Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:unsure: en pack sport, et bien si il n'y a pas d'erreur au niveau du prix affiché, tu peux l'acheter les yeux fermés... et en plus dans un gararge visiblement.

Renseigne toi si ce n'est pas seulement le moteur qui a ce kilomètrage... elle n'est vraiment pas chère.

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

il faut acheter sans hésiter à ce prix et en concession en plus !! :bigrir:

elle a même les lave phare :blink:

j'vais vendre la mienne !!!! ;) pour racheter une comme ça !!!!

Posté(e)

l'acheter, mdr

elle est à Nantes je suis à Auch, soit 600 à 700km de là donc trop loin.

Posté(e)

Serieux, ca tourne en rond :bigrir: .

Si tu regardes objectivement toute lma discussion, c' est assez marrant parceque tu es en train de peser le pour et le contre de deux versions alors que tu ne les as jamais essayées, ni l' une, ni l' autre :aro_mdr:

Un conseil, essaye les les deux, et la tu verras très vite ce que tu préfères ;)

Et serieux, vaut mieux pas trop faire de calcul comme ca, de toutes facons, c' est simple, l' essence, tu vas pas payer cher a l' achat, mais douiller en essence, et c' est " a vie" tant c' est invendable, et le diesel, ben l' inverse ;)

Posté(e)
pour les premiers modéles c'est certains

regarde ça:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=102161875

à ce prix là on se demande ou est le vice caché.

Ben oué.

mais ya un truc qui me chiffonne. j'ai regardé ce qui se faisait chez les autres concessionnaires elle est au moins à - 2500 euros de la moyenne. En plus sur l'annonce le vendeur se trouve à saint paul les dax (landes) mais la photo n'est pas prise chez le concessionnaire local (milano automobiles ; je suis du coin ) et j'ai pas trouvé l'alfa sur le site du concessionnaire de auch...donc ché pas trop faut téléphoner....

Posté(e) (modifié)

Ah oui j'avais mal lu, elle est à Dax enfin juste à côté, c'est à 180-200km de chez moi ça.

Oulà va falloir que je vois mon pére pour y aller dés que possible si je peux, car à ce prix là,c'est pas une affaire c'est un cadeau je crois carrément.

Demain j'appelle voir si elle est toujours là, j'ai envoyé un message pour le savoir, mais au cas ou j'appellerais ça sera mieux, je vous tiendrais au courant si je vais l'essayer, mais là je suis plus que tenté, des fois aussi je lisais un peu mieux une annonce moi.

:aie: àlàlà des fois.

Ben je viens de voir qu'un Garage: Grand-Sud Auto existe à Montauban, département d'origine de la voiture.

Mais en effet à Saint Paul de Dax il en existe un.

A Auch je sais pas ce qu'il y a en ce moment, j'irais voir demain matin, et je demanderais pour Dax entre confrére ils doivent savoir un peu ce qu'il se passe.

Pour Auch pas de voitures sur leur site, assez vide d'ailleurs, je verrais bien demain, j'aurais pas assez de temps dispo pour en essayer et pour ça je préfére que mon pére vienne, ça m'aidera pas mal.

Modifié par barbuspace
Posté(e)

A Auch y a plus rien en occase, juste des SW et bonne nuit le prix de feu.

Pour celle de Dax j'appelle cet aprém et si elle est toujours là je vais la voir Jeudi aprém si tout va bien, je prie qu'elle soit là et si possible sans vice caché.

Je vous tiendrais au courant.

Posté(e) (modifié)

oulà ça se complique pas mal.

type est anglais, le numéro indiqué est le sien je pense ( car non attribué, dans son mail il m'as dis qu'il est à londres, donc ça parait normal), d'ou le 00 33 avant le numéro.

bref, la voiture aussi est à Londres, merci pour le nom de Milano Automobiles, il a aussi une concession à Dax sans ça j'aurais pas pu trouver ou c'était, car Dax et Saint Paul lés Dax sont distant de 2km, donc jusque là ça se tiens.

