gottferdom Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 N'empeche, sitot qu'une nana poste, c'est la foire hein !! bande de ptits malins Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Mais pas du tout! Comme l'exprime cette célèbre maxime : Je suis contre les femmes, tout contre! Citer
Vespi56 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 tant qu'elle ne passe pas au Corolla Verso et qu'elle nous poste que son coffre est plus grand qu'un Zaf, en le soutenant férocement! et qu'elle n'insulte pas les vendeurs Opel.... Citer
futuralfiste Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Alalah, de vrais enfants Citer
ChtiteConteuse Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Oulala dis donc c'est vrai qu'une présence féminine ça fait réagir. Alors mon Papounet Conteur si vous cherchez bien il est déjà sur le fofo--> Conteur Vous savez celui qui a bouffé ses pneus PIRELLI P ZERO NERO à 12.000km Pour les origines italiennes pas la Sicile non mais le Nord de l'Italie, au dessus de Milan, un village qui répond au doux nom de Borgomanero. J'ai l'impression de me faire interviewer comme je le fais au taff sauf que cette fois ci l'interviwée c'est moi Citer
Alf77 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Excuses les, ils sont tellement dans leur délire qu'ils n'ont même pas vu que tu parlais de "Conteur". Bon délire sur ARO, et comme déjà dit, soit encore la bienvenue Citer
steph67 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 exact, je l'ai lu , a partir d'une certaine heure ils ne sont plus dans etat normal, (pastis )si tu veux je t'aide a les tenir ses fauves(dompteur d'aronaute)!!! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Oulala dis donc c'est vrai qu'une présence féminine ça fait réagir. Alors mon Papounet Conteur si vous cherchez bien il est déjà sur le fofo--> Conteur Vous savez celui qui a bouffé ses pneus PIRELLI P ZERO NERO à 12.000km ................................................................................ ................................. Veux pas mettre de l'huile sur le feu mais tu accepte ça??? Citer
gottferdom Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 exact, je l'ai lu , a partir d'une certaine heure ils ne sont plus dans etat normal, (pastis )si tu veux je t'aide a les tenir ses fauves(dompteur d'aronaute)!!! Ha parce qu'il ya des heures ou ils sont dans un état normal ? moi de ce que j'en vois, de minuit à minuit ils sont bizzarres Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Ok mais alors juste bizzarres! Et puis vespi : Ok, GILLOU, d'accord, steph : Certainement! Mais MOAAAAA! Ah non! Ok :P Citer
Vespi56 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 (modifié) une milanaise, chouette! et de la région des grands lacs, le top! j'espère que tu as la chance d'y retourner souvent! Modifié le 10 Novembre 2007 par vespi69 Citer
ChtiteConteuse Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 (modifié) A vrai dire la dernière fois ou j'ai du y aller c'était pour un mariage et j'étais ado... Mais sinon on va trainer de temps à autre sur Aoste et Courmayeur, avec le Tunnel du Mont-Blanc en même pas 1h on y est et puis la mode italienne c'est quand même autre chose (oups sujet de nana là désolé je m'égare...) Modifié le 10 Novembre 2007 par ChtiteConteuse Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Non non ChtiteConteuse! Tu sais qu'on est une grande famille ici! Alors, comment elle est la mode chez nos amis Italiens hein? Citer
Vespi56 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 tu pourrais offrir à ta belle le col du grand-saint-bernard, pour aller à Aoste! un festival de virages dans un paysage magnifique! petit café en haut près du petit las, et hop, grandes routes qui descendent direct sur Aoste! le pied! je suis descendu en sardaigne cet été en voiture (de bretagne... ) uniquement pour çà (et la suisse...); sinon, çà aurait été l'avion. pour la mode, je suis d'accord avec toi, y'a pas photo! Citer
CONTEUR Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Je passais juste voir si tout allait bien. Faisez pas les cons avec la gamine, si non..... Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Menfin CONTEUR, tu nous connais, voyons...! Citer
CONTEUR Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Menfin CONTEUR, tu nous connais, voyons...! En effet, et c'est justement pourquoi je fais gaffe... Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Alors là, je suis confu! Nous, des gus sérieux comme l'on est tous ici, je ne comprend pas! Citer
futuralfiste Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Absolument, j' irai meme jusqu' a dire que c' est vexant Citer
Vespi56 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 on n'est pas sur un forum VW, ici! Citer
Roverpatger Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Bienvenue ChtiteConteuse dans un monde de brut "Rambo, Vespi etc .................." Citer
Vespi56 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 (modifié) si tu parles de brut, rover, tout va bien! si tu parles de brutes, alors là pas d'accord! bon, rambo, oui, forcément un peu....steph, complètement! (tiens d'ailleurs, ils ont un autre point commun, les deux là! cherchez bien....) mais moi, la douceur sarde à l'état pur.... Modifié le 12 Novembre 2007 par vespi69 Citer
Recommended Posts