Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je souhaite intégrer la télécommande de mon portail dans ma 159, ce serait bien plus pratique que de chercher la télécommande dans le rangement près du cendrier, d'appuyer et de la ranger à nouveau.

je n'ai pas pris l'option à l'origine et je m'en mord un peu les doigts...

quelqu'un a t il déjà intégré une télécommande et si oui, ou?

j'ai pensé au panneau de lampes supérieur avant (j'ai un bouton de disponible) ou dans la boite à gant avec controle via un des boutons sur le volant, ...

le problème c'est comment démonter et remonter tout après, je ne trouve pas la revue technique automobile sur la 159. elle ne semble pas exister. y a t il un autre document expliquant tout celà ?

je sais que ça fait beaucoup de questions

merci de m'aider à trouver une solution pas trop difficile, mais surtout invisible

florent

Modifié par florent
Posté(e)

Bonjour

Je ne sais pas répondre à tes questions, désolé. Par contre, est-ce que le fait de bricoler ne risque-t-il pas d'annuler la garantie de la voiture en cas de problème?

Posté(e)

pour la garantie, je ne sais pas...

je ne souhaite pas toucher à la voiture, mais simplement faire en sorte que cette télécommande soit en harmonie avec l'habitacle, discrète et aisée à utiliser

je sais, cela fait beaucoup, je suis peut être trop perfectioniste

Posté(e)

Salut,

C'est peut-être une question bête mais as-tu demandé à ton concessionaire si il pouvait pas tele rajouer en deuxième monte?

Ca me semblerait plus judicieux

Posté(e)

salut,

oui je vais demander, mais déjà d'origine l'option vaut 250 €, alors en rajout...

mais si c'est le seul moyen

• Créer...