Darkside Posté(e) le 25 Août 2007 Signaler Posté(e) le 25 Août 2007 Alors 3615 qui n'en veut... Alors mon cadeau de noel... (je sais ça fait tard....) c'était un essai sur circuit avec un pilote de la F430 spider... (pilote passager biensur! le pauvre... ) Rendez vous au circuit de bresse pour l'essai.. Je passe les commentaire de debut, du genre attention c'est une voiture à 200 000€ respecter se que vous dit le pilote qui est à coté..etc.. Bref, je voulais la vrai (pour homme ) avec la grille ferrari de boite de vitesse... Pas la playstation... Enfin moteur... (la tu n'entends plus le pilote ) J'essaie de me faire au circuit sur le premier tour, ainsi qu'a la boite de vitesse... Tiens la ligne des stands... 2ème... 3ème... (8 000 tours ppffffff) 4ème... freinage (de la mort) talon pointe 3 ème... =()R(&&&&ç%%* !!! quel bruit... Pour faire court, ceux qui ont déjà fait du kart... ben c'est pareil sauf que la caisse a 480 poneys qui galopent dans le derrière... et ca se rapproche beaucoup d'une accélération d'une moto avec la tenue de route en plus... J'avoue que l'échappement inox dessus, m'a mis les oreilles en pointes après 4000 tours! Bref je vous laisse regarder les photos et l'essai en dvd devrait pas tarder à arriver à la maison.. Passage à 250... Bref... je vous le conseille... (logique...) Un moment comme on les aime... (merci à ma petite femme.... )
alfag Posté(e) le 25 Août 2007 Signaler Posté(e) le 25 Août 2007 super idée cadeau ça! en plus tu as eu un beau temps! tu as fait combien de tour avec? cela revient environ à combien une journée comme ça?
Darkside Posté(e) le 25 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2007 Ben pour moi c'était gratuit... Mais je crois que 6 tours, + un tour de reconnaissance (Hummer H2) et un tour avec GT3 (piloté avec un taré au volant...) environ 400€ je crois... Le dvd de tes exploits 60€... bref c'est pas donné... mais ça vaut le coup... hallucinant!
olaz Posté(e) le 26 Août 2007 Signaler Posté(e) le 26 Août 2007 Je dois faire un stage comme le tiens que j'ai reçu pour mes 30 ans de la part de ma femme et j'hésite encore pour le tracé. Le circuit de bresse est proche de cher moi et je me demande si il est vraiment sympa. Pourrait tu m'en dire plus dessus? La formule pour moi s'est, 1 tour découverte en Hummer H2, 6 tours en Lamborghini Gallardo, 6 tours en Porsche 911 Carrera, 6 tours en Ferrari F430 et un baptême course de 1 tour sur Subaru WRX STI. En plus j'aurais aussi le droit au 2 DVD, un en caméra embarquée et un du stage. Elle m'a acheté sa sur www.elite-auto.fr .
Darkside Posté(e) le 27 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2007 olaz a dit : Je dois faire un stage comme le tiens que j'ai reçu pour mes 30 ans de la part de ma femme et j'hésite encore pour le tracé. Le circuit de bresse est proche de cher moi et je me demande si il est vraiment sympa. Pourrait tu m'en dire plus dessus? La formule pour moi s'est, 1 tour découverte en Hummer H2, 6 tours en Lamborghini Gallardo, 6 tours en Porsche 911 Carrera, 6 tours en Ferrari F430 et un baptême course de 1 tour sur Subaru WRX STI. En plus j'aurais aussi le droit au 2 DVD, un en caméra embarquée et un du stage. Elle m'a acheté sa sur www.elite-auto.fr . Tu as 159 messages postés... (bon ok j'arrêtes! ) J'ai pris le circuit de Bresse parce qu'il est neuf, a coté de lausanne... Quand tu passes par Vallorbe c'est vraiment proche... Sinon de Genève c'est parfait avec l'A40... Le circuit en lui même est sympa, tu verra ça passe tellement vite la ligne des Stands! et pourtant à vélo... Il n'est pas très large (genre Dijon Prenois) mais extrêmement technique.. et avec la ferrari, c'est assez piégeux.... mais tellement génial... ILs avaient remplacé le tour subaru STI WRX par Porsche GT3... mais j'ai oublié de le faire... faut que j'y retourne, on va y aller avec des copain G'nevois Bon le DVD c'est 59€ quand même.. mais bon.. Business is Business
olaz Posté(e) le 27 Août 2007 Signaler Posté(e) le 27 Août 2007 Moi je n'ai pas regarder le prix vu que sait un cadeau.
ALFISTE30 Posté(e) le 13 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2007 Moi ausi j'ai fait un stage de ce type mais en multimarque j'ai eu le plaisir d'essayer la F430,murcielago,gallardo,cayman s et la DB9. En bref un plateau de reve ce fut une journée inoubliable. Je vous le conseille.
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Ca, je veux bien te croire! Non de diou que ça me plairait ça!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 on a offert un stage issu de "elite toto" à mon père pour sa retraite, 12 tours en aston db9 et 12 tours en F 430 sur le circuit de pau.... REGARDEZ ICI c'était super et la vidéo est rigolote
Recommended Posts