Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca y est, le rendez-vous est pris pour le 12 avril pour la révision des 20 000 km de ma belle !

C'est fou ce qu'on ne voit pas passer les km dans cette voiture :P

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Tu connais un garagiste qui édite des devis pour les révisions? Trop fort... Il est con ou quoi? C'est la seule opération où on peut s'en mettre pleins les poches; je ne fais jamais de devis pour une révision.

Posté(e)

Bah c'est vrai que j'ai même pas posé la question...

Vous croyez que je devrais ?? tim

Posté(e)
Tu connais un garagiste qui édite des devis pour les révisions? Trop fort... Il est con ou quoi? C'est la seule opération où on peut s'en mettre pleins les poches; je ne fais jamais de devis pour une révision.

n'y a t'il pas un forfait revision ? sans compter les eventuels changements d'e pieces

type forfait revision chez Renault vidange+point de controle...

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Pour l'instant, je ne suis pas tenu au forfait... et heureusement!

Néanmoins, il se peut qu'on me l'impose sous peu... :(

Posté(e)
Bah c'est vrai que j'ai même pas posé la question...

Vous croyez que je devrais ?? tim

Le devis pour une révision, qui plus est des 20000, n'existe pas. Mais quand tu reprend ta belle, va faire le tour de ta voiture avec ta facture et fais toi expliquer le comment du pourquoi. N'est pas peur d'être pointilleux. Tu es le client et tu es en droit d'avoir des explication sur ce que tu payes.

Si quelque chose te choc, manifeste ton mécontentement. Il y a une différence entre bon et con

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Vous m'avez porté la pouasse avec vos histoires de forfait!!!! J'ai eu droit à la visite des " Men in Black " du siège aujourd'hui... Ordre du jour: instauration de forfaits pour les opérations d'entretien!!!

Posté(e)

le forfait n'a jamais été le gage d'une révision sérieuse

Je préfère 100x avoir en face de moi un gars qui connait son travail et me donne la bonne information, plutôt qu'un mec qui répond forfait.

Le forfait me donne toujours l'impression de me faire bais..!

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Oui, un coups sur deux... Mais c'est un coups de trop pour moi.

Posté(e)

Le problème avec les forfaits la facture se résume à:

Entretien des 20000 kms suivants carnet d'entretien.

Total à payer======600€

Et on te dis si tu veux des précisions sur les opérations effectuées : c'est marqué dans le carnet d'entretien :angry:

Posté(e)

Le meilleur service commercial d'une sté est le sav.

La première voiture, c'est le commercial qui te la vend, les suivantes, c'est le sav

Depuis 6 ans, c'est la troisième x que je change de consess. En faite, je suis les mouvements d'un directeur qui est déplacé pour relever les agences quand elles ont de la peine. Ce monsieur est top et attache une tres grande importance au sav

Il aime bien avoir l'avis des clients à ce sujet, et partout ou il est passé, le service à toujours été impécable. De plus c'est un passionné Alfa, ex pilote semi pro Alfa sur GTV

Mais je suis peut-être HS...!

Posté(e)
Le problème avec les forfaits la facture se résume à:

Entretien des 20000 kms suivants carnet d'entretien.

Total à payer======600€

Et on te dis si tu veux des précisions sur les opérations effectuées : c'est marqué dans le carnet d'entretien :angry:

Oui c'est vrai! mais quelque part ce n'est pas non plus tres grave dans la mesure ou l'entretient a ete fait scrupuleusement. Par contre c'est ce qui a ete fait en plus qui doit etre mentionne.

Pour le prix je suppose que c'est un prix forfaitaire ou tout a ete pris en compte sur une moyenne de X vehicules. Si ton vehicule est nickel tu payes trop cher mais dans le cas contraire tu peux aussi etre gagnant. Je prends le cas de la depose et repose d'un demarreur ou le temps imparti par le constructeur est de 4h (c'est un exemple :P ) Pour une raison quelconque le mecano met 5 heures dans ce cas le garage ne doit te facturer que 4 heures.

Posté(e)
Mais quand tu reprend ta belle, va faire le tour de ta voiture avec ta facture et fais toi expliquer le comment du pourquoi. N'est pas peur d'être pointilleux. Tu es le client et tu es en droit d'avoir des explication sur ce que tu payes.

Si quelque chose te choc, manifeste ton mécontentement. Il y a une différence entre bon et con

Je suis d'accord avec toi et ayant déjà fait refaire une aile chez eux, je peux dire que je parts avec un très bon apriori sur leur SAV ;)

Et ils ont l'habitude que je leur pose plein de questions :P

• Créer...