J'attends une 2e mail du vendeur, car c'est 3000 euros frais de transport inclus, un peu bizarre quand même.

Que de péripétie pour aujourd'hui, là suite s'annonce un peu dans le flou total.

Mais apparemment il ne passe pas du tout par le garage, car son mail est pas super compréhensible, je pense qu'il a utilisé un traducteur.

Donc j'attends de voir, car acheter sans voir la voiture ça me gêne plus que beaucoup.

Même si elle est livré en 3 jours avec assurances pour tout dommages causés.

Je reste néanmoins sceptique quand même.

Modifié par barbuspace
Posté(e)

Oui, j'attends avec impatience le 2e mail de réponse, si en l'occurence il a un CT de moins de 6 mois, les factures et un carnet d'entretien, alors là je dis oui.

si elle est livrée bien sur.

par contre pour la transaction, si ça se fait, je ne sais pas comment garantir au 2e parties une totale équité pour le paiement, histoire de ne pas payer dans le vent, et qu'il puisse me faire confiance aussi pour envoyer la voiture en étant sur de moi.

Si vous avez une idée je suis à votre écoute.

Posté(e)

juste un truc apparement grace à un pote j'ai pu savoir que cette voiture venait à l'origine d'italie....euh normal pour une alfa, non je veux dire qu'elle a été vendu en première main par un concessionnaire italien. voila.

Posté(e) (modifié)

ok donc ça pue la bidouille de compteur tu penses ?

ton pote a donc déjà vu la voiture ? il en a pensé quoi ?

merci pour tes infos, à chaque fois ça m'aide bien.

Modifié par barbuspace
Posté(e)
ok donc ça pue la bidouille de compteur tu penses ?

ton pote a donc déjà vu la voiture ? il en a pensé quoi ?

merci pour tes infos, à chaque fois ça m'aide bien.

non il a pas vu la voiture, c'est grace à la plaque qu'il a pu savoir ça....je sais pas comment elle est arrivée en angleterre mais je sais qu elle a transité par le garage alfa de montauban et le garage alfa de agen. Donc sincèrement je sais pas trop quoi penser. Je me dis que si la voiture est passé par alfa elle doit etre clean.

ce que je ferais à ta place c'est prendre contact avec alfa montauban leur demander si ils se souviennent de cette voiture et ainsi obtenir des infos sur le propriètaire actuel et sur la voiture en général....

Posté(e)

Oui je comptais faire ça avec celui de Dax, mais apparemment elle a jamais été à Dax, donc cet aprém je vais appeller montauban, pour savoir, là j'attends une réponse de sa part, hier il a répondu à 13h56 donc surement pareil aujourd'hui.

Je verrais en milieu d'aprém tout ça, j'espére que ça pourra se faire normalement si elle n'as pas de bidouille.

Chez Alfa y a des fichiers informatique pour les interventions faites sur les véhicules ? Histoire de savoir à quels kilométrage ce qui a été fait, mais bon, déjà avec ce que me dira Montauban j'aurais déjà une idée de la chose générale.

Agen, comment tu sais qu'elle est allé là-bas ?

De Montauban elle a été vendue à Agen ?

Merci encore, décidément.

:biz:

Posté(e)
Oui je comptais faire ça avec celui de Dax, mais apparemment elle a jamais été à Dax, donc cet aprém je vais appeller montauban, pour savoir, là j'attends une réponse de sa part, hier il a répondu à 13h56 donc surement pareil aujourd'hui.

Je verrais en milieu d'aprém tout ça, j'espére que ça pourra se faire normalement si elle n'as pas de bidouille.

Chez Alfa y a des fichiers informatique pour les interventions faites sur les véhicules ? Histoire de savoir à quels kilométrage ce qui a été fait, mais bon, déjà avec ce que me dira Montauban j'aurais déjà une idée de la chose générale.

