alfaxav Posté(e) le 21 Août 2007 Signaler Posté(e) le 21 Août 2007 bonjour a tous je profite de ma presentation pour avoir des infos si une personne a deja fait par lui meme le remplacement d un embrayage sur un 156 v6 2.5 ....le mien commence a fatiguer et je voulais savoir si c etait relativement simple ( comme un vehicule "normale") ou compliqué . Par ailleurs j ai du mal a trouvé des revus technique parlant des 156 incluant le v6 2.5 . si vous avez quelques sites ou adresses . merci a vous a+
Tarik Posté(e) le 21 Août 2007 Signaler Posté(e) le 21 Août 2007 Salut ! une question qui n'as rien a voir dis moi elle a combien de bornes ta voiture ?
alfaxav Posté(e) le 21 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2007 elle a 66000 km c est vrai que ca fait un peu court mais cela depend de la conduite de l ancien proprio.le probleme est surtout quand je fais de la ville sinon sur long trajet j ai moins de probleme mais je prefere le faire temps que j ai le temps ...
Tarik Posté(e) le 22 Août 2007 Signaler Posté(e) le 22 Août 2007 Comment tu sais que ta voiture a un problème d'embrayage ??? Parceque la mienne a 145 000 kms et je crois que l'ancien propriétaire ne l'as jamais changer...
alfagta_25 Posté(e) le 22 Août 2007 Signaler Posté(e) le 22 Août 2007 Je ne suis pas dedans Tarik, mais c'est possible. Certains arrivent à le cramer en 20 000. Les burns, il faut bien les financer
alfaxav Posté(e) le 23 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2007 tres simple pour savoir si ton embrayage est mort ou entrain de le devenir . si tu trouves un patinage excessif lors du demarrage a un feux si tes vitesses accroche ou du mal a passer ( plus a chaud ) si tu as une odeur de chaud lorsque tu decends de ton vehicule ( assez caracteristique ) et si lorsque tu ais en 2 eme et que tu relache brusquement la pedale tu dois caler instantanement . les causes pouvant etre un usage ville ( pas tres approprié pour ce type de vehicule) ; des demarrage au feux rouge un peu brutale ou alors un pied qui reste en permanence sur la pedale . na pas oublier le faite que l on a des dispersions parfois au niveau des pieces . a+
Tarik Posté(e) le 23 Août 2007 Signaler Posté(e) le 23 Août 2007 Ah oué okkkkkk bah pour moi c'est nikel alors !!! Mes vitesses sont souples et fluides - En 2e ca part du feu de Dieu lol et aucun patinage au niveau de l'accélération - c'est plutôt les pneus qui patinnent en tout cas merci du tuyau !
Recommended Posts