olaz Posté(e) le 29 Août 2007 Signaler Posté(e) le 29 Août 2007 Cool, tu l'as trouvé où pour finir? Citer
Rossoalfa Posté(e) le 30 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2007 Elle se trouvait à Granges (SO), mais j'ai encore un petit souci avec le financement finalement et surtout un gros souci avec mon amie... la négociation est difficile, mais j'ai déjà marqué des points, wait and see ! Citer
barbuspace Posté(e) le 30 Août 2007 Signaler Posté(e) le 30 Août 2007 L'argument un peu périmé surement, dis lui qu'elle autant de charme et de caractére, qui pour une italienne est un euphémisme ( ça marche si elle est d'origine latine sinon... ). Puis dit lui que comme ça, elle n'aura jamais honte avec, mais qu'elle sera enviée. Citer
Darkside Posté(e) le 30 Août 2007 Signaler Posté(e) le 30 Août 2007 Franchement elles disent toutes ca... fonce elle te remerciera... Citer
Vespi56 Posté(e) le 30 Août 2007 Signaler Posté(e) le 30 Août 2007 ben ouai, mais si elle est suisse-allemande, çà va pas le faire! Citer
Rossoalfa Posté(e) le 31 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2007 Eh bien, comment dire... Elle m'a surpris, elle est totalement pour. Elle aimait pas trop le rouge pour une voiture et elle a pas arrêtée de me bassiner qu'une rouge c'est mieux qu'une noire corbillard... Elle me suit tellement que je sais pas si j'aurais le droit de conduire Citer
barbuspace Posté(e) le 31 Août 2007 Signaler Posté(e) le 31 Août 2007 Yes ça serait le comble qu'elle te la prenne tellement elle lui plaît la voiture. Citer
Rossoalfa Posté(e) le 9 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2007 Je crains que ce ne soit ce qui arrive, elle me bassine sans arrêt pour savoir quand est-ce qu'elle arrive <_< Citer
barbuspace Posté(e) le 9 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2007 ça sera l'occasion de prendre une 2e Alfa alors. Citer
Rossoalfa Posté(e) le 5 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 ça y est je l'ai depuis 1 semaine. Oh la la comment dire,... elle est vraiment trop belle. Cette voiture c'est que du bonheur !!! Dès que j'aurai fait des photos je vous la montre Citer
2156 Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 ça y est je l'ai depuis 1 semaine. Oh la la comment dire,... elle est vraiment trop belle. Cette voiture c'est que du bonheur !!! Dès que j'aurai fait des photos je vous la montre bravo! ton choix est le bon, moi qui roule depuis 2 ans en 156 GTA, aucun regret. au fait, Lausanne , pas loin de Besançon, alors qui sait? Citer
olaz Posté(e) le 6 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2007 Je confirme, la GTA s'est vraiment une super voiture. Citer
Recommended Posts