Agen, comment tu sais qu'elle est allé là-bas ?

De Montauban elle a été vendue à Agen ?

Merci encore, décidément.

:biz:

ben c mon pote qui me l'a dit grace au numéro d'immatriculation. Je pense (mais c'est à vérifier) que les garages de montauban et de agen appartiennent à la meme société.

courage.

Posté(e)

Voilà le mail de réponse.

Bonjour là,

Je voudrais vous informer que nous emploierons un compagnie maritime international pour l'assurance. Au Royaume-Uni ce compagnie maritime est très populaire et trustable. Est un compagnie maritime qui offre le posibility pour vendre des voitures au-dessus de l'Internet safetly. Je payerai tous les frais (impôts d'expédition). Dès que j'enverrai la voiture, ils email de volonté vous toute information concernant le statut d'expédition : délai de livraison, temps d'arrivée. Ils livreront la voiture à votre étape de porte. Après que vous receviez toute l'information d'expédition, vous devez envoyer un dépôt de 30% du montant total à un de leurs agents (votre argent sera protégé par le compagnie maritime). Ils email de volonté vous les instructions de paiement une fois avec l'information d'expédition. Après qu'elles reçoivent l'information de paiement de toi elles début de ll de `l'expédition à toi et dans le `s de 3 jours la volonté de voiture arive à votre maison. Politique de retour : Après que vous receviez la voiture vous aurez 5 jours ouvrables pour l'inspecter. Dans ce temps vous ll de `vérifiez l'état de voiture et tous papiers de voiture. Si vous trouvaille de ll de `des problèmes à la voiture vous devrez contacter le compagnie maritime et ils retour de ll de `vous votre dos d'argent et viendront pour rapporter la voiture.Quand ils ll de `reçoivent tout amounth ils ll de `me donner mon argent ! C'est l'affaire la plus sûre que je peux t'offrir. Maintenant si vous convenez me donner votre nom et prénoms et adresse et demain matin ll de `d'I aller t'envoyer la voiture. I les nouvelles de attente du `AM de toi, ainsi si vous acceptez m'envoient vos détails pour shiping, prénom, dernier nom, code postal, ville, pays, adresse. Merci et avoir un beau jour !

Merci le traducteur ou son français plus que moyen, apparemment il veux vraiment la lacher à cause des impots à payer pour le véhicule.

je joins ici le premier mail de sa part.

Bonjour, J'ai toujours ma voiture à vendre. La voiture est en excellent état, jamais vers le bas, aucune éraflure là-dessus et est actuellement enregistrée en france. Elle vient avec tous documents requis pour l'enregistrement, elle a un titre incontestable incontestable et elle peut être n'importe quand enregistrée dans votre nom sans problème. Le reçu original et tous paquet resté de l'information de garantie avec le nombre d'inscription est inclus pour toi. Le prix que je veux obtenir pour lui est l'euro 3000 (honoraires d'expédition inclus) et si vous êtes d'accord avec lui nous pouvons commencer à accomplir la transaction. La voiture est assurée en cas de dommages et vous les recevrez à votre porte en 3 jours ouvrables. La voiture est maintenant située à Londres, Angleterre (R-U) parce que je me suis déplacé récemment. J'ai décidé qui vaut mieux vendre il parce que je mets désormais l'utilisation du `t il [la roue est de côté gauche et est très difficile pour que je le conduise à Londres) et elle le mauvais du `s trop pour garder une telle voiture et pour ne pas l'employer. Je réalise qui est un prix bon marché d'une telle voiture mais ma situation spéciale m'incite à faire les choses que je ne ferais pas dans des circonstances normales. J'ai ai voulu l'enregistrer ici et la garder pour moi. Malheureusement les impôts à l'importation et les règlements européens m'ont incité à changer d'avis. Maintenant j'essaye de le vendre de nouveau à pour un si bas prix parce que la semaine prochaine j'ai une limite de date-limite pour payer ces impôts. me faire savoir Merci !

