Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Cool, tu l'as trouvé où pour finir?

Posté(e)

Elle se trouvait à Granges (SO), mais j'ai encore un petit souci avec le financement finalement et surtout un gros souci avec mon amie... la négociation est difficile, mais j'ai déjà marqué des points, wait and see ! -_-

Posté(e)

L'argument un peu périmé surement, dis lui qu'elle autant de charme et de caractére, qui pour une italienne est un euphémisme ( ça marche si elle est d'origine latine sinon... ).

Puis dit lui que comme ça, elle n'aura jamais honte avec, mais qu'elle sera enviée.

Posté(e)

Eh bien, comment dire...

Elle m'a surpris, elle est totalement pour. Elle aimait pas trop le rouge pour une voiture et elle a pas arrêtée de me bassiner qu'une rouge c'est mieux qu'une noire corbillard...

Elle me suit tellement que je sais pas si j'aurais le droit de conduire :mdr2:

Posté(e)

Yes ça serait le comble qu'elle te la prenne tellement elle lui plaît la voiture.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je crains que ce ne soit ce qui arrive, elle me bassine sans arrêt pour savoir quand est-ce qu'elle arrive <_<

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

ça y est je l'ai depuis 1 semaine. Oh la la comment dire,... elle est vraiment trop belle. Cette voiture c'est que du bonheur !!!

Dès que j'aurai fait des photos je vous la montre :bigrir:

Posté(e)
ça y est je l'ai depuis 1 semaine. Oh la la comment dire,... elle est vraiment trop belle. Cette voiture c'est que du bonheur !!!

Dès que j'aurai fait des photos je vous la montre :bigrir:

bravo! ton choix est le bon, moi qui roule depuis 2 ans en 156 GTA, aucun regret.

au fait, Lausanne , pas loin de Besançon, alors qui sait? ;)

Posté(e)

Je confirme, la GTA s'est vraiment une super voiture.