ALAIN147 Posté(e) le 3 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2007 Je mettrai bien une plaque arriere blanche ou je garde la jaune? Le jaune va bien avec le rosso proteo, le blanc fait plis moderne. Donnez-moi votre avis amis alfistes
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2007 Je crois que les avis sont unanimes! Je penche pour le blanc sans hésitation!
plimsol Posté(e) le 3 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2007 Ce qui est sur c'est que sur ma 159 noir carbone je demanderai des blanches à l'arrière. J'en suis même à me demander si je ne vais pas faire la modif sur mon GTV car le jaune sur une voiture verte avec un bandeau de feu rouges ça fait beaucoup. Je ne sais pas combien a couter la comission qui a planché 10 ans pour savoir si il était possible de changer le jaune en blanc mais je suis content du résultat. Mes impôts moins.
Vespi56 Posté(e) le 3 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2007 le plus drôle, c'est que ma femme a vu en Espagne cet été des gars qui avaient mis une plaque jaune à l'arrière (petit rappel: tout le monde en Europe est en blanc à l'arrière, sauf les néerlandais je crois, donc le jaune, c'est tuning chez eux!) je vais passer au blanc aussi d'ici Cheverny si j'ai le temps....
futuralfiste Posté(e) le 3 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2007 BLLLAAAANC Je trouve que sur toutes les couleurs et toutes les voitures, c' est bien mieux en blanc
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2007 (modifié) vespi69 a dit : le plus drôle, c'est que ma femme a vu en Espagne cet été des gars qui avaient mis une plaque jaune à l'arrière (petit rappel: tout le monde en Europe est en blanc à l'arrière, sauf les néerlandais je crois, donc le jaune, c'est tuning chez eux!) je vais passer au blanc aussi d'ici Cheverny si j'ai le temps.... Haaaaaaaaaa....Je ne savais pas que tu étais un tunningueur fou vespi!!! Modifié le 3 Septembre 2007 par Rambo57
Vespi56 Posté(e) le 3 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2007 ben les gens ont une idée préconçue et fausse du tuning, gra^ce aux horreurs qu'on voit cette décénie il est vrai....à mon époque ( ), mettre des jantes différentes, plus grandes, c'était déjà du tuning... et mettre une plaque blanche au lieu de jaune, c'est du tuning!!! et oui!! oui, j'ai toujours la fibre du tuning, mais encore plus soft qu'à l'époque, c'est pour dire, on ne voit rien sur mon Alfa, mais moi je le sais, il y en a pas une autre comme la mienne: grille de calandre, suppression des logos, kit Parrot 3200 color, etc... au fait Rambo, fais gaffe à ton bide....l'hiver n'a même pas commencé!
Roverpatger Posté(e) le 3 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2007 vespi69 a dit : je vais passer au blanc aussi d'ici Cheverny si j'ai le temps.... C'est bien surtout que le Cheverny blanc est pas dégueulasse.
Vespi56 Posté(e) le 3 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2007 bien joué Rover, je me suis dit en écrivant que çà allait être repris et déformé, je le savais!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2007 vespi69 a dit : ben les gens ont une idée préconçue et fausse du tuning, gra^ce aux horreurs qu'on voit cette décénie il est vrai....à mon époque ( ), mettre des jantes différentes, plus grandes, c'était déjà du tuning... et mettre une plaque blanche au lieu de jaune, c'est du tuning!!! et oui!! oui, j'ai toujours la fibre du tuning, mais encore plus soft qu'à l'époque, c'est pour dire, on ne voit rien sur mon Alfa, mais moi je le sais, il y en a pas une autre comme la mienne: grille de calandre, suppression des logos, kit Parrot 3200 color, etc... au fait Rambo, fais gaffe à ton bide....l'hiver n'a même pas commencé! C'est vrai mon bon vespi, tu a raison (pour tout)! Mais comment veux tu que je le perde! Entre les rosés de ouf qu'il y a partout ici et Rover qui nous parle du cheverny blanc absolument divin, à damner tous les Saints de la Chrétienté existants et à venir...???!
Dark alfakiller Posté(e) le 3 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2007 (modifié) Cette plaque d'immatriculation blanche, sa sert pas à mieux nous choper aux radars? Modifié le 3 Septembre 2007 par Dark alfakiller
alfagta_25 Posté(e) le 3 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2007 Plus que trés probablement, sinon !!!! C'est encore un truc pour bléreaux fougueux....
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2007 (modifié) vespi69 a dit : mange moins de pain!! :P :P :P Absolument I M P O S S I B L E! Nous n'avons pas les même valeur! :P Oui c'est vrai alfagta! Pas blaireau (quoi que... ) mais fougueux ça oui! Modifié le 3 Septembre 2007 par Rambo57
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2007 alfagta_25 a dit : Plus que trés probablement, sinon !!!! C'est encore un truc pour bléreaux fougueux.... ça dépend des chiffres et lettres que tu mets dessus ........ :P :P ça arrive de se tropmper .....
MTO Posté(e) le 4 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2007 Salut, Je viens de mettre du blanc sur la mienne, pour son immatriculation toute recente. j'ai beaucoup hesite, car j'ai dans la tete les kekes tuning. Finalement, le resultat est sympa et j'y pense plus en conduisant. Par contre, je ne changerai rien sur la BM, noir et jaune ca va bien ensemble.
ALAIN147 Posté(e) le 6 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Vous etes au taquet pour la plaque blanche a l' arriere les gars. Sur une caisse grise le blanc est plus joli, sur une voiture noire aussi. Par contre sur ma caisse rouge, je suis moins chaud. Le rouge et le jaune ca va bien. Je vais attendre de voir ce que ca donne sur d' autres vehicules rouge. Merci quand meme
romeo 34 Posté(e) le 8 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2007 la mienne est rosso Alfa et ca fait vraiment nickel la plaque blanche dessus
ALAIN147 Posté(e) le 1 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2007 Tu aurais un photo de ton Alfa rosso proteo avec plaque blanche a l' arriere ?
Chriss Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 plaque blanche pour moi aussi, Gt noir
Recommended Posts