique, j'a posé un boitier aditionnel TECHNOPOLY relié au débimètre qui optimise le rendement de ce dernier. Pour la suite je pense changer les arbres à cames ainsi que les ressorts de poussoirs (à voir selon budget). Voila, c'est tout pour le moment.
Riccio Posté(e) le 21 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 obiwane a dit : une photo ? J'attends le soleil et mes deux jantes coté droit de la voiture qui sont en réparation car elles ont morflées sur une bouche d'écoulement d'eau .(d'ailleur elles doivent être prêtes, faut que je téléphone au réparateur). Dés que possible j'en ferais de l'extérieur et du moteur.
Nitro Posté(e) le 22 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2008 Moi j'ai déjà la sortie inox de marque Inoxcar pour ma 147 GTA, payée env. 140 Euros d'occas avec 20'000km et l'homologation. En fait, vu le prix j'avais acheté cette pièce avant même la voiture Et là j'aimerais bientot le mettre, j'ai un copain qui a des rampes et on va regarder, quelqu'un sait s'il est aisé de changer juste la sortie soi-même sur une GTA? Peut-on réutiliser la bride d'origine? Car mon Inoxcar d'occas est venu tout seul avec l'homologation, aucune autre pièce ni indication de montage... Et le vendeur ne parle que allemand Merci
Riccio Posté(e) le 24 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2008 (modifié) Le type de voiture n'a rien à voir pour changer un échappement . Quelques petites différences se situent au niveau de l'encombrement, des diamètres tubes et des points de fixations des attaches. Pour ma 156, le silencieux ar d'origine était soudé en deux endroits aprés le collier de serrage, sur le tube intermédiaire. J'ai dût meuler ces points de soudure, enlever la bride de serrage, enlever les caoutchoucs d'attache et sortir le silencieux en le faisant tourner dans tous les sens. J'ai quand même galèré, vu que je n'avais pas de lift ou de rampe (juste un crick de garage, donc le tronche sous la voiture, à même le sol). Après, il faut jongler avant de serrer la bride, entre la position, l'orientation et la longueur de sortie vers l'extérieur. Elle ne doit pas être hors gabarit de la voiture , ce qui veut dire que l'extrêmité de la sortie échappement ne doit pas dépasser le pare-choc. Question bride, il faut si possible en mettre une neuve que tu trouveras dans un magasin de pièces auto, ou chez ton garagiste. Donc changer un échappement, cela reste un travail assez chiant mais pas difficile à faire (sauf si le pot d'origine est pourrie). Tchô Modifié le 24 Mars 2008 par Riccio
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2008 GILLOU, tu ne devrais pas tarder à le recevoir ton Ragazzon? Avec les loquets en ALU, ça va vraiment faire classe!
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2008 normalement aujourd'hui pour le pot et rendez-vous pris pour les jantes + pneus + antibrouillard avant droit + loquet de portes jeudi 03 avril
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2008 Pas de temps mort!!! Elle est déjà sublime, elle en sera magnifié! Ah P.... Qu'elle est belle!!! Content pour toi GILLOU!
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2008 LE POT EST LA !!!!!!!! MONTAGE LUNDI PROCHAIN !!!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2008 Va falloir arroser ça GILLOU!
Recommended Posts