Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

je profite de ma presentation pour avoir des infos si une personne a deja fait par lui meme le remplacement d un embrayage sur un 156 v6 2.5 ....le mien commence a fatiguer et je voulais savoir si c etait relativement simple ( comme un vehicule "normale") ou compliqué .

Par ailleurs j ai du mal a trouvé des revus technique parlant des 156 incluant le v6 2.5 . si vous avez quelques sites ou adresses .

merci a vous

a+

Posté(e)

elle a 66000 km c est vrai que ca fait un peu court mais cela depend de la conduite de l ancien proprio.le probleme est surtout quand je fais de la ville sinon sur long trajet j ai moins de probleme mais je prefere le faire temps que j ai le temps ...

Posté(e)

Comment tu sais que ta voiture a un problème d'embrayage ???

Parceque la mienne a 145 000 kms et je crois que l'ancien propriétaire ne l'as jamais changer...

Posté(e)

Je ne suis pas dedans Tarik, mais c'est possible. Certains arrivent à le cramer en 20 000. Les burns, il faut bien les financer :unedent:

Posté(e)

tres simple pour savoir si ton embrayage est mort ou entrain de le devenir . si tu trouves un patinage excessif lors du demarrage a un feux si tes vitesses accroche ou du mal a passer ( plus a chaud ) si tu as une odeur de chaud lorsque tu decends de ton vehicule ( assez caracteristique ) et si lorsque tu ais en 2 eme et que tu relache brusquement la pedale tu dois caler instantanement .

les causes pouvant etre un usage ville ( pas tres approprié pour ce type de vehicule) ; des demarrage au feux rouge un peu brutale ou alors un pied qui reste en permanence sur la pedale . na pas oublier le faite que l on a des dispersions parfois au niveau des pieces .

a+

Posté(e)

Ah oué okkkkkk bah pour moi c'est nikel alors !!! Mes vitesses sont souples et fluides - En 2e ca part du feu de Dieu lol et aucun patinage au niveau de l'accélération - c'est plutôt les pneus qui patinnent :unedent: en tout cas merci du tuyau !

• Créer...