Alf77 Posté(e) le 27 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 Depuis que j'ai ma gta , je suis chargé d'en trouver 2 autres car des collegues en sont tombés amoureux. Mais pas si simple a trouver !!!!!! (dans le meme etat et le meme ordre de prix que la mienne ) Ils veulent pas l'acheter? Elle à quoi, que des mal-façons? Où c'est les gens qui te confondent avec la gendarmerie et du coup ... (ben quoi, je roule bien en rouge pompier moi ) Citer
gregsub42 Posté(e) le 27 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 Si, j'en ai un des 2 qui est sur le coup, l'autre a acheté une autre voiture. Aucun défauts, promis, voiture exceptionnelle dans un superbe état (avec carnet d'entretien a jour) mais je la vends pour aider un ami (il dépose le bilan de sa boite et doit vendre sa subaru au plus vite) Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 y'a celle de guitoune dans les petites annonces Citer
gregsub42 Posté(e) le 29 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2007 y'a celle de guitoune dans les petites annonces ça me semble aussi etre une bonne affaire Citer
Recommended Posts