Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut ! Jeudi dernier, avec Sebmjp et Alfiste16, nous avons rencontré Ludo156 qui passe ses vacances dans la Région. L'occasion de discuter autour d'un verre et de faire quelques photos ! :smile:

p1030688qu7.jpg

p1030691si1.jpg

p1030694ng2.jpg

p1030695du1.jpg

p1030696sd0.jpg

p1030705copiecu3.jpg

p1030719jc0.jpg

Petit clin d'oeil à Rambo :P :

p1030700qp6.jpg

Une petite rencontre très sympa et sous le soleil !! ^_^

Posté(e)

Oui c'était bien sympa.

Content d'avoir rencontrer Ludo156 (pour les deux autres c'était pas une première :unedent: )

Merci pour les photos alex ;)

Au plaisir de refaire ca.

Posté(e)

Ouais, sympa comme rencontre et en plus le temps était avec vous!

C'était où votre mini rassemblement ?

Posté(e)

j'ai pas vu de focus sur les photos !!!! :aro_mdr:

sympa ces petites rencontres hein ??

Posté(e)

On se croirait presque à un Alfa test Drive! :smile:

En tout cas, c'est vrai que ces mini rassemblements sont bien sympas.

Désolé Wondergillou de ne pas t'avoir contacté quand j'étais en Charente Maritimes (Ile de Ré pour être exact) mais je n'avais pas tes coordonnées. Dommage.

Posté(e)

dommage en effet, je ne savais pas que tu allais sur cette ile :unsure::unsure: temps de daube cette année hein ?? <_<

ce n'est que partie remise j'espère :smile:

j'aurais pû voir la TI et mourrir !!!! :unedent::unedent:

la prochaine fois, demande mes coordonnées par MP avant de partir ;)

Posté(e)

Salut à vous amis Alfistes!!!!

Ca y est je suis de retour en RP depuis quelques heures ( :cry1: je veux repartir!!!)

Très sympa, cette rencontre avec Alex FX et Seb, l'occasion de faire connaissance avec des Alfistes très sympa et passionnés de ma région d'origine :bravo:

J'espère remettre ça une pochaine fois, promis je viendrai sans ma femme (aïe pas taper ma chérie... :aie: ) elle n'est pas trop fan de voiture... et cette fois ci, Kiba n'aura d'excuse pour ne pas venir (j'irai le chercher chez lui par la peau du c** si il le faut... :unedent: )

J'ai eu également l'occasion de rencontrer Guitoune, encore merci pour le batême en GTA :wub: (ça m' a fait bizard de reprendre mon surpuissant JTD 115 pour repartir... :mdr2: ) Gros point positif, ma femme, conquise par cet essai, ne serai pas contre l'idée d'un V6 pour la prochaine voiture, c'est pourtant pas Noël... :blink:

Posté(e)
  Nicko a dit :
sur les 4 il n'y en a qu'une de belle!!!

:aro_mdr:

La 156? :jesors:

Posté(e)

Ouaip,

Salut à tous,

Pas pu être là mais j'imagine que, comme l'autre fois, ce fut sympa !

Ludo, ravi d'avoir fait ta connaissance avec ta femme, ce fut bien sympa :smile: , pour le V6, yaka demander, Gillou prépare Madame, c'est la suivante :mdr2::mdr2: , ça a quand même plus de slip qu'une Fiat 500 (très belle au demeurant !)

Bordel, relançons le GILLOUTHON pour une GTA... :aro_mdr:

Posté(e)

Et bien pour moi le V6 attendra, avec mes 30 000 kms / an, mon banquier va me aroplasma ...

Pour le GILLOUTHON, il n'est pas trop tard pour organiser une course de tong, dont les profits lui seront intégralement reversés... :unedent:

Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:
  • Créer...