Alex6cylV Posté(e) le 20 Août 2007 Signaler Posté(e) le 20 Août 2007 Salut ! Jeudi dernier, avec Sebmjp et Alfiste16, nous avons rencontré Ludo156 qui passe ses vacances dans la Région. L'occasion de discuter autour d'un verre et de faire quelques photos ! Petit clin d'oeil à Rambo :P : Une petite rencontre très sympa et sous le soleil !!
Sebmjp Posté(e) le 20 Août 2007 Signaler Posté(e) le 20 Août 2007 Oui c'était bien sympa. Content d'avoir rencontrer Ludo156 (pour les deux autres c'était pas une première ) Merci pour les photos alex Au plaisir de refaire ca.
ben147 Posté(e) le 20 Août 2007 Signaler Posté(e) le 20 Août 2007 Ouais, sympa comme rencontre et en plus le temps était avec vous! C'était où votre mini rassemblement ?
Alex6cylV Posté(e) le 20 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2007 à Cholet, au lac de ribou pour etre précis.
Nicko Posté(e) le 20 Août 2007 Signaler Posté(e) le 20 Août 2007 sur les 4 il n'y en a qu'une de belle!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Août 2007 Signaler Posté(e) le 20 Août 2007 j'ai pas vu de focus sur les photos !!!! sympa ces petites rencontres hein ??
Franck B. Posté(e) le 20 Août 2007 Signaler Posté(e) le 20 Août 2007 On se croirait presque à un Alfa test Drive! En tout cas, c'est vrai que ces mini rassemblements sont bien sympas. Désolé Wondergillou de ne pas t'avoir contacté quand j'étais en Charente Maritimes (Ile de Ré pour être exact) mais je n'avais pas tes coordonnées. Dommage.
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Août 2007 Signaler Posté(e) le 20 Août 2007 dommage en effet, je ne savais pas que tu allais sur cette ile temps de daube cette année hein ?? <_< ce n'est que partie remise j'espère j'aurais pû voir la TI et mourrir !!!! la prochaine fois, demande mes coordonnées par MP avant de partir
ludo 156 Posté(e) le 20 Août 2007 Signaler Posté(e) le 20 Août 2007 Salut à vous amis Alfistes!!!! Ca y est je suis de retour en RP depuis quelques heures ( je veux repartir!!!) Très sympa, cette rencontre avec Alex FX et Seb, l'occasion de faire connaissance avec des Alfistes très sympa et passionnés de ma région d'origine J'espère remettre ça une pochaine fois, promis je viendrai sans ma femme (aïe pas taper ma chérie... ) elle n'est pas trop fan de voiture... et cette fois ci, Kiba n'aura d'excuse pour ne pas venir (j'irai le chercher chez lui par la peau du c** si il le faut... ) J'ai eu également l'occasion de rencontrer Guitoune, encore merci pour le batême en GTA (ça m' a fait bizard de reprendre mon surpuissant JTD 115 pour repartir... ) Gros point positif, ma femme, conquise par cet essai, ne serai pas contre l'idée d'un V6 pour la prochaine voiture, c'est pourtant pas Noël...
ludo 156 Posté(e) le 20 Août 2007 Signaler Posté(e) le 20 Août 2007 Nicko a dit : sur les 4 il n'y en a qu'une de belle!!! La 156?
Alex6cylV Posté(e) le 20 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2007 Quand tu veux pour une prochaine fois ! Avec kiba et guitoune et pourquoi pas un V6 à la place du JTD !!
guitoune Posté(e) le 21 Août 2007 Signaler Posté(e) le 21 Août 2007 Ouaip, Salut à tous, Pas pu être là mais j'imagine que, comme l'autre fois, ce fut sympa ! Ludo, ravi d'avoir fait ta connaissance avec ta femme, ce fut bien sympa , pour le V6, yaka demander, Gillou prépare Madame, c'est la suivante , ça a quand même plus de slip qu'une Fiat 500 (très belle au demeurant !) Bordel, relançons le GILLOUTHON pour une GTA...
ludo 156 Posté(e) le 21 Août 2007 Signaler Posté(e) le 21 Août 2007 Et bien pour moi le V6 attendra, avec mes 30 000 kms / an, mon banquier va me ... Pour le GILLOUTHON, il n'est pas trop tard pour organiser une course de tong, dont les profits lui seront intégralement reversés...
Recommended Posts