Voilà donc d'aprés son truc ça serait sur et je pourrais vérifier la voiture, sauf que j'habites pas à bord de mer, donc elle arrive en camion chez moi je suppose, et si en plus elle a des défauts je dois la renvoyer, et là les 10 prochains jours à venir je suis pas dispo.

Oulà ce truc est trop compliqué, je crois que j'irais voir à Toulouse des 156 trouvé sur le net à 6000 euros environ avec le même nombre de kilométre, car là c'est trop précipité comme affaire.

Posté(e)

Laisse tomber, ça sent 'arnaque à plein gaz...

Beaucoup de site d'annonce mettent en garde contre ce type de contact.

Posté(e)

ouais c clair. j'ai reçu un mail bizarre aussi d'une femme d'italie qui voulait acheter mon alfa Sw 1.8l. elle a vu mon annonce sur autosout. faut faire gaffe.

barbuspace j'espère que tu vas trouver l'alfa de tes rêves....bonne chasse !!!!

Posté(e)

Clair je voulais lacher le morceau là, c'est sûr.

Merci pour votre aide, là j'aurais pas le temps d'aller en voir.

Dés que possible j'irais sur Toulouse en essayer j'en ai trouvé 2, quoique demain aprém je peux peut-être y aller , je verrais ça.

Posté(e)

Regarde sur Ebay et contact les vendeurs, y a de bon coup à faire, mais faut réfléchir vite.

Lorsque je cherchais la mienne, j'en avais trouvé plusieurs dont une très bien sur ce site, mais le temps revendre mon ex voiture, elle n'apparaissait plus en annonce ( 2semaine), elle est réparu une semaine après avoir acheté ma 156... :cry1:

Le vendeur était une personne très sympa, qui vendait son véhicule première main avec entretien Alfa,presque bradé ( la valeur de reprise pour son nouveau véhicule).

Le seul problème est que le véhicule se trouvait à Lyon et j'habite en RP, faut accepter de se déplacer aussi pour faire de bon coup, vu que d'une région à l'autre les véhicules vendent pas pareil...

Regarde aussi sur le site www.4roo.com , j'ai vendu mon véhicule et ma moto sur celui ci.

Posté(e) (modifié)

oui j'ai regardé hier sur Ebay et 4Roo, et en effet pour les Alfa c'est soi Côte d'Azyr soit région parisienne, et je suis dans le gers, donc pas top le truc, donc là sur Toulouse il y en a deux de pas mal, je téléphone demain pour savoir si elles sont toujours à vendre et aprés je vois si mon pére est dispo demain aprém pour y aller.

Modifié par barbuspace
Posté(e)

Ben grosse misére hier aprém

on a fait 8 concessionnaires, généraux et quelsques petits garages, moralités, ben pour trouver ce que 'lon veut dans ce genre de garage, c'est avoir un paquet de liasses assez conséquent ( pas moins de 8000 ou 10 000 euros) et un véhicule de moins de 5 ou 6 ans.

Donc là prochaine fois je m'en tiendrais à ce que je trouve sur le net dans des petits garages, car là déçu, mais ua moins je suis fixé comme ça.

Dés que possible j'irais en voir d'autres pour si possible trouver mon bonheur.

Je posterais ici quand j'aurais des news.

Posté(e)

[salut....

peux tu me répéter ce que tu cherches et dans quel budget ?

je navigue souvent sur les sites, on sait jamais.

@ plus.

Posté(e)

une Alfa 156 2.4 JTD budget maxi 6500 euros

si possible pas trop loin de chez moi

donc dans les départements du 40,31,09,65,64,82,47.

merci beaucoup de m'aider.

quand j'aurais plus de temps à y consacrer je ferais des recherches comme l'autre nuit ou j'ai cherchais sur 7 sites différents pour trouver 5 annonces qui correspondent à mes critéres.

Posté(e)

y'a laz qui vend la sienne LA, elle est dans ton budget non ??