ToxyMaTT Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 La mienne est pas rouge mais bon y'a pas photo ........ Blanc powaaaaaaaaaa
Paulomars Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 Waouuuuuh les effets spéciaux
chet Posté(e) le 24 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 Salut à tous! De source non autorisée donc...très très très sûre : la décision d'autoriser les plaques blanches à l'arrière (et donc à moyen terme, de les généraliser...) a uniquement été motivée par le fait que le blanc rend beaucoup plus lisible la plaque! Elle coïncide d'ailleurs avec l'apparition des radars qui flashent par l'arrière mis en places pour coïncer les motards qui jusque là passaient au travers! (wheeling, index pointé vers le haut... sous le flash des radars frontaux) La plaque blanche diminue donc le taux d'échec des radars fixes et facilite la lecture des plaques par les radars embarqués, sutout de nuit. Conseil : à moins d'être un inconditionnel de l'esthétisme, gardez vos plaques jaunes!!!!
alfagta_25 Posté(e) le 24 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 On peut pas monter une jaune à l'avant ??? C'est pas permis ?
chet Posté(e) le 24 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 Ben, non!!!! Elle est devenue obligatoire.
plimsol Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 chet a dit : Salut à tous! De source non autorisée donc...très très très sûre : la décision d'autoriser les plaques blanches à l'arrière (et donc à moyen terme, de les généraliser...) a uniquement été motivée par le fait que le blanc rend beaucoup plus lisible la plaque! Elle coïncide d'ailleurs avec l'apparition des radars qui flashent par l'arrière mis en places pour coïncer les motards qui jusque là passaient au travers! (wheeling, index pointé vers le haut... sous le flash des radars frontaux) La plaque blanche diminue donc le taux d'échec des radars fixes et facilite la lecture des plaques par les radars embarqués, sutout de nuit. Conseil : à moins d'être un inconditionnel de l'esthétisme, gardez vos plaques jaunes!!!! M"en fout, je ne me fait jamais choper par les boites qu'elles soient fixes ou mobiles. Moi j'ai toujours droit au comité destructeur de permis et à la séquence "morale". J'ai donc mis du blanc derrière sur le noire carbone de la 159 c'est bien plus joli. Si j'avais 5 mn je le ferai aussi sur le GTV parce que vert anglais, le bandeau de feux rouge + la plaque jaune ça fait beaucoup.
alfagta_25 Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 Vert Tropico Plimsol ! (pas Anglais )
armorique Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 (modifié) remarque Plimsol.... fais lui une petite étoile verte et tu seras le seul representant alfiste du Sénégal ... Modifié le 25 Novembre 2007 par armorique
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 (modifié) J'ai une plaque blanche mais dans le coffre... Personne n'a de rivet de 4 cm dans le Var apparamment... Modifié le 25 Novembre 2007 par Rambo57
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 alfagta_25 a dit : On peut pas monter une jaune à l'avant ??? C'est pas permis ? C'est surtout super moche !!!
plimsol Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 alfagta_25 a dit : Vert Tropico Plimsol ! (pas Anglais ) Non pas tropico, je confirme" british green." Le tropico est bien plus clair.
alfagta_25 Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 Je ne savais pas qu'il y en avait de cette couleur ! (couleur d'origine ou repeinte ?)
plimsol Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 alfagta_25 a dit : Je ne savais pas qu'il y en avait de cette couleur ! (couleur d'origine ou repeinte ?) D'origine!! J'ai bien la plaque de baptême de la peinture. Nous sommes quelques uns, c'est vrai peu nombreux, à l'avoir dans cette teinte. Avec le cuir naturel, ça fait plus anglais qu'iltalien mais c'est joli.
alfagta_25 Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 Veinard. Le mien (V6 TB en 96) était en tropico, je l'aurais effectivement préféré en british...........
plimsol Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 alfagta_25 a dit : Veinard. Le mien (V6 TB en 96) était en tropico, je l'aurais effectivement préféré en british........... J'ma gouré sur le nom officiel. C'est vert coventry et non british green. Enfin la couleur est là.
plimsol Posté(e) le 29 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2007 http://www.clubgtv916.com/Voir-profil-utilisateur.html Je t'envoie le lien car j'ai encore oublié comment mettre des photos sur ARO.
Alex6cylV Posté(e) le 30 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2007 On clique dans la signature du modo et on suit les consignes comme il faut !
plimsol Posté(e) le 30 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2007 Et puis on a la flemme alors on branle rien comme un gros manche. :P
Recommended Posts